CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 187188189190191192193194195196197  ... 219»
Page suivanteFin
Berze Berze
MP
Niveau 3
23 octobre 2015 à 16:12:28

Le dernier défi en date était Superman Godfall, il s'est achevé mercredi et pour le moment, rien.

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
26 octobre 2015 à 02:43:20

https://www.youtube.com/watch?v=p2ZXCVmUIbQ

RED LANTERN Hal Jordan.
Mon dieu, c'est parfait putain

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
26 octobre 2015 à 23:21:29

Super. Y a une maj et je ne pas la faire avant 10jrs. Pas de wifi a l etranger et et mon forfait n appreciera pas le giga.
Si au moins il ne fallait pas.télécharger tout le jeu a chaque fois. Sont juste chiants !

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
27 octobre 2015 à 04:33:49

Plein de nouveautés dans cette MAJ

Mode Survivant : Limité dans le temps (idiot), permet de gagner des trucs pas foufou mais le principe est marrant. Par CONTRE : comme pour MKX, je ne peux pas parer quand un adversaire rentre dans le match : coucou Arkham City Batman ! Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce beug. Les personnages de ce mode sont étrangement très forts.

Son lot de nouvelles cartes pour améliorer les perso, les cheaters vont rendre le online chaotique.
Je pense par que améliorer la puissance des perso soit très utile, ça nuit même à la stratégie du jeu à la base je trouve.

Flash de la série TV : coûte 21 €. oui oui. En espérant qu'ils fassent un défi car là, c'est chiant

Pack Arkham Knight : 750k. Autant dire que j'espère que la manipulation de double surfaces pour gagner les achats gratuits fonctionnent encore. Si quelqu'un peut tester, je n'ai pas de quoi le faire.

Jeu pas mal bouleversé, un peu déroutant. Gros problème avec le beug du parage.
Finalement très frustrant car on peut pas avoir grand chose de la belle vitrine.
En espérant qu'ils foutent No Man's Land Batgirl dispo quelque part.
Les nouveaux persos, sauf Red Lantern, me parlent moyens, car trop récents (Flash / Reverse TV, Arkhams). Je veux du comics, du old-school, tant pis pour moi !

Et vous vous en pensez quoi ?

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
27 octobre 2015 à 19:47:45

J attends de pouvoir tester : ')
Sinon pour le flash a 21€, je pense qu on peut l avoir dans les packs or.
Sur mortal kombat aussi j ai eu une carte de sub zero et scorpion dans le pack "argent" alors qu ils sont a acheter normalement.

Achat gratuits rules. D un cote c est chiant parce qu on tue l interet du jeu.
Je joue plus a mortal kombat justement parce que je n ai pas tout, j ai essaye les achats gratuits, fonctionne pas ou j ai rate kekchoze.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
27 octobre 2015 à 19:52:39

Moi je suis toujours pour avoir du nouveau contenu, et là on a été servi. Le mode Survivant j'ai pas encore essayé, du coup je peux pas en parler, les nouveaux packs d'équipements, STAR Labs ou quoi, idem.
Les nouveaux personnages, Flash qui doit en effet être acheté 21€ pour un seul exemplaire, c'est en effet beaucoup trop cher. Pourtant le personnage a l'air très intéressant. Il sera disponible officiellement dans un défi online, comme pour Reverse Flash (L'Anti-Flash, en VF), qui lui est déjà disponible dans le pack Most Wanted.
Le pack Arkham ne devrait pas être présent dans la boutique, c'est par erreur qu'il est visible, il est donc déconseillé d'utiliser les nouveaux personnages online pour le moment, apparemment certaines personnes se sont fait bannir pour ça. Cela était dit, le nouveau Batman, la nouvelle Harley Quinn, et le Chevalier d'Arkham lui même sont disponibles dans le pack, alors qu'ils sont censés apparaître lors de prochain défis, après Martian ManHunter. A vous de voir si vous voulez les acheter quand même... Dans ce pack on trouve aussi BAO, DAO, Harley Quinn, le Joker et Bane.

Pour ceux que ça intéresse, la technique d'achat en double fonctionne parfaitement, j'ai Reverse Flash, l'Arkham Knight, Batman d'Arkham Knight et Harley d'Arkham Knight en élite 7. Je ne les ai pas encore utilisés cela dit... De même je n'ai pas encore débloqué MMHBN, je m'y met de ce pas...

Le truc le plus dommage c'est que j'avais pas fini de leveler mes cartes argent, j'en ai pas la moitié qui sont à 50... Bon elles sont toutes au moins à 40, mais ça reste très long... Maintenant je vais devoir leveler tous mes nouveaux persos or avant de continuer mes argents...

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
27 octobre 2015 à 19:59:11

J'ai oublié, au niveau du style : Flash et Reverse Flash sont des copies de leur version de la série TV, plutôt réussis. La nouvelle Harley a l'air joufflue à côté de l'autre Harley Arkham mais à la fois plus réaliste encore. Le nouveau Batman est très dark, il ressemble au Batman Insurrection en mieux ou au Batman Prime en moins bleu.
L'Arkham Knight est par contre juste magnifique. J'adore ce perso, et j'ai hâte de l'utiliser... Ça risque de devenir mon personnage préféré dés que je l'aurai usé un peu...

Berze Berze
MP
Niveau 3
27 octobre 2015 à 21:00:48

"Pour ceux que ça intéresse, la technique d'achat en double fonctionne parfaitement, j'ai Reverse Flash, l'Arkham Knight, Batman d'Arkham Knight et Harley d'Arkham Knight en élite 7."

je veux pas me la jouer Papi Lourdingue, mais là c'est vraiment trop cheaté... Autant je suis pour la technique de reset le défi, car il y a quand même le challenge. Mais là sérieux, la mise à jour est sortie il y a genre même pas 24h et tu as déjà 4 nouveaux persos au max...
What the point, sérieux ? T'as pas l'impression de gâcher tout l'intérêt du jeu à ce qu'on te mâche autant le boulot ? Comme le dit le grand philosophe Bob Kelso : "Rien de ce qui vaut le coup sur cette Terre ne s'obtient sans mérite".

J'ai quand même du mal à comprendre, m'enfin, c'est juste mon point de vue...

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
27 octobre 2015 à 22:24:19

Ils sont peut-être élite 7, mais j'ai encore tout les levels à monter, et ça me suffit. L’intérêt pour moi est de découvrir les personnages et de les utiliser, pas de ramer pendant des mois pour gagner assez de crédits pour en acheter un, j'ai jamais eu autant de patience. Je ne veux pas non plus acheter avec de l'argent réel.
Puis ce sont les gens comme moi, qui essaient les nouveaux personnages, qui vous donnent toutes les infos vous permettant de choisir lesquels développer en premier, une fois qu'ils seront disponibles.

A ce propos, l'Arkham Knight est, comme prévu, très classe. Ses attaques sont toutes basées sur ses 2 flingues, et elles font mal rien qu'à les voir. Je ne suis peut-être pas très objectif, mais ce personnage déchire. Son passif agit sur le SP2, lorsqu'on atteint 180% il affecte des dégâts à toutes l'équipe adverse. Je n'ai pas calculé de pourcentage, mais puisque certains équipements le font d'office, s'il est réduit ici avec un critère, c'est qu'il doit frapper fort sur les équipiers hors du ring.
Harley Quinn possède le même SP2 que Harley Quinn Arkham. Ses attaques de bases et son SP1 sont un peu originaux, mais je n'ai pas encore vu son passif en action. Vu que je ne comprends pas non plus l’intitulé, il va falloir persister.
Batman Arkham Knight est très puissant. Ses attaques de bases et son SP1 sont revus, le SP1 frappe 7 coups différents... Plutôt impressionnant. Son SP2 ressemble aux attaques nécessaires contre les ennemis avec bouclier dans les jeux Arkham Knight, Origins, City, Asylum... Son passif est quant à lui prodigieux : avant chaque combat on peut choisir 2 effets différents, parmis 6 : 2 barres d'énergie, dégâts de SP1 renforcés, immunisé aux dégâts dans le temps, immunisé à l'aspiration de pouvoir, immunisé aux dégâts critiques, et je ne sais plus le dernier... Je tacherai de les noter dans l'ordre.
Reverse Flash est également plutôt plaisant. Son SP1 est un classique de tous les Flash, son passif reprend également celui de tous les flash avec la vitesse accélérée pour chaque SP1 réussi. Sinon, après chaque SP1 ou SP2 reçu dans les dents, il se tortille comme un chien mouillé, et il régénère de la vie. Sympathique.

Sinon je viens de débloquer MMHBN. J'ai hâte de l'essayer...

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
28 octobre 2015 à 12:37:57

J'ai recopié les options 'WayneThech' de Batman Arkham Knight :

...................................Immunité absorption de pouvoir........................Immunité dégâts critiques

...........Immunité dégâts dans le temps..........................................................Augmentation dégâts SP1

..........................................2 barres de pouvoir.....................................Augmentation dégâts critiques

Message édité le 28 octobre 2015 à 12:39:34 par SatanKhull
Deadpoupoule Deadpoupoule
MP
Niveau 7
28 octobre 2015 à 23:11:34

Dans les packs, quelqu'un a t'il deja eu
Zatanna, static, lobo 2, hawkgirl 2, mkx scorpion et supernaze godfall ?

Sinon y a yne astuce pour refaire leurs defis ?
Merci d'avance.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
29 octobre 2015 à 21:31:21

Pack Défi : Animated Batman Beyond, Static, Mortal Kombat X Scorpion, et Godfall Superman sont ajoutés. Raven et Red Son Green Lantern toujours pas.

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
30 octobre 2015 à 14:12:34

Ouais j'ai déjà eu mkx et godfall. Sinon à noter que contrairement à BAO, BAK peut arriver en jeu avec un SP3 : lui donner le cimeterre et sélectionner les 2 barres de pouvoir de Wayne Tech.
Est ce que quelqu'un sait si les perso AK profitent des passifs de type Team Arkham (genre AHQ qui offre une possibilité de SP2 imbloquable ou le Joker Arkham Origins qui augmente ses dégâts poisons).

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
30 octobre 2015 à 14:22:58

Je peux pas éditer donc je reposte : les persos Arkham Knight ne sont pas pris en compte pour les passifs du Joker : j'ai fait le test, avec deux persos AK, les dégats de poison restent à 900.
Par contre, les persos AK me font ramer mon téléphone un truc de fou, enfin je trouve que depuis la mise à jour, ça rame de plus en plus.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
31 octobre 2015 à 02:30:22

Moi le jeu fonctionne bien, mais j'ai pas pu essayer les passifs des Arkham Origins et des Arkham Knight, Ils seraient pas compatibles du coup ? Dommage... Ou alors ils le deviendront quand ils seront officiellement dévoilés ? Sinon c'est pas grave, Arkham Knight devient mon perso préféré de fait, et le dernier Batman peut avoir les passifs de tout les autres batman, du coup c'est forcément le meilleur...
Imaginez une équipe BAO, BAK, Batgirl avec le Cimeterre. 3 personnages avec 2 barres de pouvoir au démarrage. De quoi bacler un combat en quelques secondes.

Aramis28 Aramis28
MP
Niveau 3
01 novembre 2015 à 04:50:11

Question bête comment accéder au pack Arkam à 750.000 ? C'est encore possible ou j'arrive après la bataille ?

Aramis28 Aramis28
MP
Niveau 3
01 novembre 2015 à 09:44:50

C'est bon j'ai trouvé, je me répond à moi-même, pour ceux qui cherchent au lieux de réinstaller le jeux il faut supprimer les données du jeux puis re-entrer son WBID !

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
01 novembre 2015 à 13:50:27

Faut répéter que ce pack n'étant pas censé apparaître, mieux vaut ne pas parader les personnages en mode Online, on risque de se faire dénoncer comme hacker et bannir. Ca vaut pour Batman Arkham Knight, The Arkham Knight, et Harley Quinn Arkham Knight. (Chevalier d'Arkham, en VF, mais ça sonne beaucoup moins bien. Ils ne devraient pas traduire tout les noms propres... C'est comme l'Anti-Flash, ça rime à rien. Reverse Flash c'est beaucoup plus classe. Ils sont cons.) :-)

jny33H jny33H
MP
Niveau 1
01 novembre 2015 à 17:43:35

bonjour, j'aurai souhaiter connaitre la technique pour l'achat en double ou d'autres astuces pour des credits en abondance merci par avance de votre reponse

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
01 novembre 2015 à 18:21:36

On a posté le tuto 4 ou 5 fois déjà, cherche un peu dans les précédentes pages.

Sinon, Batman Arkham Knight a en fait 2 SP2 qu'il alterne, pourquoi pas... Le deuxième c'est un gros kick dans les gencives, comme le SP2 de Batman Insurrection.
Le passif de Arkham Knight ne fait pas beaucoup de dégâts à l'équipe finalement, dommage...
Par contre j'ai vu en action le passif de Harley Quinn Arkham Knight, et ça déchire. Mon Arkham Knight était étourdi, dans l'équipe adverse Flash Elseworld est entré sur le ring, prêt à me kicker la gueule, mais Harley est sortie de derrière Arkham Knight avec sa grosse mitrailleuse, et elle a pulvérisé Flash Elseworld. C'était très classe. Cela dit c'est arrivé qu'une fois en 20 ou 30 combats...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment