CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ultimate Edition: nouvelle sauvegarde?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spider-Fan Spider-Fan
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 13:47:07

Bonjour, je cherche (pour l'instant en vain) à savoir si l'Ultimate Edition reconnaît la sauvegarde de l'édition d'origine, ou si elle en crée une nouvelle.

En effet, je m'inquiète de savoir si dans cette nouvelle version je disposerai toujours de ma progression d'origine, ou si je devrai tout recommencer.

Quelques exemples:
- Je suis actuellement au niveau 85 (soit une peu plus de 12 millions d'XP), le serai-je toujours ou redescendrai-je au niveau 1 avec 0 XP?
- J'ai terminé toutes les missions Star Labs avec les trois étoiles, sauf deux. Aurai-je toujours ces 718 étoiles ou repars-je de zéro?
- Au fil de ma progression j'ai déloqué divers costumes comme Nightwing New 52, Lex Luthor Kryptonite Suit, Yellow Lantern, Superman Godfall, Shazam New 52 ou encore Boss Grundy. Les aurai-je toujours ou devrai-je les re-débloquer?
- En accomplissant diverses actions (Remporter 100 matchs en ligne avec tel personnage, Réussir une série de 25 victoires d'affilée, Détrôner 100 fois le Roi de la Colline, Utiliser toutes les interactions, etc...) j'ai débloqué de nombreux fonds, icônes et portraits pour ma carte de héros. Les aurai-je toujours ou devrai-je ré-accomplir toutes ces actions, ce qui impliquerait par exemple d'attendre un an avant d'avoir à nouveau le Défi du jour d'Halloween?

J'ai cherché ces informations sur les sites anglophones, le jeu étant déjà sorti aux USA depuis deux semaines, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, peut-être connaissez-vous des sites susceptibles d'en avoir parlé?

highwind412 highwind412
MP
Niveau 7
27 novembre 2013 à 21:18:48

c'est exactement comme avec l'édition "jeu de l'année" de mortal kombat ! Même si tu as déjà joué avec la version normale et que tu as une sauvegarde et bien la nouvelle édition reconnaîtra ta sauvegarde actuelle et elle ne corrompra rien du tout.

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 25
28 novembre 2013 à 11:52:49

et pour les tenues elles sont toutes debloqués d'office

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 25
28 novembre 2013 à 11:54:15

dans celle de MK, donc des mêmes dev, des le depart tout les attaques "Ultimes" debloqués d'office ainsi que les tenues et tout les persos il me semble.

farram farram
MP
Niveau 5
29 novembre 2013 à 10:10:42

Oui même save d'avant..

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 25
29 novembre 2013 à 22:46:30

je confirme

Spider-Fan Spider-Fan
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 15:09:56

Ouf, merci, pendant un temps je me disais que j'allais devoir garder le jeu en doublon pour, selon l'humeur, soit jouer avec les skins ou soit continuer ma progression!

Par contre, les skins débloqués c'était ptet pas utile... Ça enlève du challenge! Et il me semble pas que c'était le cas dans MK (je crois me rappeler avoir débloqué des tenues au fil de ma progression dans la Komplete).

Spider-Fan Spider-Fan
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 15:14:53

Enfin la question méritait d'être posée car c'était pas acquis: dans Arkham City je me souviens que quand ils ont annoncé la GotY la news détaillée expliquait qu'elle aurait sa propre sauvegarde indépendante, d'ailleurs c'est ce qui m'a dissuadé de l'acheter: je voulais pas perdre me retaper la quête de Calendar Man du début!
Par ailleurs, les jeux comme Street Fighter IV partageaient tellement rien que même les trophées étaient indépendants (quitte à faire des doublons pour les joueurs ayant les deux versions)!

Bref, merci pour votre réponse, comme ça je sais que je peux revendre la version normale ;p

serratk8 serratk8
MP
Niveau 1
19 mars 2015 à 00:19:36

Salut a tous,
Ça fait maintenant plus de 6 mois que je joue a injustice sur mon téléphone Android, je suis au niveau 87, et maintenant je veux acheter un autre téléphone Android, et j'ai peur de perdre ma progression, si quelqu'un peut m'aider??? Merci d'avance

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
19 mars 2015 à 14:54:35

Je peux savoir pourquoi tu poses ta question ici et pas sur le topic android?

Bon, si tu as cree un compte wbid, il te suffit juste d entrer tes identifiants et abracadabratoutélaaaaaaaaaa.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment