CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Injustice vs Mortal Kombat vs DC univers

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Chatoncadesburn Chatoncadesburn
MP
Niveau 14
28 mai 2013 à 16:52:27

Bonjour,
Je fais un petit comparatif entre Mortal Kombat vs DC univers et injustice pour aider les gamers a se faire une idée :ok:
L'histoire d'Injustice est plus mieux bien...
Mais au niveau de reste... :(

Ou sont passé les fatality? :ouch2:
Ou sont passé les brutality? :ouch2:
Ou sont passé les close kombat? :ouch2:
Ou est passé scorpion? :ouch:
Pourquoi les perso n'ont pas leurs tenu officiel? :-(
Ou est passé le slip de superman :-(
Bref, trop de raccourci pour ce jeu,même l'ajout des interactions limité (y a pleins de truc que j'ai essayee de prendre et qu'on y arrive pas :( ) ne suffisent pas a faire passer la pillule :(
Mortal Kombat vs Dc univers gagne la comparaison :ok:

Snif-Snouf Snif-Snouf
MP
Niveau 7
28 mai 2013 à 17:54:25

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=-EKv5Yf8D_Y#t=13s

Shazam_is_back Shazam_is_back
MP
Niveau 5
28 mai 2013 à 17:55:58

Ta l'ère d'aimer sa snif

spidermarco19 spidermarco19
MP
Niveau 5
28 mai 2013 à 19:38:36

Scorpion dans DC tes fort toi !

Chatoncadesburn Chatoncadesburn
MP
Niveau 14
29 mai 2013 à 06:13:23

Ben il y était dans l'opus précédent,il a même blessé superman dans Mortal Kombat vs DC univers :(

Butch_Ryback Butch_Ryback
MP
Niveau 6
29 mai 2013 à 07:00:05

Bah oui mais c'etait parceque c'etait DC vs MK justement. La c'est que DC, donc normal que y ait pas scorpion, ton argument ne tient pas. EN plus scorpion est le prochain DLC a sortir, donc meme toi tu seras ravi.

Fatality et Brutality sont des elements de MK, la c'est DC seulement...

Pourquoi les persos n'ont pas leur tenu officiel: car c'est une dimension paralelle. Dans les comis aussi, quand ils vont dans des dimensions paralelles, les costumes sont differents, ca permet de differencier les persos des deux univers, puisqu'ils sont amenes a se battre.

Superman n'a plus son slip par dessus son pantalon depuis longtemps, dans le comics, voyons.

Tes arguments tiennent pas la route, dsl

Marav Marav
MP
Niveau 29
29 mai 2013 à 07:59:11

Chatoncadesburn :d) Même moi qui je l'avoue n'était pas plus que ça attiré par les Comics avant l'achat du jeu ( et je ne le suis pas plus en fait ) j'ai l'obligeance de me renseigner avant de vouloir critiquer deux gros univers dont on ne sait fichtrement rien.

Pour les Brutality et Fatality ( qui étaient grotesques sur MK vs DC soit dit en passant ) elles appartiennent au coté MK et à l'univers de Mortal Kombat du cross-over et tout le coté violence également.

Pour la tenue officielle on t'a répondu également, ça a été simple pour moi de deviner ça quand j'ai regardé vite fait les DLC proposé pour Injustice , chaque tenue correspond à un univers bien connu des fans des comics :ok:

J'ai MK et depuis peu Injustice , et c'est une réelle surprise de pouvoir apprécier les deux jeux dans leur juste qualité :fier:
Encore un gamin de 12ans qui capte rien quoi.

Chatoncadesburn Chatoncadesburn
MP
Niveau 14
29 mai 2013 à 09:39:30

Déjà j'ai pas 12 ans mais 13ans mon p'tit :ok:
Après,des brutality et fatality même grotesque valent mieux que rien du tout :(
Et j'ai cherché,y a même pas de tenu de superman avec son slip,même dans les MER 29 MAI 2013 preuve qu'ils s'en foutent des vrais fan,parce que superman a porter son slip pendant plus de 30 ans,il a fait quazi toute sa carriere avec son slip :ok:
Et scorpion en DLC enfin une bonne nouvelle mais bon,dans l'opus precedent il était inclus dans le jeu de base,y avait pas besoin de rajouter 5 € :hum:
Donc mortal kombat vs dc univers est bien superieur a injustice :ok:
Et en plus superman avait son slip officiel dedans :ok:

pleins_de_tunes pleins_de_tunes
MP
Niveau 6
29 mai 2013 à 10:12:34

Entièrement d'accord avec mon vdd.
Pourquoi il n'y a pas les fatality pour les méchants et les brutality pour les gentils? C'est un sacré oubli quand même!! :(
Ils gardent les défauts des MK,rigidité des perso,manque de combo,mais enlève les qualité des mk comme les fatality,les combats tag,les babality
etc... Et je ne parle même pas de la difficulté revu grave a la baisse
Ils prennent les joueurs pour des moules ou quoi? :(

Richard_Dollars Richard_Dollars
MP
Niveau 6
29 mai 2013 à 11:23:37

Attendez les mecs!!!
Il va peut-etre avoir Scorpion avec sa fatalité en DLC :ok:
Si ils le mettent,ce jeu passera de la catégorie jeux de merde a jeux potable :oui:
Tel est le pouvoir de scorpion :fier:
J'attend avec impatience enfin un vrai perso comme Scorpion :bave:

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 11:24:45

Bah achète MK et ferme ta gueu** alors.

Richard_Dollars Richard_Dollars
MP
Niveau 6
29 mai 2013 à 11:32:31

Et toi va t'acheter une education et ftg :(
Plein le cul des petits troll comme toi.

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 11:40:50

C'est toi le troll, déjà Richard_Dollars = Pleins_de_tunes, t'es la à critiquer comme un mort & après tu te pleins que j'te dise de fermer ta grande bouche de macrelle. Tais-toi un peu & retourne jouer à ton jeux pourri.

Chatoncadesburn Chatoncadesburn
MP
Niveau 14
29 mai 2013 à 11:41:12

Faites pas gaffe les gars,c'est un troll multi-pseudo qui casse les couilles au forum :hum:
]Opera[=calibur1=calibur9999=saoleskevins=claibur6
66

T'es grillé mon gars,barre-toi du forum :ok:

Richard_Dollars Richard_Dollars
MP
Niveau 6
29 mai 2013 à 11:45:56

T'es en manque de coup de latte au cul ou quoi le kevin?
Tu veux une relation sexuelle avec un homme? Casse-toi ou sinon je te garantie que tu va en avoir une et après t'ira pas te plaindre d'avoir mal quand tu fait caca :hap:
Gamin.

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 11:56:40

Vous êtes vraiment des pauvres types, le mec il a 13 ans & il viens casser les couilles à des mecs posés sur un forum déjà bien foutu en l'air par des trolls.

J'ai rien à voir avec les autres casses couilles, regardes mon pseudo, regarde l'ancienneté, regarde le nombre de messages postés, bref de toute façon on connait les vrais ici. :ok:

C'est ta mère le Kevin Richard, tu voudrais d'l'argent mais t'en as pas donc tu te crée des pseudos de richou, olol t tro 1 ouf toi nan? Trogloss.

J'me casse de quoi :question: Ici moi j'fou pas la merde comme toi, gobe-chibre, donc si j'veux rester la à disuter d'injustice avec des personnes matures c'est à moi seul dans juger. Sauf que toi en plus d'être immature, t'es un fouteur de merde & tu crois que t'es la voix d'la vérité.

Donc moi j'te dis (en plus d'aller t'faire mettre royalement, vieux trimard) de retourner sur le forum de MK9 avec tes copains HYPER foufous qui font des brutalitys (trop des youv's les gars :rire: ) & d'arrêter d'nous casser les couilles.

Vient à Caen, 14000 Basse-Normandie, tu vas voir si tu vas m'la mettre, quand tu veux j'te soulève sale chien. :ok:

ChevalartisAnal ChevalartisAnal
MP
Niveau 5
29 mai 2013 à 11:58:02

De toute manière,ce jeu est une mauvaise copie de MK9,faut pas s'étonner si les gens se plaignent,il manque trop de choses.

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 12:03:57

C'est pas une copie, c'est un jeu à part entière REALISE par le même studio. C'est tout. Skyrim et Dishonnored c'est fait par Beth & pourtant c'est pas une pâle copie ou quoi, c'est juste différent.

Faut s'ouvrir l'esprit hein :ok:

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 12:06:15

Le mec il a 30.000 pseudo rien que pour fracasser Injustice, la preuve que ton avis pèse pas lourd bonhomme, obligé d'multi-compte pour te faire "entendre" et encore, juste par un gros casse couille comme moi. la vérité j't'aurais en face de moi, toi et ta morve au nez, j'pense pas que tu ferais l'voyou :-)))

Richard_Dollars Richard_Dollars
MP
Niveau 6
29 mai 2013 à 12:09:59

Non seulement je te la met,mais aussi a toute ta famille de cas sociaux,et t'attend pas après que je te donne une piece :hap:
Tu veux de l'argent va bosser a l'ecole au lieu de vendre ton cul petit kevin :ok:
Tu pollu le forum pour te venger car IRL tout le monde te crache a la gueule? Et ben mon petit kevin,c'est pas prêt de changer,et si tu continu a polluer,je m'occuppe de ton cas et de ton cul :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment