CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les façons de tuer Deadpool / Wolverine

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
UsulPetrelli UsulPetrelli
MP
Niveau 5
05 août 2013 à 14:16:14

Quelles sont les différentes manières de tuer ces 2 gugus?

Il peut mourir de faim? si je l'enferme dans un bunker,il finira par mourir de faim/soif ,no? :sournois:

Si je lui coupe la tête,la place dans une boite blinder ,je coule du béton dessus et je balance en plein milieu de l'océan? sa tête peut repousser?Sinon sans tête il deviendrait inoffensif :sournois:

Si je le jète dans un volcan? :sournois:

bumpy_x972x bumpy_x972x
MP
Niveau 7
05 août 2013 à 14:52:36

T'es sur le forum Injustice ici, c'est DC pas Marvel, t'es hors sujet. Peut être que tu savais pas que Wolverine et Deadpool c'est Marvel.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
05 août 2013 à 15:03:57

Deadpool peut pas mourrir, en revenche Wolverine le peut mais difficilement. (il survit à une décapitation)

ScorpionJuge ScorpionJuge
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 15:06:48

De un : T'es pas Usul.

De deux : tu connais pas Wolverine et Deadpool, sinon, tu saurais que tes questions ont dejà des réponses dans les comics des persos mentionnés.

De trois : ici, DC .... pas Marvel... !

UsulPetrelli UsulPetrelli
MP
Niveau 5
05 août 2013 à 15:23:51

ça va les coincé du cul?
pourquoi vous m'agressez comme ça?
Je pose une question où est le problème? DC ou Marvel on s'en bas les couilles,on aime tous les comics donc pourquoi vous me répondez en faisant vos gangster du net?

De un : j'ai jamais prétendu être Usul

De deux : J'ai jamais prétendu être un expert en comics,c'est pourquoi dans mon topic j'ai demandé "Quelles sont les différentes manières de tuer ces 2 gugus? "

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:35:39

Wolverine peut mourir par noyade, Deadpool est immortel.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
05 août 2013 à 15:41:40

Pour information Usul Petrelli =/= Usul du 3615, regardez la vidéo de Crossed sur le film Stay Alive, ça vient de là :p)

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
05 août 2013 à 15:41:53

Au pire on peut parler de Marvel ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28989-509-1-0-1-0-all-un-jeu-marvel-vs-dc-comics.htm

Je préfére de loin Marvel à DC, je trouve que l'univers Batman est super mais à part ça...

highwind412 highwind412
MP
Niveau 7
05 août 2013 à 16:16:44

Logan (Wolverine) est très difficile à tuer, il faut être perspicace pour pouvoir y arriver et encore c'est pas gagner.

Wade (deadpool) est peut-être encore plus dur à tuer que Wolverine, il n'en est pas immortel pour autant ! En fait, Deadpool a une capacité de régénération tellement supérieure qu'il est même capable de reconstituer son propre coeur si il en était arraché de sa poitrine, en revanche, si on parvient à lui couper il peut mourir mais à une condition : une fois coupée, il faut garder sa tête loin de son corps donc ne jamais la replacer sur son tronc sinon la tête va se rattacher au corps et donc il pourra revenir à la vie.

Voilà c'est ça le processus !

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
05 août 2013 à 16:29:51

Deadpool a des relations avec la Mort, donc il est intuable !

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:45:54

Il me semble que Deadpool est bien immortel, car Thanos l'a en quelque sorte maudit pour qu'il ne soit jamais avec Death :(
Et il me semble qu'il survit en ayant la tête détaché (ou alors que sa version zombie) :(

bumpy_x972x bumpy_x972x
MP
Niveau 7
05 août 2013 à 19:39:59

excusez moi mais vous nous dites puceaux parce qu'on souhaiterai tout simplement que le forum reste dans le thème du jeu et de l'univers DC, et vous vous debattez sur comment on peut tuer un personnage de comic... A partir de la, je crois que tout est dit.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
05 août 2013 à 19:58:26

Je savais pas que poser des questions sur les comics = puceau. :( :honte:

bumpy_x972x bumpy_x972x
MP
Niveau 7
05 août 2013 à 21:55:20

Apparemment d'après eux notre gout pour les comics nous sert a palier une déficience de vie sexuelle. Logique

[Jett]HlghGear [Jett]HlghGear
MP
Niveau 5
05 août 2013 à 22:08:06

Pour beaucoup de gens quand on dit "puceau" a quelqu'un c est sense etre percu comme une insulte de notre part envers notre interlocuteur j'avoue ne pas comprendre pourquoi :( C est honteux d'etre vierge ?

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 22:26:39

Je ne parlerai que pour Serval (Wolverine). Il y a tellement d'histoire parallèles dans les comics, que c'est déja arrivé plusieurs fois :
-dans les Limbes, le démon S'ym a tué Wolverine (on ne sait pas comment en revanche). C'est dans le comics original, mais les Limbes sont une dimension parallèle.
-de la main de Magneto, qui a arraché l'adamantium des os de Serval puis a utilisé son pouvoir magnétique sur ses cellules pour les empêcher de se régénérer.
-dans le futur de l'histoire Days of Future Past, il est tué par une Sentinelle (encore une fois, comics original mais dans une "réalité alternative").

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 22:44:39

Récemment Wolverine a tué Daken en le noyant dans une flaque, donc je pense que ça serait aussi possible conte Logan.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
06 août 2013 à 08:05:17

Wolverine meurt par le Punisher (éléctrocuté)
Wolverine meurt par Deadpool (couper la tête avec l'épée de muramasa je crois)

C'est des dimensions paralléle.

highwind412 highwind412
MP
Niveau 7
06 août 2013 à 09:36:12

Faites pas attention de ce qu'on vous dit les gars ! Sur ce forum, même si c'est le jeu "Injustice : gods among us" donc un jeu DC vous pouvez aussi faire vos comparatifs avec les marvel vu que peut-être un jour on verra un jeu "Marvel vs DC universe" sortir. En attendant, laissez les rageux qui traitent de puceau de coté sachant qu'ils ne sauraient même pas vous dire sur quoi LEUR propre vie sexuelle tourne (à part du hentai) ! Ici on se respecte et on pose les questions que l'on veut, et ceux à qui ça plaît pas : dehors ! Y a d'autres forum !

wakkoshoot wakkoshoot
MP
Niveau 3
06 août 2013 à 12:11:34

Dans Deadpool Kills The Marvel Universe, deadpool décapite Wolverine avec un katana en Carbonadium qui est une matière qui dérègle le facteur guérisseur de Wolverine, il piège X-23 et Daken dans un piece avec des lance flamme qui s'active dés que leur facteur guérisseur s'enclanche ce qui les grille a chaque fois et pour mettre fin a tous ça Deadpool "sort" une bonne foie pour toute du comics pour s'en prendre directement au auteur de la BD :rire: :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment