CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Gros problème pad

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fubar72 Fubar72
MP
Niveau 14
16 avril 2014 à 22:05:19

Bonsoir, je vient d'acheter le jeu et j'ai commencer le didacticiel, possédant un pad 360 je comptait jouer avec, mais voilà... Qu'elle horreur.

IL Y A UNE ÉNORME LATENCE ! Oui oui ! même en solo ! alors que je suis juste dans le didacticiel le entre les actions au pad et les actions à l'écran il y a un décalage énorme.
Voir parfois le jeu ne prend même pas en compte certaines touches lorsque il faut faire des combos, comme si je devait attendre une seconde entre chaque touches pour que le jeu les accepte.

Ce n'est pas tout... Le pad est incroyablement imprécis. Première fois que ça me fait ça avec dans un jeu, je parle ici des touches directionnelles, parfois quand j'appuie vers un côté pour me déplacer, le perso saute !!! O_o

Comme le joystick peux être trompeur, je me suis dit je vais jouer avec les flèches pour me déplacer, bah non... même problème, une incroyable difficulté à pouvoir faire un simple combo de tuto avec ce truc...

Donc si quelqu'un à le même problème avec ce pad ou autre et qu'il a une solution, je sais pas moi, un réglage précis par exemple je suis preneur.
Attention il ne s'agit pas d'un problème de lag (puisque je suis en solo) ni de RAMER, le jeu est parfaitement fluide et ce au maximum ça il y a pas de soucis.

bumpy_x972x bumpy_x972x
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 01:50:52

Avec le pas 360, qui est juste dégueulasse pour des jeux de combats en fait, ça arrive souvent les manip involontaire. Il est pas du tout précis. Pour ce que tu dis a propos du temps de latence, t'es bien sur que y'a vraiment un temps de latence ? Parce que par exemple, si tu dois faire 2 fois carré et croix, (je dit au hasard), si tu le fais trop vite ça ne fonctionnera pas. Il va commencé le combo, mais si tu n'as pas respecté le timing qui lui est propre, il ne te le finiras pas, ce qui peut te donner l'impression que la manette déconne, mais non en fait. Donc faut faire la bonne combinaison, mais aussi avec le bon timing.

Fubar72 Fubar72
MP
Niveau 14
17 avril 2014 à 12:44:53

Bah j'ai du faire une centaine de fois le même combo pour qu'il passe, j'ai essayer tous les rythme, c'était un combo en 6 temps je crois, genre X X Y BAS GAUCHE ou DROITE et Y je crois, le problème c'est que X X Y no soucis et ensuite il voulait pas sans attendre au moins 2 secondes réelle enchainer le bas et la direction... Comme si le jeu ne voulait pas l'accepter avant un certain temps.
Sans parler du problème comme tu l'a dit d'imprécision, ou le perso sautai carrément quand je lui disait gauche ou droite.

Je vais persistez je verrais bien mais bon je me vois pas jouer au clavier à un jeu de combat, j'ai pas non plus envie d'investir dans une autre manette qui me servira pour un seul jeu et qui me reviendra plus cher que celui-ci.

bumpy_x972x bumpy_x972x
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 23:52:15

beh persévère, parce que d'expérience, ma copine a essayé de jouer aussi, et elle avait le même problème que toi. Juste un problème de timing. Faut que tu arrives ça saisir le bon moment pour enchaîner la 2eme phase du combo. Trop tard ça passera pas, trop tôt non plus. C'est normal la 1ere fois, t'as l'impression que le jeu bug, mais en fait ca vient pas du jeu.

bumpy_x972x bumpy_x972x
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 23:55:23

Pense bien que ce combo est en 2 partie XXY (combo de base) et ensuite Bas Avant Y. Faut pas tout coller a la suite, ça marchera pas sinon.

radonsap4830 radonsap4830
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 12:37:24

Ok, je vais continuer à m'entrainer.

Fubar72 Fubar72
MP
Niveau 14
18 avril 2014 à 19:45:40

Oui pareil je vais voir si ça passe mieux avec différents timings.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment