CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : salle JVC

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566
Page suivanteFin
highwind412 highwind412
MP
Niveau 7
15 février 2014 à 06:36:45

le dernier (même étant très fan de la saga) est moyen ! En fait, il commence magistralement puis il retombe de tension petit à petit et se rattrape uniquement vers le boss de fin, le "ascension" est comme l'épisode de trop on va dire mais attention, ce n'est pas pour ça que je ne l'aime pas, au contraire il y a même de bonnes idées dedans.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 10:17:16

jy ai pas joue au dernier.me suis arretez au 3

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 28
15 février 2014 à 12:03:24

Oui je suis d'accord avec Highwind Ascension est vraiment le moins bon des 4 (pas encore fait Chain of olympus et Ghost of Sparta mais je me les attaques bientot) surtout niveau histoire par rapport a la trilogie qui a une telle monter en puissance du coup avec Ascension on redescend un peu, en même temps difficile de faire mieux aprés une telle trilogie du coup ils ont creuser dans le passé de Kratos. En plus j'ai du mal a me faire a la nouvelle voix de Kratos.
Mais ça reste quand même bon

highwind412 highwind412
MP
Niveau 7
15 février 2014 à 21:44:16

Oui c'est vrai yoshi, j'avais aussi oublié la nouvelle voix de Kratos :pf: autant la vf de ce jeu est très bonne (même la voix de Kratos est super) mais dans le "ascension", je n'arrive pas à me faire à sa nouvelle voix un peu trop calme qui ne va pas avec le personnage. 'fin toute façon, rien ne vaut la VO qui est exceptionnelle ! :ok: Et pour "chain of olympus" et "ghost of sparta", ils sont super bons aussi surtout le "ghost of sparta" qui est sorti peu après le "god of war 3" et qui a un gameplay trèèèèèèès bon lui aussi et dans cet opus il est question du frère de Kratos. :oui:

Voodooguy Voodooguy
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 22:35:35

J'espere qu'il vont faire un episode digne de la serie sur next gen :cute:
Ça fera une raison d'acheter la ps4... :hap:

highwind412 highwind412
MP
Niveau 7
15 février 2014 à 23:11:45

Je pense que si je me souviens bien (mais je préféreras que ça soit la fin à moins qu'il soit exceptionnel) ils vont faire un "god of war 4" sur PS4 mais alors là WAOUUUUUUUW !!! Va falloir creuser pour trouver un truc de cohérent comme suite !

highwind412 highwind412
MP
Niveau 7
15 février 2014 à 23:14:20

bilouch :d) tu ne rates pas grand chose en ne faisant pas le 3ème opus si ce n'est qu'un approfondissement encore plus poussé du passé de Kratos et un héros plus humain.

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 28
15 février 2014 à 23:39:47

Oui c un peu bête d'avoir changer sa voix, ca fait comme pour Batman Arkham Origins et la Voix du Joker. Je ne doute pas de la qualité de la VO mais je prefere quand même le faire en VF en plus dans Ascension tu as quand même la voix d'Eric Legrand en méchant (celui qui double Vegeta notamment). Je doutais des épisodes PsP mais d'aprés ce que tu me dis je serais pas déçu enfin j'espere.
Oui y aura peut être un 4 en plus tu as un EE dans Ascension sur ça, mais pareille si c pour entacher le nom de la Saga c pas la peine donc si ils trouvent un truc super a faire la pourquoi pas mais sinon le III cloture trés bien la Saga.
En parlant de 4 sur PS4, j'attend aussi Uncharted 4 lui il est déja prévu.
Tu voulais dire Ascension et pas 3éme opus je pense dans ton dernier post Highwind, nn ?

highwind412 highwind412
MP
Niveau 7
16 février 2014 à 00:09:43

oui yoshi c'est juste :x autant pour moi ! Je voulais dire le "ascension" et non le 3ème ! Le 3ème, rien à dire, il est nickel ! Et oui les épisodes PSP, je le redis, ils sont super ! De plus, il y a "god of war HD collection volume 2" donc les épisodes PSP pour 15€ en magasin alors c'est une affaire :ok: Moi je les ai sur PSP mais comme je sais qu'un jour elle va soit mourir dans l'armoire ou dans mes mains d'ancienneté alors j'ai acheté TOUS les "god of war" d'un coup sur PS3 comme ça, je suis garanti ^^ j'achète également chaque jeu où Kratos apparaît dedans : Soul Calibur : broken destiny (PSP), Mortal Kombat (PS3 et aussi car c'est mon jeu de baston préféré) il n'y a que "Sony all-star battle royal" que je ne possède pas avec lui dedans

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 28
16 février 2014 à 00:46:39

Justement je viens d'acheter God Of Collection V2, c les 2 seuls que j'ai pas fait.
Au départ je voulais attendre une compilation nommer God Of War saga qui compter sortir tous les GOW réuni avec des bonus sauf Ascension (ct au moment de sa sortie) mais finalement ils l'ont pas sortie en Europe du coup je me les suit racheter petit a petit et la j'était en train de les refaire me manque plus qu'a refinir Ascension et juste aprés je m'attaquerai a Chains of Olympus et Ghost of Sparta que je n'ai pas eu encore le plaisir de découvrir :)
Soul Calibur c le seul que j'ai pas oú il y a Kratos, sinon j'ai le costume de Kratos dans Little Big Planet :hap:

highwind412 highwind412
MP
Niveau 7
16 février 2014 à 00:53:57

Oui le méga collector avec tous les "god of war" j'aurai pu me le procurer aisément si on aurait eu la chance de le voir débarquer dans nos contrées :-( mais bon au moins, je les ai tous :) moi j'ai le porte-clef du sac-boy en tenue de Kratos, on me l'a donné quand j'ai acheté tous les "god of war".

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 28
16 février 2014 à 01:09:01

Moi aussi je l'ai, enfin je c pas si c la même mais c une mini figurine Little Big Kratos avec son épée je l'ai eu en précommandant Ascension (collector) oú dedans j'ai eu la grosse figurine de Kratos. C marrant quand je la regarde j'ai l'impression d'être un Titan face a lui j'ai peur que dans la nuit il me grimper dessus pour m'arracher les boyaux :peur: , nn plus sérieusement c marrant cette gueule qu'il a, je le vois mal sourir Kratos ca serait vraiment bizzare, c la colére incarner.

highwind412 highwind412
MP
Niveau 7
16 février 2014 à 15:01:54

Ha si tu te souviens à la fin du 3, il a un petit sourire de satisfaction face à (SPOIIIIIIIIIIIIIIIIL AU CAS OU QUELQU'UN QUI LIT NE L'AURAIT PAS FAIT) Athéna qui l'empale sur l'épée de l'Olympe.

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 28
17 février 2014 à 16:17:30

:spoiler:

C lui qui s'empale :( , sinon j'ai pas fait gaffe, je reregarderais mais ct pas un grand sourire avec les dents et tous j'imagine, de toute façon tous ce qu'il cherche c la vengance et une fois accomplie vu qu'il sera tjrs hanter par ces souvenirs pour lui il n'a plus de raison de vivre même aprés le 1 il voulais ce tuer mais Athena ne la pas laisser, c qui est marrant enfin pas vraiment c qu'a chaque fois qu'il fait confiance a quelqu'un la personne le trahi, ils se servent de lui comme un pantin, du coup il se met a tous les tuer, ce qui me choque le plus c que des fois il tue des personnes qui lui ont rien fait genre des villagois, la brute a l'etat pure quoi, les seuls fois oú il est cool c avec ces soldats spartiates et encore. A même temps c sa la mythologie, des morts, des morts et encore des morts.
Donc avec tous sa, c sur qu'il a pas de quoi sourire pour le voir le sourire il faut remonter loin quoique même bebe il etait vénère alors http://gamethu.vnexpress.net/Files/Subject/3B/9B/1B/D9/kratos-mortal-kombat-9.jpg

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 28
20 février 2014 à 15:02:23

Ou encore pire avec un sourire + des cheveux :hap:
.

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 28
23 février 2014 à 18:20:32

Alors MK ou pas ?

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 28
23 février 2014 à 20:26:21

Ma play a buger, j'y va de tt facon.
Bein GG a vous, a la prochaine.

highwind412 highwind412
MP
Niveau 7
23 février 2014 à 23:43:15

GG à vous aussi ! Yoshi :d) J'espère que cet aperçu de mon talent t'aura plu ?

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 28
24 février 2014 à 13:06:40

J'avoue c du bon niveau du trés bon niveau, moi j'ai un peu perdu la main sur MK même si des fois j'étais a 2 doigts de la victoire :-((

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 17:16:30

Le plus dur c est la garde quand tu passe d injustice a mk.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment