CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aquaman et Deathstroke cheatés?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
zuzuille zuzuille
MP
Niveau 8
05 mai 2013 à 11:39:48

Salut a tous!

Je joue bcp avec Aquaman mais j'ai l'impression qu'il est un peu cheaté... Comme Deathstroke, vous en pensez quoi?

_hope_ _hope_
MP
Niveau 17
05 mai 2013 à 11:45:54

Non pas cheate mais surtout tres bon perso pour spam ... Alors que sans spam c'est des persos super interessant

chtiplayer chtiplayer
MP
Niveau 9
05 mai 2013 à 11:54:25

J'en vois pas mal ne se servir que bas, bas/avant, avant + Coup léger pour spammer avec le trident d'Aquaman. Et le pire c'est qu'ils peuvent devenir imbattable avec cette attaque de merde.
NRS devrait revoir les dégâts causés par cette attaque.

Le mieux est de garder à distance son adversaire lorsqu'il se sert d'Aquaman, mais il n'est pas le seul, y a des gens utilisant G. Arrow qui spamment à tout va avec l'arc.

zuzuille zuzuille
MP
Niveau 8
05 mai 2013 à 12:01:45

Oui, c'est chiant ca parce que sinon Arrow est un super perso je trouve.

cryz76 cryz76
MP
Niveau 7
05 mai 2013 à 12:05:41

Quelqu'un a t il deja vu une video avec un bon deathstroke? ( video combo ne comptent pas)

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
05 mai 2013 à 12:29:35

Deathstroke ça va je gère mais Aquaman m'envoie, toujours valdinguer dans tout les sens à chaque fois vraiment pas évident d'anticiper ou il va frapper. :ok:

Je le hais Aquaman :hap:

el-duche el-duche
MP
Niveau 21
05 mai 2013 à 12:47:25

Y a quand même des persos largement plus puissant que d'autres, l'équilibrage c'est pas ça hein. Je parle pas de spam, mais par exemple il y a la vitesse et la portée d'aquaman, Doomsday et son attaque imparable, Superman qui peut donner certains coup simple en se déplaçant (seul perso qui peut faire ça), etc...

Antoine27370 Antoine27370
MP
Niveau 6
05 mai 2013 à 13:03:49

le trident d'aquaman je le hais

chtiplayer chtiplayer
MP
Niveau 9
05 mai 2013 à 13:50:55

Ah si les devs avaient programmé ce putain de trident sous forme d'atout personnage comme les chauves-souris de Batman, cela aurait été déjà plus règlo, mais bon.

zuzuille zuzuille
MP
Niveau 8
05 mai 2013 à 19:13:27

C'est sur que l'equibrage des persos n'est pas tres bon mais les devs devaient respecter les specificites de chaque persos. Apres si certains n'utilisent que le tir (deathstroke) ou d'autres spams, c'est pas leur faute

makki makki
MP
Niveau 38
05 mai 2013 à 20:48:44

deathstroke c'est clair qu'il est abusé, déjà c'est le meilleur zoneur du jeu.
Ensuite il est bon au corps à corps, il possède le meilleur anti-air (le tourbillon d'épée), sort très vite, il touche en l'air, au sol, et il empêche même de faire des cross up
heureusement c'est quand même unsafe.

un autre perso dont on ne parle pas beaucoup mais qui est bien balèze c'est lex luthor, on en voit rarement mais je le vois bien dans les tops aussi lui, bien joué c'est une galère à battre.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 23:13:23

les flache d'arrow enleve rien compare au trident et l'arme de ds

foxhound023 foxhound023
MP
Niveau 7
05 mai 2013 à 23:22:02

Une fois qu'on connait Deathstroke ça passe. Si on évite un de ses tirs, il est vite exposé.
Par contre, pour Green Arrow, c'est plus problématique puisqu'il peut retenir son tir et nous frapper au bon moment.
Mais il est loin d'être imbattable :)

chrome_cobra chrome_cobra
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 23:33:37

je trouve green arrow beaucoup plus emmerdant que deathstroke à cause de son disengage qui le fait sauter en arrière + 1 ( ou 2 sous boost ) flèches explosive aux pied , si t'arrives au cac il a juste a reculer et te faire ça dans les gencives , tu te relèves tu prends une flèche de glace è.é , il me semble que ares a un tp pour sauter derrière le mec , faudra que j'essaye

zuzuille zuzuille
MP
Niveau 8
06 mai 2013 à 01:24:57

Ares peut se teleporter surtout!

chrome_cobra chrome_cobra
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 10:55:28

oui c'est ce que je dis , ça peut sembler etre un bon contre contre les zoneurs ... meme si deathstroke a ses 2 tourbilols à l'épée pour ceux qui l'approchent trop sans pouvoir le stuck

progamer54 progamer54
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 11:11:42

Ils sont pas désavantagés en tout cas ça c'est sur!

Aquaman a des coups ou combos qui font mal et qui peuvent toucher un peu partout. Il peut comboter facilement en tapant en bas par exemple. Il suffit de faire Arrière+LP suivi du trident. Le premier coup tape en bas et après ça fait un combo gratis. C'est pas d'la balle ça? Et je compte pas son coup "cranien' de la mort là. En plus il a une super allonge avec son trident. C'est hyper chaud de défendre contre Aquaman. Je sais jamais où foutre la garde. Bref un perso super armé pour défoncer n'importe qui.

C'est pas le cas de tout le monde!
Moi j'essaye de jouer Shazam. Le seul coup qu'il a qui tape en bas , c'est la balayette!! Et... c'est tout! Alors quand je vois les possibilités de combos qu'a Aquaman, j'ai envie de lâcher la manette.

Quant à Deathstroke j'ai l'impression que son avantage est qu'il dégaine plus vite que son hombre. On a très peu de temps entre deux rafales pour avancer. Sans oublier sont méga anti-air de la mort si t'as la bonne idée de sauter un peu trop près de lui. Bref c'est galère aussi...

Green-arrow, je connais pas assez, j'aime bien son style je vais peut-être l'essayer parce que j'ai plus de cheveux à force de me le arracher avec Shazam.

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
06 mai 2013 à 11:51:38

Aquaman a surtout de bon coup de base et coup à distance donc il faut une bonne défense et provoquer une ouverture. Et éviter de sauter sur lui sans faire de crossup ou feinte crossup sinon vous avez de grande chance de vous faire interceptez il un a des meilleurs anti-aerien du jeu. Le mieux armé pour le battre c'est Batman avec ces drones et combos à rallonges.

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
06 mai 2013 à 11:53:44

Voir ici http://www.youtube.com/watch?v=_vk66M7SOF4

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
06 mai 2013 à 13:40:23

Aquaman est super fort mais pour moi les top tier du jeu sont flash , green lantern , batman (perso trop facil , trop rentable , trop scrub), et superman , le jeu reste tres equilibrer en general mais ces 2 persos pour moi sortent du lots

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment