CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Série TV ARROW !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Kto- -Kto-
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 18:39:06

Voilà un sujet pour savoir ce que vous pensez de la série Tv "Arrow" , basé sur le personnage de Green Arrow !

La série va être diffusé sur Canal + ( que je n'ai pas ! :snif2: ) et la première saison sort en DVD en fin d'année !
J'aimerai donc savoir ce que vous en pensez !

Est-elle fidele au comics ?
Est-elle sombre ?
Beaucoup ou peu d'action ??

Merci d'avance ! :-)

_hope_ _hope_
MP
Niveau 17
01 septembre 2013 à 18:44:42

Oh que je suis content d'avoir canal
tu sais quand elle sera diffuse par hasard ? (flemme de chercher :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:20:56

En Belgique, en français dés aujourd'hui sur la deux à 20h :cool: Mais bon j'ai déjà vu la saison 1.
Et c'est en cours de diffusion, en fr au Quebec. Et je crois que la diffusion sur Canal c'est en 2014 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:25:43

Et ce sera diffussé sur Tf1 aussi en 2014 mais après la diffusion sur Canal.
J'ai oublié e répondre à l'auteur c'est sympas, il y a de l'action dans chaque épisode, je pense que c'est plutôt bien équilibré. Il y a des moments sombres et des moments gnan gnan.
Fidéle au comics, ça dépends il y a beaucoup de liberté et inspiration comme pour les films de Batman par exemple ou les autres films dc ou Marvel.

Le héros ressemble plus à la version new 52: http://talkingcomicbooks.com/wp-content/uploads/2013/02/Green-Arrow_17_Full-665x1024.jpg
qu'à l'ancien: http://www.jeuxcapt.com/upload/image/1349797484_Green-Arrow-Injustice-Les-Dieux-Sont-Parmis-Nous.jpg

-Kto- -Kto-
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 19:32:21

En fait c'est sur CANAL + FAMILY que sera diffusé la série à la rentrée ( ??? ).
Une fois quelle sera diffusé en intégralité ( la saison 1 ) sur la chaine , elle sera diffusé sur TF1 !

Merci pour ton avis spanishblack !

Chariakinn Chariakinn
MP
Niveau 2
01 septembre 2013 à 19:41:02

Je n'ai pas canaaaaaaaal :snif2: mais j'ai deja vu la série et c'est tres bien en VO surtout ! et la saison deux arrive avec Black Canary dedans ! epique !

Poytre Poytre
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:55:52

J'ai canal jusqu'à la fin de l'année 2013 :snif2:

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:05:24

Est-elle fidèle aux comics ?
:d) Absolument pas

Est-elle sombre ?
:d) Si on veut... Disons qu'on a plus l'impression de voir du Batman que du Green Arrow.

L'action
:d) Y'en a pas mal (parfois pas assez) et en général elle est plutôt sympa.

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:07:15

Et pour mon avis général: en tant qu'adaptation c'est mauvais, en tant que série elle-même c'est un divertissement sympatoche.

JonathanCrane JonathanCrane
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:15:06

J'ai déjà fini la saison 1 moi et je trouve que cette série est très bien, c'est fidèle à green arrow mais le personnage a prit la même tournure que tout les héros maintenant depuis la sortie de Batman Begins...c'est à dire des personnages beaucoup plus sombres :hap:

shinkagero shinkagero
MP
Niveau 4
02 septembre 2013 à 20:49:18

salut à tous moi j'ai fini la saison 1 en vostfr et j'attends la saison 2 avec impatience pour octobre je crois :question: surtout pour voir flash et enfin savoir qui sera black cannary ( rumeur) même si j'ai ma petite idée en tête, je trouve que c'est une excellente série j'adore et j'adhère, je la conseil à tous ceux que ça tente vraiment :ok: ha et encore une chose " You have failed this city " :bave:

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
03 septembre 2013 à 12:24:23

J'ai la série sur mon DD multimédia. Bonne série :ok:

J'aime pas trop la gueule de l'acteur, mais il joue bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 14:51:09

Chaud j'ai vu que tout la vf trainait sur le net, un dvd a du sortir.

Nygma Nygma
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:47:17

La VF passe sur la chaine publique belge en ce moment :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:07:20

Ca je sais j'ai vu ça, les 3 épisodes en direct mais les 23 épisodes sont trouvables en vf sur le net donc un dvd à du sortir :(

Quinlan-Vos Quinlan-Vos
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 03:20:54

C'est absolument pas fidèle aux comics, mais comme le Green Arrow de New 52 pue....

Bref, si t'as vu Smallville, ils ont repris la base : des beaux acteurs qui jouent pas super bien avec les petites histoires au quotidien que tu vois dans toutes les séries pour ados américaines.

Par contre le scénario est un peu plus recherché, ils en ont fait un héros "torturé" (à peine, comme le Batman de Nolan quoi) depuis qu'il a passé 5 ans sur une île (dont les évènements sont racontés petit à petit dans des flash backs à chaque épisode), les sujets abordés tournent toujours autour de l'argent ou du pouvoir qu'il donne, ou des responsabilités en général.

Y'a toujours un bon équilibre entre action, romance et développement de l'intrigue pour manger à tous les râteliers... Un divertissement lambda quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:23:22

Depuis que Jeff Lemire est là, les comics Green Arrow New 52 sont très sympas.

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 27
04 septembre 2013 à 18:04:46

Nn le DVD n'est pas encore sortir, il devrait sortir vers la fin de l'année nornalement (Novembre-Décembre).

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
05 septembre 2013 à 01:10:28

Non ce n'est pas fidèle

Oui c'est sombre

L'action ça dépend les épisodes, il y a beaucoup de blabla inutile mais les scènes d'actions sont pas mal.

C'est une serie plutôt agréable à regarder et divertissante mais c'est pas du top niveau non plus

:ok:

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 10:26:03

Ca ressemble plus à Batman qu'à Green Arrow

"Y'a toujours un bon équilibre entre action, romance et développement de l'intrigue pour manger à tous les râteliers... Un divertissement lambda quoi."

:d) Exactement.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment