CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deux, trois questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2013 à 15:01:04

Salut à tous !

Voilà, comme cela est dit dans le titre, j'ai plusieurs questions, sans rapport les unes les autres, à propos du jeu !

- Quand on termine l'arcade normale, quelqu'un peut m'expliquer la "cinématique" de fin ? Superman qui se dédouble, qui se fait attraper par une bestiole... Pas compris

- Je n'arrive jamais les "chocs" ("wager") ! Ils se déclenchent, je vois une série de touches en bas, et peu importe ce que je fais, je le perds tout le temps, ou alors c'est égalité ! De plus, je suis déjà retourné voir le didacticiel, mais il explique mal ce point je trouve.

- Question qui suit la précédente : que veut dire "Wager" ?

Je crois que c'est tout niveau questions, merci d'avance !

Cobra-800 Cobra-800
MP
Niveau 7
07 novembre 2013 à 18:10:56

Wager c'est le Clash

les touches que tu vois en bas correspondent à ta jauge de pouvoir (la même que pour les coups boostés)

si ta barre est pleine tu auras le choix entre A.B.X.Y sur 360.

Si tu n'as que la moitié de dispo tu n'as que A.B par ex

L'ennemi à la même barre, et donc c'est à toi de gérer combien tu veux mettre pour gagner ou annuler le clash

par exemple l'ennemi à la barre de moitié, et toi elle est pleine... Tu auras le choix entre X et Y et tu remportes le clash. ça n'empêche pas l'ennemi d'utiliser sa barre pour limiter les dégâts

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2013 à 09:32:55

Si je comprend bien, en gros j'ai le choix de "miser" le nombre de jauge que je veux pour dépasser l'adversaire, et pour cette "mise" j'appuie sur les touches indiquées ? (Je suis sur PS3)

Cobra-800 Cobra-800
MP
Niveau 7
08 novembre 2013 à 13:34:04

oui à toi de choisir suivant la jauge que t'as

ScorpionJuge ScorpionJuge
MP
Niveau 8
09 novembre 2013 à 08:29:34

Salut chaotix, j'ai moi même cherché à comprendre cette cinématique de fin extrémement surprenante et peu compréhensible.

Et j'en suis arrivé à la conclusion que les cénaristes était trop flemmard pour nous créer une histoire qu'on pouvait comprendre en ne faisant que le jeu... Du coup, j'éspére... ou je crains, je sais plus trop à un tel niveau.. Bref, je crains que la réponse ne se trouve dans le comics Injustice... Comics de trés mauvaise qualité en plus autant cénaristiquement que graphiquement.

Il y a cependant une derniére question que tu n'as pas posé.. Je vais donc le faire.

Pourquoi Ed Boon, nous à fait croire que Batman et Superman allaient se battre l'un contre l'autre? Pourquoi les costumes de l'affiche ne correspondent pas aux personnages du mode histoire?

Pourquoi avoir créer le "méchant Superman" et ne pas avoir mis immédiatement Zod?

Pourquoi avoir fait dire au méchant Superman la légandaire phrase de Zod "Agenouille toi devant moi!" avant l'arrivé de ce dernier pour finalement la retirer une fois que Zod est devenue jouable?

Bref, pourquoi nous avoir trompé avec un jeu finalement trés trés moyen, pour pas dire mauvais?

... :non2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2013 à 11:30:12

Ouais, c'est pas faux tout ça :)

Je suis d'accord avec toi sauf pour dire que le jeu est mauvais. je suis juste extrêmement déçu qu'un mode arcade à 2 joueurs n'existe pas (dans Mortal Kombat cela existe), mais à part ça je trouve le jeu très bon. Le mode histoire est tiré par les cheveux, c'est indéniable, mais bon... Ed Boon n'est pas réputé pour son imagination scénaristique, après tout ^^

Et puis pour la fin en arcade, c'est surtout la bestiole qui vient "bouffer" Superman que je ne connais pas (elle est la aussi dans la transition de niveau).

bumpy_x972x bumpy_x972x
MP
Niveau 7
09 novembre 2013 à 11:53:59

La bestiole comme tu dis c'est un fantôme de la "zone fantôme". Et le fantôme enferme ou l'esprit ou comme tu veux de superman dans cette zone fantôme. Vous dites que le scénario est tiré par les cheveux, ceci ou cela, mais au final vous ne connaissait rien a l'univers DC et vous vous contentez de chercher la petite bête et critiquer sans savoir. Puis le scenario d'un jeu de combat, vraiment, on s'en contre balance. Tu t'es déjà penché sur le scenario d'un street ou d'un tekken ? Déjà je pense que non, et ensuite c'est de la vraie merde. Et depuis quand on juge un jeu de combat sur son scénario ?! Injustice mauvais a cause d'un scenario tiré par les cheveux !? Déjà ce jeu est loin d'être mauvais, et puis bonjour les critères inutiles. Puis arrêtez de comparer ce jeu a MK, c'est du NRS, mais c'est pas MK10... Et les mode de jeu tag c'est marrant, c'est a la mode, mais c'est pas tout le monde qui aime (moi le 1er). Je l'aurai peut être même pas acheté si y avait du du tag encore, ça me soule vraiment ce mode de jeu a force. Ah, et les skins de l'affiche sont dans le jeu, arrêtez de chercher des défauts qui d'une n'en sont pas pour un jeu de combat (in fine on s'en fout des skins) et qui en plus n'existent pas. Pas la faute de NRS si t'es pas capable de comprendre une histoire basique. Enfin bref, déjà que ce forum meurt un peu plus chaque jour, si c'est pour lire des inepties pareils....

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
09 novembre 2013 à 11:56:11

ScorpionJuge le jeu est loin d'être parfait mais a cque je sache c'est le meilleur qui traite sur l'univers DC (combat), après si tu n'aime pas les Comics tu va pas aimer le jeu alors va le revendre ;)

VDD la bestiole qui vient mordre superman est un monstre de la zone fantôme, mais bon encore une fois vous jouez a ce jeu vous critiquez alors que vous n'y connaissez rien, c'est pathétique.

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
09 novembre 2013 à 12:04:55

Ah oui et pourquoi avoir fait de Superman un méchant et pas Zod ? peut être par ce qu'ils on voulu innover ? car ils veulent te montrer ce que pourrait donner Superman s'il perdait la boule, tu n'a qu'a voir Flashpoint paradox pour y trouver une Wonder Woman Sauvage et Violente, un Batman tueur etc.. bref faut arrêter de râler pour rien, perso je prend mon pied et je m'amuse c'est tout ce qui compte et si je comprend pas un truc dans le scénario je me cultive sur le net et pas sur un forum de JVC.

bumpy_x972x bumpy_x972x
MP
Niveau 7
09 novembre 2013 à 12:10:47

Euh, en fait tu me cherches la merde Veradun ? Je sais pas j'ai l'impression, parce que repeter ce que je dit en me disant que je dit de la merde ou que je critique, ou tout simplement déformer mes propos comme tu l'as fait sur le topic Wonderwoman, on dirait de la provocation... Et je t'avoue que tu réussies a m'énerver là...

bumpy_x972x bumpy_x972x
MP
Niveau 7
09 novembre 2013 à 12:27:42

Le pire c'est qu'on aurait très bien pu s'entendre si tu ne t'empresser pas de critiquer les posts des gens pour montrer que tu toi tu connais, alors que tu ne fais que répéter ce qui a déjà été dit par la personne que tu critiques. Tu ne lies même pas ce qu'on poste (ou tu ne le comprends pas) mais tu te permets de donner des leçons. Y'a rien de plus énervant que quelqu'un qui vous dit que vous dite de la merde alors qu'il ne vous a même pas écoute et répète ce que vous dite. Mais sur un forum, tu as tout le temps qu'il te faut pour lire et comprendre avant de répondre. Alors la prochaine fois, t'excites pas et prend ton temps avant de prendre ton clavier pour prouver a tout le monde qu'ils ont tort et que toi seul sait. Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:30:27

Oh, on se calme la ok ?

@Veradun : je connais assez bien l'univers de DC, je me suis juste jamais trop passionné pour SUperman, c'est pas mon héros préféré. Donc me sauter dessus car je ne connais "la bête de la zone fantôme" c'est assez peu justifié.

@Bumpy : je ne sais pas si tu parles de Veradun, Scorpion ou moi, mais sache que pour moi, le scénario est assez "moyen". Oui, en effet, un scénario de jeu de combat est souvent bateau, et celui la est un peu plus "recherché". Mais je maintiens ce que je dis, NetherRealm Studios ne sont pas réputé pour leurs scénarios exceptionnels. Et aussi, cela à dû affecter mon jugement, mais je vins de finir Bioshock Infinite et The last of Us, donc niveau scénario j'ai peut-être été trop servi avant Injustice.

Sinon, j'aime beaucoup ce jeu, je m'amuse beaucoup dessus depuis deux semaines.

Dernière chose, je demande quelques réponses, si celles-ci se manifestent sous la forme d'engueulades, vous pouvez vous abstenir.

A bon entendeur.

bumpy_x972x bumpy_x972x
MP
Niveau 7
12 novembre 2013 à 13:21:10

Non non c'etait pas pour toi, t'as juste posé tes questions toi lol. Oui le scenario est pas dantesque, mais encore une fois, c'est un jeu de combat, et pour ce type de jeu, il est vraiment très bien. Compare aux autres jeux du genre et tu verras. C'est sur que si tu prend comme référence les jeux que t'as cité, ty peux être déçu, mais bon, en général on ne prend pas un jeu de combat pour son scénario, comme un jeu de foot quoi lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:11:23

"lol" je dis juste que si t'as que ça à foutre de te prendre la tête sur un forum (ce qui traduit déjà un sacré manque d'intérêt dans ta vie), ne le fais pas sur mon topic.

Merci ma poule "lol".

bumpy_x972x bumpy_x972x
MP
Niveau 7
13 novembre 2013 à 23:14:46

Euh déjà je comprend pas pourquoi tu t'enerves comme pour lol... Y avait vraiment aucun sous entendu... Sinon, non je n'ai pas pour but de me prendre la tête sur des forums, mais y'a des jours ou je n'aime pas qu'on me cherche des poux, je crois que c'est humain...Désolé si ça t'a si dérange tant que ça, même si je comprend pas pourquoi ça te tient autant a coeur, et pourquoi tu te montres aussi agressif et hautain avec moi... Je t'ai répondu tout a fait normalement, si tu y as vu quelque chose de mal je suis vraiment désolé.

Et comme je l'ai déjà dit sur un autre topic ou la même personne est venue me prendre la tête, ce que je préfère éviter effectivement d'habitude, je m'excuse après de tout ceux qui auraient mal perçu mon coup de sang.

Ceci étant dit, rien ne te permet d'être aussi dédaigneux, ma vie ne te regarde pas et je ne te permet pas de la juger, surtout que je ne t'ai rien fait... Et je pourrai te faire remarquer que me juger sur le fait que je m'énerve auprès de quelqu'un sur un forum alors que tu as la même attitude avec moi est petit et mesquin.

Je ne rajouterai pas de mauvais esprit a cette discussion, donc je n'emploirai pas ton ton, et dirai juste sincèrement merci si au moins tu as compris que t'étais pas obligé d'être aussi agressif.

nicogibi13 nicogibi13
MP
Niveau 6
31 mai 2019 à 13:25:45

J'aime ce jeu, je l'ai finis des millions de fois mais il y'à quelque chose que je ne trouve pas normal dedans : comment ça se fait que tous les et héros et tous les méchants ne soient pas dans le jeu ? NightWing, Robin, (Damian Wayne) Red Robin, (Tim Drake) Batgirl, J'onn J'onzz, Raven, Hawk Girl, Shazam, Blue Beetle, Fire Storm, Red Hood et Zatanna devraient avoir un chapitre dans le mode histoire et il devrait y'avoir dedans comme ennemis à battre : le pingouin, Double-Face, Mr. Freeze, l'épouvantail, Grodd, Poison Ivy, Captain Cold, Deadshot, Sheeva, (même si ils sont pas dans le jeu) Harley Quinn, Zod et Lobo.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment