CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Un jeu : Marvel vs DC comics.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2013 à 01:11:57

ben perso deadpool est encore un des seul perso que j'aime encore dans marvel... parcontre me parler pas de sentry je peu pas le saquer monsieur je-suis-3-millions-de-soleil :hap: il tue tout suspense ce gars je trouve

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
01 février 2013 à 07:35:48

De toute façon, Sentry est mort, et je sens que celui-là, on ne le reverra jamais^^

batcrotte : en attendant, j'ai largement préféré les films Marvel à la trilogie Batman de Nolan, moi. :hap:

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:02:31

:up:

MAJ J’espère vraiment qu'un telle jeux verra le jeux, surtout s'il contiens un roster impressionnant

Perso, les mélanges MK/DC, ou Capcom/Marvel je n'aime pas trop le mélange de ces deux univers qui sont trop distincts pour ma part, à la rigueur Street Fighter X Tekken, c'est pas mal.

Les comics même si ce n'est pas identique, ce n'est d'ailleurs jamais identique même entre les Marvels , ou entre les DC comics, c'est différent. Mais ça à les mêmes codes et les mêmes héros, la plupart masquer, la plupart justicier qui luttent contre le crime, ou contre les vilains, avec des pouvoirs, ou un coté détective, ou science fiction...etc

Je vois bien Capcom (ou autres), nous faire un Marvel vs DC, où tout les héros comics se combattent avec un bon mode scenario, avec plusieurs méchants des deux comics. Chose j'aimais faite (à par dans les mugens)

Le seul future jeu de combat exclusif aux comics entre autre DC, c'est le jeu: Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous.

J'aimerais quelque chose d'exclusive aux comics, en générale, avec ceux de Marvel/DC, et pourquoi pas d'autre des personnages comics en bonus, qui font pas parties des Marvel et DC, comme Spawn ou HellBoy par exemple.

ça serait vraiment bien de nous faire un Marvel vs DC, pour les fans de comics et aussi d'autres joueurs.

Âpres, je sais que c'est improbable vu que c'est des rivales, et que c'est différent (enfin moins que CvsM ou MKvsDC ), mais bon pourquoi pas les réunir sur un jeu. happy

Je suis pas un expert des comics, mais il y a bien eu des Crossovers DC vs Marvel à une époque avec des Thor vs Captain Marvel, Hulk vs Sperman, Captain América vs Batman, Wolverine vs Lobo ?

Pour le gameplay, je sais pas, j'aime bien celui des Marvel vs. Capcom 3 en 2D (avec la possibilité de faire du 1 contre 1), peut-être avec un gameplay exclusif au jeu, à vous avec votre expérience d'imaginer cela.

Enfin là, je rêve, mais vous imaginez un Thor vs Superman, ou un Batman vs Spider-Man ?

Bref, dites ce que vous en pensez !

Imaginez des combats, la liste des persos, les musiques, l’ambiance, les rivalités dans le mode scenario.

Perso je vois bien, un mode Beat'em all comme sur Tekken avec une ambiance un peu Bd et sombre, des rivalités entre Spawn et Ghost Ridher ou Helboy également Captain America /Batman , Thor/Superman/Capitain Marvel...ect

Bref à vous de voir...

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
19 avril 2013 à 22:23:44

DC > Marvel ! Pourquoi ? Bah tout simplement parce que 50% des persos Marvel sont copié sur les persos DC !

Nygma Nygma
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:26:22

50 tu exagères :(

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 16:02:45

Les personnages de DC viennent souvent de d'autres planètes,sur DC l'ambiance est plus sombre que sur Marvel, il y a des persos qui se ressembles ça c'est sûr....

vengeance666 vengeance666
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 16:41:57

juste
vif argent vs flash ,
hulk vs doomsday ,
le fleau vs bane ,
aquaman vs namor
superman vs silver surfer ( les deux plus fort de chaque univers
thor vs sinestro
loki vs green lantern
deadpool vs deathstroke
lobo vs le punisher

:bave:

sil-marils sil-marils
MP
Niveau 9
22 avril 2013 à 16:59:06

Ca a été surement déjà dit, mais j'ai la flemme de lire les 10 pages de ce sujet (honte a moi :-) )

Il y a une bonne série de Comics justement appelé DC versus Marvel où l'on retrouve pas mal d'affrontements des plus célèbres super héros.

vengeance666 :d) Dans ces comics Thor affronte Captain Marvel, et c'est tout aussi bien. :-)
Il me semble même que Thor perd, que Mjolnir est perdu et que c'est Wonder Woman qui réussi a le retrouver et à s'en emparer (a vérifier, mes souvenirs flanchent un peu).

ssf_spyderz ssf_spyderz
MP
Niveau 6
24 avril 2013 à 21:09:37

Ca fait un momment que je pense aussi a ce Crossover. J'imagine les combats qu'on pourrait faire x)

ssf_spyderz ssf_spyderz
MP
Niveau 6
24 avril 2013 à 21:18:24

Green Arrow vs Oeuil de Faucon

Kolor Kolor
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:37:45

Wade Wilson VS Slade Wilson OLALA :(

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 38
29 avril 2013 à 18:14:49

sil-marils > Non c'est Thor qui gagne contre Captain Marvel. :ok:

Carl-Gauss Carl-Gauss
MP
Niveau 9
29 avril 2013 à 19:48:37

mais vous êtes nul au quoi...

techniquement lobo à la force de superman...

et vous le faits battre contre wolverine ou punisher...

ça n'a pas de sens en théori lobo est 100000000 fois plus fort.

Carl-Gauss Carl-Gauss
MP
Niveau 9
29 avril 2013 à 19:51:00

the joker tu dis pas mal de connerie.... et tout le monde te crois :rire:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 38
29 avril 2013 à 19:51:14

Oui mais Wolverine est rapide, fort, résistant et peu facilement trancher la tête de Lobo, un combat dur certe mais les 2 ont leurs chances. :ok:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 38
29 avril 2013 à 19:52:25

Carl-Gauss > Comme quoi ?

Carl-Gauss Carl-Gauss
MP
Niveau 9
29 avril 2013 à 19:54:33

-TheJoker-
Posté le 29 avril 2013 à 19:51:14
Oui mais Wolverine est rapide, fort, résistant et peu facilement trancher la tête de Lobo, un combat dur certe mais les 2 ont leurs chances.

euh...

réfléchis... Lobo se bat d'égal a égal avec superman, cad un mec qui est capable de lever 200 000 000 000 de tonnes...

Les yeux laser de superman ne blesse pas lobo... mais l'adamantieum de wolverine ne pourrait pas blesser lobo ou superman...

c'es simplement illogique de faire combattre wolverine vs lobo.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 38
29 avril 2013 à 19:57:09

"mais l'adamantieum de wolverine ne pourrait pas blesser lobo ou superman..." Qui te dis ?

Carl-Gauss Carl-Gauss
MP
Niveau 9
29 avril 2013 à 19:58:56

-TheJoker-
Posté le 22 août 2012 à 13:26:59
Superman vs Sentry = Sentry ; Shazam vs Thor = Thor ; Green Arrow vs Hamkeye = Hamkeye ; WonderWoman vs Miss Hulk = Miss Hulk !

Dis moi d'autre combat !

superman vs sentry = sentry je suis d'accord, mais si c'es superman prime non.

shazam vs thor = personne ne peut dire qui gagne...

arrow vs haneye = personne peut dire qui gagne...

Wonderwoman vs misshulk = wonderwoman gagne car wonderman a une force terrifiante, elle a failli tué un jeune superman avant infinity crisis... miss hulk n'a pas cette force là. Car miss hulk à une force inférieure à la chose..

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 38
29 avril 2013 à 20:00:01

OK ! D'autre ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment