CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'univers DC au cinéma

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
18 juin 2013 à 15:06:22

:salut: tout le monde!!!
vous savez que demain sort le très attendu man of steel :ok: mais man of steel est aussi l'avenir de l'univers dc au cinéma :oui:
en effet la Warner avait annoncé que si man of steel il se pourrait qu'elle se lance dans la production de films de d'autres super héros dc et faire comme Marvel la fait avec avengers, faire un film justice league :oui:
et je pense que c'est bien parti car man of steel est 1er du box office au États-Unis et le sera sûrement en Europe.
c'est pour ça que je pense que l'on pourrait avoir 3 films dc d'ici 2015: the flash
wonder woman
un nouveau green lantern
mais en 2016 on pourrait avoir:
man of steel 2, un nouveau Batman, ou un autre héros genre aquaman (Marvel va bien faire un film sur ant-man :rire2: )
et je pense que si tout ça ça marche on aura un film justice league d'ici 2017 2018 :ok:
et vous quen pensez vous??? pour ou contre la jla?? qui aimerez vous voir dans les différents films?? ou bien sur quel super héros aimerez vous qu'il y ait un film??
à vous la parole!!! :)

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
18 juin 2013 à 15:11:33

j'ai oublié un mot :hum:
"si man of steel marche il se pourrait..."

Kisamebane Kisamebane
MP
Niveau 6
18 juin 2013 à 15:22:02

Evidemment qu'il faut un film Justice League, ça peut être qu'une tuerie. Surtout qu'entre la trilogie de Nolan et Man of Steel, DC peut aller très loin. Ils ont loupé Green Lantern, mais ils peuvent rattraper le coup.
Aquaman je suis pour, il est super important.
Et Flash sérieux, pourquoi il n'y a pas de film sur lui ? Il est ultra populaire

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
18 juin 2013 à 15:24:50

on a le même avis :oui: mais penses tu que pour Batman il faudrait le rebooter ou garder celui qu'à créé nolan??

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:25:55

Le film ant-man a l'air énorme http://imageshack.us/a/img707/5158/antman.gif :oui:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
18 juin 2013 à 15:28:36

excellent :-d si c'est comme ça pendant tout le film ce sera plus une comédie qu'un film d'action :rire:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
18 juin 2013 à 19:57:44

d'autres avis?? :) n'hésitez pas à venir débattre sur le futur de l'univers dc au cinéma'!!

Durendhal Durendhal
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 20:12:29

J'allais proposer un sujet ciné mais tu m'as devancé. =p

Un film Justice League je suis bien sûr pour, s'il est bien ^^ et Si Man of Steel me plaît !

En ce qui concerne Batman, bien que j'aime beaucoup ce qu'en a fait Nolan (sauf dans le dernier), je pense qu'il vaudrait mieux en proposer une nouvelle version pour l'intégrer à une saga Justice League. Puis à la fin de Rises Wayne prenait sa retraite de héros.

J'aimerais bien qu'ils sortent un nouveau film sur Green Lantern, un reboot, et un bon si possible. x)

Sinon je suis aussi pour Aquaman !

Enfin, j'attends déjà de voir Man of Steel ^^

Kisamebane Kisamebane
MP
Niveau 6
18 juin 2013 à 20:14:15

Batman n'a pas besoin de reboot, sachant qu'il pourrait être décevant. En plus Rises date seulement de 2012, donc ça prendrait du temps.
La priorité c'est Flash. Ensuite j'aimerais vraiment Aquaman. Puis un deuxième Green Lantern avec Sinestro comme vilain.
Enfin, Justice League, et là ils n'auront pas le droit à l'erreur

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
18 juin 2013 à 20:14:48

eh oui je suis flash :cool:
pourquoi n'as tu pas aimé rises?? :( perso c'est mon ffilm préférer :)
blake peut le remplacer en tant que Batman :oui: mais un reboot serait peut être mieux :(

Rankorr Rankorr
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:25:29

Man of Steel est géniale. Pt'être pas au niveau d'Avengers (mais pas loin), mais bien au dessus d'Iron Man 3 que j'ai vu y'a pas longtemps. Les combats sont d'un ouf. Des sonic boom à chaque coup de poing et ils passent à travers les immeubles comme dans du beurre. Vraiment impressionnant.

:spoiler:
Y'a même un moment où à force de se taper ils se retrouvent dans l'espace et ils explosent un satellite qu'ils détruisent chacun de leur côté pour se lancer les morceaux et se taper avec. C'était vraiment intense.
:spoiler:

Les prochains films qui pressent ce serait un reboot de GL et Wonder Woman. Flash pourrait attendre un peu. Même être introduit dans JL. J'aimerais même mieux qu'il soit présenté dans JL comme ça on aurait pas à apprendre ses origines (plutôt simples) dans son propre film. On pourrait direct couper à l'action.

coordonnant27 coordonnant27
MP
Niveau 8
18 juin 2013 à 21:03:12

rankorr
j'ai la même opinion que toi :) à 100% pareil. un de seul défaut du film je trouve a été l'oublie total de prononcer Métropolis. Car moi à un moment je croyais qu'il détruisait New york mais je me suis rappeler que New york n'existe pas chez l'homme d'acier.
Et pour le satellite j'ai vue " B wayne" ce qui laisse présager un justice league :oui:

coordonnant27 coordonnant27
MP
Niveau 8
18 juin 2013 à 21:11:04

je viens de remarquer que tu est québecois ce qui explique pourquoi tu as pus le voir comme moi en avance sur la France. Personnellement je l'ai vue Vendredi et j'y suis retourné Dimanche.

Kisamebane Kisamebane
MP
Niveau 6
18 juin 2013 à 21:22:16

Si Rises est mon préféré des 3 ( Bane quoi x) ) C'est juste que c'est récent, donc s'ils veulent faire un reboot ça attendra.
Je suis pas d'accord pour Flash, il n'a que trop attendu, et comme chaque héros, il mérite qu'on dévoile ses origines dans son film. Même si elles sont simplistes. Mais Flash est tellement apprécié que ( si il est réussi ) le film ferait un carton.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
18 juin 2013 à 21:35:36

je parlais à durendhal :P Et je suis d'accord sur le fait qu'il faut attendre pour le reboot de batman :oui: et je pense pas que flash soit le genre de perso à qui on le présente dans un film d'un autre, il mérite son film (ce que je veux dire c'est que flash n'est pas un perso à la veuve voire ou hawkeye). ce serait plus des persos genre zatanna ou black canary qu'on pourrait directement introduire dans un film jla :oui:

Will_The_Picard Will_The_Picard
MP
Niveau 5
18 juin 2013 à 21:45:21

moi aussi j'ai été déçu par rises (pas l'ambiance de Batman même si ça reste un bon film), mais faire un reboot ce serait chaud si peu de temps après mais ce serait la meilleure solution.
Pour moi dans la trilogie on voyait pas un batman exceptionnellement fort, surtout dans le 3, pas assez de batarang, de vol, de grappin, et de combats vraiment épique, un peu comme le trailer de Arkham origins, du moins dans cette esprit, parce que le Batman de Nolan est juste trop réaliste et en plus pour les perso à pouvoirs, impossible de les ajouter (genre Ivy, Croc, freeze etc).
Il a même pas osé nous faire un Bane sous venin.
Donc impossible de faire de sa trilogie une continuité, y a qu'à voir son Batman à côté du superman de man of steel, ça serait un véritable boulet pour la JLA alors que Batman version comics au autre est plutot son moteur.

mini pavé sur portable :ouch2:

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 27
18 juin 2013 à 21:56:43

Rnkorr->
T fou Iron man 3 est beaucoup mieux qu'Avengers. Avengers c'est juste du grand spectacle sans grande profondeur comparer aux Batman et Superman (que je n'ai pas encore vu mais j'imagine) qui sont vraiment intense. Donc j'espere que la Justice league ne sera pas juste commercial comme Avenger. Sinon c vrai que le film green lantern n'etait pas Top Top mais sa peut amener une trés bonne suite vu qu'il introduit bien les choses, si y a un 2 (mini :spoiler: a la fin on voit Sinestro prendre l'anneau de la peur). Et les anime de Green Lantern sont excellents d'ailleurs. Sinon ce qui est de Wonder Woman, Flash, Aquaman, MM...
vous etes sur qu'il vont faire les films avant la Justice leaugue moi j'avai entendu dire le contraire meme si sa serait plus logique.

De toute facon sa etait dit que bale ne reprendra pas son role dans Justice league car il voulait un Batman différent de la saga de Nolan pour la Justice League.
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/71865/justice-league-christian-bale-ne-jouera-pas-dans-le-film/

Voodooguy Voodooguy
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:57:56

Enfaite dans la trilogie de nolan, le reallisme est a la fois le point fort mais aussi son defaut (bane sans venin c'est pas vraiment bane).Si un film jla est prevu, il faudra un reboot de batman a mon avis le realisme de nolan colle pas a l'esprit de la jla.

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 27
18 juin 2013 à 22:13:28

Ce sera pas le meme Batman mais rien ne les obliges a faire un reboot tt de suite ils peuvent tres bien introduire un nouveau Batman directement dans la Justice league.

Rankorr Rankorr
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:34:55

]yoshi-rouge[ Voir le profil de ]yoshi-rouge[
Posté via mobile le 18 juin 2013 à 15:56:43 Avertir un administrateur
Rnkorr->
T fou Iron man 3 est beaucoup mieux qu'Avengers. Avengers c'est juste du grand spectacle sans grande profondeur comparer aux Batman et Superman (que je n'ai pas encore vu mais j'imagine) qui sont vraiment intense. Donc j'espere que la Justice league ne sera pas juste commercial comme Avenger. Sinon c vrai que le film green lantern n'etait pas Top Top mais sa peut amener une trés bonne suite vu qu'il introduit bien les choses, si y a un 2 (mini :spoiler: a la fin on voit Sinestro prendre l'anneau de la peur). Et les anime de Green Lantern sont excellents d'ailleurs. Sinon ce qui est de Wonder Woman, Flash, Aquaman, MM...
vous etes sur qu'il vont faire les films avant la Justice leaugue moi j'avai entendu dire le contraire meme si sa serait plus logique.

De toute facon sa etait dit que bale ne reprendra pas son role dans Justice league car il voulait un Batman différent de la saga de Nolan pour la Justice League.
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/71865/justice-league-christian-bale-ne-jouera-pas-dans-le-film/

:d) C'est un avis comme un autre. Moi j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs dans IM3 alors que dans Avengers et MoS ça pète du début à la fin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment