CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Graphismes

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LeGitanhalo4 LeGitanhalo4
MP
Niveau 6
09 avril 2013 à 14:10:22

Euh... Okay osef des graphisme des cinématique sa changera rien mais la faut pas abuser :sarcastic:

Si on part comme sa "ok c'est un jeu de combat mettons des graphismes 2fps on s'en fou ce qui compte c'est le gameplay" , bah non moi je m'atendais a mieu commeme quand on voit les cinématique de halo 4 par exemple bin on se dit que notre console peut faire de belle chose pourquoi pas en profitez ? :honte:

valarai valarai
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:18:18

Bah disons que halo 4 et injustice c'est pas le même type de jeu, ce n'est pas non plus le même type de budget. J'avais lu dans une interview d'un mec de chez UBISOFT (il me semble) que la plus grosse partie du budget d'un jeux était drainé par les graphismes (ya qu'a voir le budget des GTA qui ont de très gros Graphismes).
Et nether realm ce n'est pas un gros studio à la 343 industrie, de plus derrière eux ils n'ont pas Microsoft Game Studios.
Enfin ils "empruntent" des persos de DC. Hors ils doivent payer pour cela des droits aux créateurs, ce qui leurs revient cher du coup.
Je comprend donc qu'entre les droits d'auteurs pour avoir un bon roster et les graphismes, ils aient fait le choix de la diversité, d'autant plus que le gameplay est vraiment bon, donc on oublie vite les graphismes.

vsfreddy vsfreddy
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:41:21

go acheter un ecran hd les gars ou bien des lunettes ^^ parse que dir qu'il est mal fait ou pire que la ps2 fait mieux mdr faut aréter votre délir la il est superbe les persos les decors les interactions ....

LeGitanhalo4 LeGitanhalo4
MP
Niveau 6
09 avril 2013 à 14:43:06

ouais ta raison mais c'est soit on met le fric dans les graphismes soit dans les perso ?

Bin niveau graphisme c'est bof ... niveau liste des persos c'est bof aussi yen a pas beaucoup...

LeGitanhalo4 LeGitanhalo4
MP
Niveau 6
09 avril 2013 à 14:44:12

:p) on parle de cinématique la

Le jeu in game et très fluide et très beau mais les ciné' sont beurk

valarai valarai
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:45:23

Si 24 perso c'est pas mal, au moins on sait qu'ils serons tous différent, qu'il n'y aura pas de "clones"

Erak17 Erak17
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:45:25

Superbe les perso les décors et les interactions ... BF3 est superbe, Crysis est superbe ... Injustice c'est dans la petite moyenne de ce qui se fait en ce moment.

vsfreddy vsfreddy
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:47:35

comparer injustice a un fps je voit le niveaux ... 24 persos c'est bien ils sont tous différent et bien modélisés

valarai valarai
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:48:15

Ah oui mer*de j'avais pas vu que tu parlais des cinématiques. à vrai dire j'en ait pas encore vu assez pour me faire un avis.

je pensais que tu parlais que du jeu in game, qui lui est pas mal :)

Erak17 Erak17
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:51:02

vsfreddy :d) deux jeux vidéos sont comparable :nonnon: qu'ils s'agissent de FPS, de plateforme de combat et j'en passe.

Si certains open world font mieux que Injustice ça n'enlève en rien à la qualité du jeu, il faut juste le reconnaître.

LeGitanhalo4 LeGitanhalo4
MP
Niveau 6
09 avril 2013 à 14:51:44

ya un gars sur le fofo qui a fait une vidéo mais regarde pas si tu veut pas etre spoil :fier:

Et on compare un jeux vidéo avec un autre jeux vidéo :-)))

Allez voir du coter de Naruto , regardez la liste des perso et regardez la liste de Injustice...

LeGitanhalo4 LeGitanhalo4
MP
Niveau 6
09 avril 2013 à 14:52:27

Daccord avec mon VDD

vsfreddy vsfreddy
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:55:21

injustice est une nouvelle license c'est pour sa qu'il y a moins de persos mais si le jeux marche on aura une suite encor plus lourde et de toute fasson je vois pas se qu'ils peuvent metre de plus comme perso car je trouve dc comics unpeu ringard au niveaux des costume ^^ erak17===> comparer un bf3 a injustice c'est pas possible et carément inutile --"

LeGitanhalo4 LeGitanhalo4
MP
Niveau 6
09 avril 2013 à 14:58:05

injustice nouvelle license mais les dev' on fait mortal kombat vs DC universe comme essai maintenant il aurais pu nous mettre une bonne 40taines de perso commeme surtout qu'il manque des grand noms :sarcastic:

Erak17 Erak17
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 15:00:07

Dans ce cas pourquoi à tu comparer les graphismes de TLoZ SS à ce qui ce fait sur d'autre consoles ? Comparer les graphismes de jeux qui ne sont même pas sur la même plateformes n'est il pas plus ridicule que comparer deux jeux qui tourne sur le même support ?

Tu veux juste te persuader que Injustice est une bombe graphique alors que ce n'est pas le cas.

Rankorr Rankorr
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:08:10

C'est amplement suffisant :honte:

M'énervent les kikoos qui refusent d'acheter un jeu pour les graphismes. Le pire c'est que y'a surement pleins d'idiots qui vont faire ça et que les développeurs, au lieu d'être impressionnés par les ventes d'Injustice et essayer de faire pareil, vont pas vouloir suivre l'exemple et vont continuer les jeux de combats à l'histoire bancal voir inexistante avec des graphismes 2 la more ki tu!!... :honte:

Cobra_8000 Cobra_8000
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:29:12

en même temps des jeux de fight avec des graphismes au top j'en connais pas ....

valarai valarai
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 17:24:13

+ 1 Rankorr

Ca c'est le syndrome FIFA/COD/, les dev de ces jeux vendent des graphismes ultra réalistes, mais le gameplay n'évolue pas des masses, ce qui habitue les Kikoo à des jeux super beau mais vide de contenu.
Du coup, tout ce qui est moins "beau", pour eux c'est de la mayrde :noel:

En même temps la plupart de ces kikoo n'ont pas connus le passage de la 2d à la 3d. Qu'ils aillent voir les premiers jeux de la PS1 pour voir ce que c'est des graphismes vraiment horribles.

Et comme je le repete, c'est un jeux de baston, basé sur des comics, les graphisme du jeux et de la cinématique (je viens de regarder des vidéos) on s'en tape, tant qu'on comprend ce qui se passe, et qu'on voit ce qui se passe à l'écran.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
09 avril 2013 à 18:10:38

N'empeche que je viens de voir une cinématique, c'est vraiment très moche (et je viens de jouer à un jeu Wii, c'est dire x)).

Bref, je me fous des graphismes le gameplay a l'air d'enfer, mais j'accroche pas à la mythologie Marvel et a toutes ses déclinaisons, dommâge. Pourtant certains héros me plaisent bien (Raven par exemple).
Je pense me le prendre lorsque le prix aura bien diminué.

valarai valarai
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:16:23

Marvel? tu as dit Marvel?

Are U kidding me bro?????

Tu ne le sais pas encore mais tu est déjà mort :)
:noel:

Plus sérieusement l'univers est celui de DC comic, le grand rival de marvel, donc il n'y à aucun rapport entre la mythologie Marvel et ce jeu. :)

Après c'est sur que je peux comprendre que l'on accroche mal à ce jeux si on est que moyennement attiré par les comics.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment