CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 219»
Page suivanteFin
Alexter59 Alexter59
MP
Niveau 4
20 décembre 2013 à 11:57:58

Nouvelle MAJ ce matin, 1,92 Go

Dans la description de Google Play, je vois ca

"Challenge Mode now available on all supported mobile devices."

Par contre, jeu lancé, je ne vois rien de neuf. Quelqu'un a plus d'infos sur ce dont il s'agit ?

Zapiboss Zapiboss
MP
Niveau 7
20 décembre 2013 à 13:42:55

Oui Alexter59.
Il s'agit d'un mode challenge que tu verras apparaître dans ton menu principal.
Tu as 5 battles à faire (de 10 combats ?) et à la fin de chaque battle, tu remportes un objet de catwoman.
Si tu en remportes un, tu gagneras tel bonus, si deux, il me semble que tu gagnes un booster, et si tu en gagnes 3 : + 50000 crédits... (et etc... jusqu'à 5)

Alexter59 Alexter59
MP
Niveau 4
20 décembre 2013 à 14:50:44

Bizarre, je n'ai que le Défi Batgirl la, pas de trace de Catwoman :(

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 15:52:35

Il faut être connecté en Wifi pu au compte WB pour voir le mode défi chez moi, ça doit être pareil pour toi Alexter... :o))

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 15:54:16

Ah je n'avais pas vu ton deuxième message. Si, c'est bon, tu as le défi Batgirl en 5 combats de 13 rounds. Chaque combat de fait gagner un objet. Avoir fini les 5 combats te fait débloquer Batgirl.

Alexter59 Alexter59
MP
Niveau 4
20 décembre 2013 à 16:26:28

Vu que le Défi Batgirl est deja en route depuis 6 jours, et que je l'ai depuis 3, c'est surement pas ca les 2 Go de mise à jour de ce matin :/ Du coup, je sait toujours pas a quoi correspondent ces 2Go supplémentaires

Alexter59 Alexter59
MP
Niveau 4
20 décembre 2013 à 16:49:21

Est-ce que je suis le seul a avoir un Batman de base dans un booster Or sur 2 ?

Parce que bon, c'est cool, il est Elite IV, balaise, tout ça tout ça. Mais les autres a coté, c'est des quiches quoi, pas beaucoup de perso or pour faire tourner, et a part Black Adam qui est Elite I, ils sont tous de rang normal

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 17:02:33

Ah c'est vrai que j'ai aussi eu la maj après avoir débloqué Batgirl, je n'ai pas trop cherché à savoir ce qui avait changé. Enfin, le fond de certains textes est bleu au lieu de rouge maintenant, mais ce n'est pas ce qui prend 2 Go...

Sinon je n'ai pas acheté de booster Or donc je ne peux pas t'aider. :o))

Emeric24 Emeric24
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 01:08:43

Bonsoir j'ai un problème je pensais pouvoir m'y faire mais pas du tout . Donc mon problème est que pendant les combats ou autre le jeux se coupe et je ne comprend pas pourquoi alors forcement je perd mon énergie je doit relancer le jeux qui prend quand même du temps a se relancer alors si quelqu'un aurai une solution mon téléphone est un xperia s voila merci a ceux qui me viendrons en aide

[nico77] [nico77]
MP
Niveau 2
22 décembre 2013 à 01:10:34

Bonsoir j'ai un petit soucis Concernant injustice, cela fait 10 jours que je joue sur mon téléphone et maintenant je compte y jouer sur ma tablette. Je précise que je suis sur Android. Quand je lance le jeu sur ma tablette, le jeu se lance, il me reconnaît et il a gardé en mémoire tous mes succès, par contre je n'ai plus mes personnages et mes crédits. avez vous une idée de la manip a effectué? merci d'avance ^^

Cordialement.

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 01:38:20

Emeric24 :d) Ton téléphone n'a pas assez de RAM, ça m'arrive aussi... Quand tu sens qu'il commence à chauffer, arrête le jeu, coupe le wi-fi, éteins l'écran, mets-le à charger et attends...

[nico77] :d) Si tes deux appareils sont sur Android, installe Titanium Backup, sauvegarde les fichiers du jeu avec, transfère-les vers ta tablette ensuite et réinstalle le jeu depuis l'appli'. :o))

[nico77] [nico77]
MP
Niveau 2
22 décembre 2013 à 09:17:28

merci pour ta réponse mimicicu je vais essayer ça, par contre pour titanium backup, je l'installe sur les deux appareils? ou que sur le téléphone?

[nico77] [nico77]
MP
Niveau 2
22 décembre 2013 à 09:22:56

titanium backup ne marche pas car mon téléphone n'est pas rooté

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 11:36:08

Ah... Ben sans cette appli je vois mal comment tu peux faire.

[nico77] [nico77]
MP
Niveau 2
22 décembre 2013 à 13:03:05

j'ai essayer avec "astro" qui est un gestionnaire de fichier. je peux faire des recherches dans le téléphone, mais je ne trouve pas les fichiers de sauvegardes du jeu.

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 13:10:32

C'est ça le problème, avec Titanium pas besoin de les trouver...

Sinon j'ai trouvé un moyen de faire le défi plusieurs fois, j'ai Batgirl Élite I, et je le refais là... :o))

cacahueteman3 cacahueteman3
MP
Niveau 8
22 décembre 2013 à 13:14:54

-mimicicu- :d) Comment tu as fait pour le refaire plusieurs fois, stp?

[nico77] [nico77]
MP
Niveau 2
22 décembre 2013 à 13:27:40

tu utilise titanium backup? si tu l'utilise, peux tu me dire le nom du fichier en question, sa me sera plus simple pour le retrouver manuellement. merci

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 13:36:55

Une fois que tu as fini le défi, tu lances un combat. Tu avances la date de ton tel de plusieurs jours (31 décembre pour moi), tu reviens dans le jeu. Retourne a l'accueil, le défi aura expiré... Tu fais un round dans le combat que tu avais lancé, puis tu remets la date d'aujourd'hui. Reviens au menu principal, le défi est revenu, mais tu n'as plus de points défi, on t'en donne 25... Les persos que tu avais ont zéro énergie, tu peux en prendre d'autres, fais un round du défi, et c'est bon pour la suite. :o))

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 13:41:51

Non mais Titanium sait où sont les fichiers, pas moi...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 219»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment