CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [blabla] les comics

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Kisamebane Kisamebane
MP
Niveau 6
11 juin 2013 à 21:01:47

Je ne m'y connais pas assez pour t'aider.
Parmi les reboots, est-ce qu'il y a un tome de Superman ou de Justice League où l'on voit Doomsday ?

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
11 juin 2013 à 23:41:48

aquaman j'ai emprunte le tome 1 je le commence demain je te dirais ce que j'en pense :)
sinon on m'a dit que la jla des new 52 est excellente
swamp thing je peux pas te dire
Après tout dépend du personnage que tu préfères ;)

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 03:34:43

Durendhal :d) J'ai pas encore lu Aquaman mais les retours sont très bons.
Swamp Thing, c'est vraiment excellent, le truc c'est que même si ça peut très bien se lire indépendamment, c'est quand même un peu plus sympa de lire Animal Man en même temps (les deux séries sont très liées). Cela dit, encore une fois la lire à part t'empêchera pas du tout d'apprécier.
Justice League est très bien aussi. C'est certainement pas la meilleure histoire ever de la JL, mais ça introduit les héros les plus importants, et une des séries si ce n'est LA série la plus importante des New 52, avec un retour au présent à partir du 2e arc. Pour le premier arc t'as vraiment l'histoire des premiers héros des New 52.

En gros, si je devais résumer le choix à faire entre le deux (je mets Aquaman de côté), t'as deux très bonnes séries que t'aimeras sans doute, avec d'un côté Justice League, le blockbuster ultime des New 52, qui démarre bien et pose les bases pour des suites de plus en plus bonnes, le centre des New 52 en quelque sorte, le point de départ; et de l'autre Swamp Thing, qui va explorer des recoins plus discrets et plus sombres des New 52, mais avec, à mon avis un meilleur premier arc que celui de Justice League.

KisameBane :d) Doomsday n'est pas encore apparu dans les New 52 (ça va pas tarder). Sinon t'as la mort de Superman mais c'est bien avant le reboot.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
12 juin 2013 à 21:34:48

j'ai cocommencé aquaman je devrais le terminer samedi je vous donnerai mon ami!! :)
sinon l'arc de la cour des hiboux pour Batman est excellente aussi et je la conseille fortement :ok:

Kisamebane Kisamebane
MP
Niveau 6
12 juin 2013 à 21:49:50

Je pense acheter Blackest Night qui semble être un must have. Enfin, je les prendrai après les Aquaman.
J'ai 2 questions :
-La mort de Superman, où Doomsday est donc important, peut-on encore l'acheter et est-il de qualité ?

- A la comic con Paris cet été, peut-on acheter des comics ? ( ça semble stupide, mais on sait jamais ).

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
12 juin 2013 à 21:53:29

oui la mort de superman vient juste d'être édité par urban donc tjrs dispo

Kisamebane Kisamebane
MP
Niveau 6
13 juin 2013 à 07:59:58

D'accord, merci !
35€ ? La vache il a intérêt à être bien !
C'est du genre Knightfall non ?

[White_Shadow] [White_Shadow]
MP
Niveau 8
13 juin 2013 à 12:12:26

Je l'ai pas encore mais je pense pas :hap: Doomsday va pas se prendre la tete comme bane, Doomsday détruit tout sur son passage, dans Knightfall Bane a un plan,ect...

Durendhal Durendhal
MP
Niveau 9
13 juin 2013 à 14:38:53

J'ai lu l'arc de la Cour de Hiboux et en effet c'est excellent ! Depuis cet arc et Sombre reflet, je suis fan de Snyder. ^^

Merci des conseils, je ne sais pas encore dans quel ordre j'achèterai tout ceci, mais du coup je prendrai Swamp Thing et Animal Man en même temps.

Ensuite au niveau de la mythologie DC, KisameBane, la mort de Superman est plus importante que Knightfall. En ce qui concerne sa qualité, je ne l'ai pas encore lue.

En revanche pour Superman/Justice League, je peux te conseiller très fortement Kingdom Come.

Kisamebane Kisamebane
MP
Niveau 6
13 juin 2013 à 17:02:33

Merci beaucoup :)

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
15 juin 2013 à 23:44:25

j'ai tterminé le 1er tome d aquaman!!! voilà mon verdict:
note: 16,5/20
ce récit est très plaisant à lire. le concept des créatures carnivores tape bien dans le genre :horreur: j'ai bien aime :oui:
grâce à ce récit j'ai découvert un héros que je connaissais mal, un héros pour qui j'ai eu de la peine, notamment au ddébut. c'est un héros qui changent des autres et qui a un univers bien à lui :ok:
au niveau du scenar geoff johns à encore assuré. c'est bien écrit et il réintroduit bien le personnage dans le new 52. par contre il n'y a pas trop de suspens et je n'ai pas eu de "frissons" comme j'ai pu avoir dans silence :(
toutefois je ne me suis pas ennuye en le lisant, c'est pas compliqué on se prend pas la tete, ça reste agréable :oui:
au niveau des dessins rien à dire. Ivan reis à fait un boulot de fou. ils sont parfaits. ça permet de bien accrocher à la lecture :ok:
donc aquaman peur abyssale est un bon récit, bien écrit, bien dessiné. agréable à lire, sympa pour se détendre.
je le conseille surtout au fan du personnage :ok:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
15 juin 2013 à 23:49:50

donc voila pour cette critique (que vous pouvez critiquez :hap: ) :)
vous aussi donnez nous vos critiques des comics que vous ayez lu :ok: ainsi on pourra savoir quel récit sont bien, d'autres moins bien.. vous pouvez aussi dire si vous n'êtes pas d'accord..
je peux aussi vous faire une critique de silence, amère victoire, la tour de Babel et de l'arc des hiboux :oui:
à partir de demain je commence vertigo avec Nou3 de grant morrison :)

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
16 juin 2013 à 17:57:01

:up:

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 27
16 juin 2013 à 18:51:46

Moi je suis en train de lire All Star Superman, ce qui est bien c qu'il y a l'anime avec. Si vous voulez jvous dis ce qu'en pense quand jlai finit, la j'en suis au chapitre 7 mais bon ayant lu peu de comics mon avis sera sans grande comparaison.

Durendhal Durendhal
MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 19:07:04

Sur le site DC Planet dans l'article "Par où commencer Superman" (un lien a déjà été mis vers le dossier en question), il est écrit que All Star Superman est un véritable must, ce qui m'avait donné justement envie de le prendre à l'occasion. =)

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
16 juin 2013 à 19:27:36

il est passé ce matin l'animé sur France 4 (week end superman) :ok: mais j'ai pas regardé j'avais athlétisme :noel:

[White_Shadow] [White_Shadow]
MP
Niveau 8
16 juin 2013 à 19:55:31

Le film All-Star Superman est vraiment bien mais il fait trop d'élipse sur le scénario et des fois on est perdu :/ Mais par contre c'est vrai que c'est un des meilleurs comics de Superman, même si pour ma part le meilleur reste la mort de Superman vraiment magnifique j'ai verser des larmes sur presque tout le livre x)

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
16 juin 2013 à 20:07:26

en superman t'as redson qui est génial aussi :ok:

Durendhal Durendhal
MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 20:26:02

Mon prochain achat sera Batman Un deuil dans la famille (que j'ai réservé à ma librairie), je sais que le scénario n'est pas exceptionnel mais je tenais vraiment à l'avoir. ^^

En ce qui concerne les animés Superman j'en ai vu quelques uns, mais uniquement les épisodes de l'ancienne série? Cela m'a rendu tout nostalgique, même si je préférais celle de Batman et de Justice League, j'aimais tout de même beaucoup celle là aussi. (Bruce Timm <3)

J'y pense, que diriez-vous que nous donnons chacun la liste de nos comic books DC ? Avec pour chacun (ou chaque saga) une petite appréciation ?

Nous pourrions le faire ici sans ouvrir un nouveau sujet pour cela, qu'en dites-vous ?

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
16 juin 2013 à 20:40:27

très bonne idée durendhal :) alors moi j'ai Batman amère victoire: 18/20
Batman silence: 19/20
justice league tour de Babel: 18/20
les autres comics que j'ai lu je les emprunte à la médiathèque mais quand je peux m'en acheter c'est mieux. voici ceux qui m'ont marqués:
Batman killing joke: 17,5/20
Batman un long halloween: 17,5/20
Batman (arc des hiboux): 18/20
superman redson: 17/20
aquaman peur abyssale: 16,5/20
mais j'ai aussi des déceptions:
Batman année 100: 12/20
Batman strikes again : 9/20 : :malade:

j'en ai lu d'autre mais qui m'ont pas marqué plus que ça et j'en parlerai pas.

p.s: barème 20 parfait
entre 17 et 19 excellent
entre 14 et 16 bon
entre 11 et 13 moyen
en dessous de 10 médiocre :malade:

voilà pour moi :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment