CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 219»
Page suivanteFin
Emeric24 Emeric24
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 00:08:13

merci beaucoup et l'astuce pour les défi illimité sa marche comment j'ai pas trop compris

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 10:08:19

Omg le nouveau défi, General Zod. :bave: *Pour l'astuce, tu as essayé de la faire ? Qu'est ce que tu n'as pas compris ?

Emeric24 Emeric24
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 10:40:34

faut déjà le finir une fois ? ? j'ai pas compris le système des combats. Non j'ai pas pu essayé j'avais zéro truc pour batgirl la j'aimerai le faire pour zod

Emeric24 Emeric24
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 11:37:16

Parce que c'est galère de le finir une fois le défis avec juste 25 point alors c'est pour sa faut absolument le terminé ?

chtiplayer chtiplayer
MP
Niveau 9
01 janvier 2014 à 16:20:33

J'ai tenté perso d'avancer la date au 31 janvier 2014, et rien après Zod.
Sans doute dans la prochaine MAJ.
Après je suis toujours sur la version 1.2 du jeu sous Android.
Ne pouvant télécharger la version fournie par google play à cause de cette foutue liste de matériel compatible (même après 9 mails envoyés au support WB mobile pour demander la correction), je me suis orienté vers le téléchargement de l'APK du jeu avec le fichier OBB.

J'ai voulu tenter la version 1.2.3 (nouvelle version avec les inscriptions sur fond bleu au lieu de rouge), mais cette dernière contient un hack pour Crédits infinis et accès Offline du jeu donc impossible de me connecter...

Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'extraire la version APK 1.2.3 du jeu sans hack avec le fichier OBB suivant :
main.50.com.wb.goog.injustice.obb (version pour GPU MALI 400)
Ce serait super sympa.

Aucun moyen de trouver une version non hackée de cette 1.2.3.

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 17:16:00

Les défis se mettent à jour en fonction de la vraie date sur les serveurs des devs, pas par rapport à la date de ton tel, tu ne peux pas les avoir en avance...

Emeric24 ?
Via mobile le 1er janvier 2014 à 10:40:34 !
faut déjà le finir une fois ? ? j'ai pas compris le système des combats. Non j'ai pas pu essayé j'avais zéro truc pour batgirl la j'aimerai le faire pour zod

Emeric24 ?
Via mobile le 1er janvier 2014 à 11:37:16 !
Parce que c'est galère de le finir une fois le défis avec juste 25 point alors c'est pour sa faut absolument le terminé ?

Ah ouais t'as rien compris au mode défi en fait. :o))
On te donne 25 points de défi pour commencer à jouer de suite, mais il t'en faut 63 pour faire tous les combats, sans défaite. Donc, tu dois faire des combats hors défi pour gagner des points défi à utiliser en défi.
La première fois que tu lances le défi :
Tu as 25 points, va dans "Jouer" pour en avoir 63. Perso je vais sur la première page de combats, je lance en boucle le dernier combat. Celui avec les adversaires aléatoires, après Green Lantern. Une fois que tu as les 63, ou plus si tu penses perdre des combats, tu vas en défi, tu fais les combats. Dans le défi ou en dehors, l'astuce des 2h marche pour l'énergie.
Une fois que tu as fini le défi et débloqué le perso', quitte le jeu. Tu vas dans tes paramètres d'heure, tu avances la date jusqu'à dépasser la date limite du défi. (1 février 2014 par exemple)
Va dans le jeu, le défi aura juste disparu. Clique sur Jouer, remets la date d'aujourd'hui dans les paramètres sans arrêter le jeu de tourner. Reviens dans le jeu, à l'accueil, on y dit que le défi a expiré, enlève le message, le défi revient avec 25 points comme si tu ne l'avais jamais fait, mais tu as toujours tes persos. :)

gildartzh gildartzh
MP
Niveau 2
01 janvier 2014 à 22:44:24

et en plus toute l’énergie de tous tes persos est rechargée pratique ^^

Emeric24 Emeric24
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 19:05:59

oui j'avais rien compris lol ^^ merci pour tout c'est géant !!! maintenant j'ai compris :-d parfait merci !

Theofree97 Theofree97
MP
Niveau 9
04 janvier 2014 à 21:44:52

J'ai une question a propos des persos, j'ai 3 perso OR et j'y remarqué qu'au dessus des perso OR, il y a des perso rubis je pense car en solo j'en ai rencontré, mais on ne peut pas en acheter, donc comment faire pour les avoir ? Car meme avec 3 perso OR lvl 34 je suis bloqué en solo, les ennemis sont supérieurs donc rien a faire ! :-(

[S4]Waazzaa [S4]Waazzaa
MP
Niveau 3
05 janvier 2014 à 01:52:21

Les personnages "rubis" sont uniquement des boss ce sont les mêmes que les persos originaux mais leurs stats ont été boostée pour avoir un boss donc non pour l'instant on ne peut pas en avoir. Sinon pour ton problème je te conseille d'élite tes personnages et ça devrait passer plus simplement après il faut un peu de farming mais avec les défis ça vient vite et tu peux te faire 100k/jours

Theofree97 Theofree97
MP
Niveau 9
05 janvier 2014 à 20:50:28

Ha d'accord, bâ merci pour cette réponse !

Emeric24 Emeric24
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 22:45:06

les rubis c'est les red son si tu en veux tu prend le pack à 400 000 dans la boutique il est rouge. voilà

Theofree97 Theofree97
MP
Niveau 9
05 janvier 2014 à 22:51:49

Non, les red son c'est juste des costumes différents... Les perso sont or dedans :-(

Go-Gr33N Go-Gr33N
MP
Niveau 8
06 janvier 2014 à 08:40:19

Vous êtes au défi zod?? Ne ratez surtout pas le prochain qui sera un joueur incontournable à mon goût.. Deathstroke Red Son :-)

Alexter59 Alexter59
MP
Niveau 4
06 janvier 2014 à 10:58:14

Zod Elite IV pour le moment... et level 1. J'ai voulu le up Elite V avant de le faire xp, pour le fun :p

chtiplayer chtiplayer
MP
Niveau 9
06 janvier 2014 à 11:00:48

comment tu sais que ce sera DSK red son?
la version andro respecte le meme ordre que sur iOS? si oui tu peux donner l ordre des suivants?

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 11:37:35

Alexter moi je fais les deux, avec Doomsday + Zod Elite I (pour l'instant) et Lex Luthor ça me laisse faire les défis, et j'ai la team anti Superman parfaite. :noel:

Go-Gr33N Go-Gr33N
MP
Niveau 8
06 janvier 2014 à 12:28:24

Oui chtiplayer puisque le premier était batgirl puis zod..
Je vais regarder ça et vous faire une liste..

chtiplayer chtiplayer
MP
Niveau 9
06 janvier 2014 à 12:29:32

merci l ami

chtiplayer chtiplayer
MP
Niveau 9
06 janvier 2014 à 12:46:05

ce serait cet ordre la?
Batgirl
Zod
Deathstroke red son
Raven
Hawkgirl
Aquaman
Batman Blackest Night
Martian Manhunter
Scorpion

Tiens y a pas eu Shazam, Killer Frost, et Zatanna?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 219»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment