CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gears vers la décadence ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lNasked lNasked
MP
Niveau 3
18 juin 2012 à 13:14:34

Bonjour a tous.

Bon voilà j'explique, je suis un joueur d'halo qui a bien aimé GoW et je me rend compte que GoW suis le même chemin qu'Halo.

Halo a eu 3 super épisode (CE, H2 et H3) puis il y a eu Reach, une préquelle a H:CE qui je trouve, a modifié ce qui faisait de Halo 3 le meilleur (ou du moins un) FPS et tout jeu confondu de la 360. Et quand je regarde ce jeu je ne peux m'empêcher d'avoir peur. Halo Reach est un jeu Casual ou le plus peut tué un bon joueur, est j'ai peur que GoW ne devienne comme ça.

J'ai pas envie d'être de nouveau déçu.

ikyu ikyu
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 13:16:23

Et alors ?

(réelle question, pas ironique, j'ai souffert aussi du passage à reach, pauvre battle riffle, me suis jamais remis de la beta multi... :snif: )

Pakkoule Pakkoule
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 13:16:36

Et alors ?

lNasked lNasked
MP
Niveau 3
18 juin 2012 à 13:20:28

Et alors ça ferait que 2 magnifiques licences deviendrait aussi naze qu'MW3. Vous avez envie d'un jeu casual ou n'importe quel plow peut vous tué ?

Pakkoule Pakkoule
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 13:22:15

On s'en tape qu'il soit casual ou pas.

Joki100 Joki100
MP
Niveau 8
18 juin 2012 à 13:25:48

perso ça ma un peu refroidit
-le sniper 4 balle
-les grenade lancer en 1/2 seconde
-les nouveaux pouvoir des locuste depuis quand ça existe quel est la justification on fait q'un moine peux soigner un
locuste encore en vie
-q'un ver de pierre ( j'ai oublier le vrai nom)puisse lancer des boule d'énergie
-le bouclier rotatif des boomeur
-les grenade qui réanime a distance
-et surtout l'effet boulette storme qui affiche les dégât sur le HUB DEPUIS QUAND

xCHOUXRIGGSx xCHOUXRIGGSx
MP
Niveau 9
18 juin 2012 à 14:18:12

Joki100 tu es sérieux la ? ^^

Il n'y aura que ça dans le mode OverRun c'est à dire Locustes VS Cgu ... C'est le moyen de rendre le jeu dynamique et équilibré pour chaque camp réfléchie --"

Rothhagar Rothhagar
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:51:27

Et surtout joki je te signale que le kantusen mode beast soigne meme les locustes encore en vie

marneus02 marneus02
MP
Niveau 9
19 juin 2012 à 01:38:36

C'est quoi ce boutonneux adepte de WoW qui vient nous parler de Casual sur Gears...
Nul besoin de jouer H24 pour avoir un bon niveau...

Pour les grenades, c'est peut etre un auto-lock juste pout les bonus tels que les Stim-packs.

Je trouve ça idiot de faire autant de critique plus d'un an avant la sortie du jeu.
Il faudrait être stupide pour prendre ces videos prevew comme argent comptant, ce n'est qu'un début, tout peut changer. Je vous rappelle qu'Epic est pas mal à l'écoute de sa communauté et fera en sorte que le studio en charge du développement ne fasse pas n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 juin 2012 à 03:24:50

Tu as peur que ces deux licences mythiques deviennent aussi maze que Call of, aucun risque, dans Halo et GoW il y a toujours le mode campagne qui déchire :ok:

Après tu joue surement en multi en slayer et cie, et la tu dit même un noob peut tuer un bon joueur, je dit heureusement, parce que sinon, plus personne n'y jouerai à ton multi.

ps1: Halo ca se joue pour sa campagne hein ! ( avis partagé .. du moins j'espère)
ps2: Halo 3 c'est une bouze :ok: ( pourtant fan de la première heure)
ps3: Reach a apporté un petit vent de renouveau dans la série, pas désagréable.
ps4: attendons d'avoir plus de contenu sous les yeux avant de dire qu'il suit la voie de Call of pigeon...

Exxept Exxept
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 08:49:15

On insulte pas Wow!!! Pauvre naze!!! Si tu as pas joué à ce jeu t'as raté ta vie!!! :-((
Que de bon souvenir de faire monter sa cote #v2 a 2200 pour avoir le stuff vicieux, ou encore d'aller au puits de soleil niquer Kil'Jeaden en mode 25 joueurs. Mais le meilleur redte C'Thun sur Vanilla, comment oublier l'ouverture des portes d'Ahn Quiraj :bave:
Aujourd'hui les donjons sont pourris, et le pvp décline fortement également! Ma meilleur période restera quand mème BC. Dire qu'il vont nous sortir des pandas dans la prochaines extension...
Ah merde jme suis tromper de forum. :noel:

NorizoN NorizoN
MP
Niveau 4
19 juin 2012 à 09:17:11

Je joue a halo depuis H:CE (jes suis l'auteur).

marneus02 :d) Le boutonneux n'a jamais touché a WoW. Bungie était aussi a l'écoute de la commu et pourtant il a pondu Reach, qui a un potentiel uniquement en no-bloom. Je n'est pas non plus critiquer mais je fais une comparaison et je fais part de mes inquiétude GoW suis le même parcours qu'halo.

Pakkoule Pakkoule
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 09:58:53

Non c'est si t'as joué à WoW que t'as plus de vie :hap:

[La-TorPillE] [La-TorPillE]
MP
Niveau 5
19 juin 2012 à 10:43:23

Gears c'est casualisé avec le 3 il n'on pas attendu le préquel pour ça. donc je pense que le multi ressemblera très fortement à celui de gow3.

Joki100 Joki100
MP
Niveau 8
19 juin 2012 à 13:55:45

non mais tkt pas je suis un fan de gears of war et j attend avec impatience ce nouveaux ops mais j'ai peur d être déçu mais j espère me tromper

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
20 juin 2012 à 15:17:30

[La-TorPillE]
Posté le 19 juin 2012 à 10:43:23
Gears c'est casualisé avec le 3 il n'on pas attendu le préquel pour ça. donc je pense que le multi ressemblera très fortement à celui de gow3.

:d) je ne retiendrais que ça .

Sans oublier que le 1 , le facteur lag permettait vraiment de distinguer les bons des mauvais au pompe etc... Et je suis sur que jouer au 1 sans le lag , la lanzor serait super puissante, et on verrait pas le jeu du meme avis . Alors que le pompe ne poserait pas de problème, vu sa dispersion de balles a distance .

=)

ikyu ikyu
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:26:03

Bof, ya toujours du lag dans le 3, mais ils ont été malins, les impacts de balles au pompe sont placés comme tu les vois, pas comme ils sont vraiment, j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire... :ok:

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
20 juin 2012 à 15:35:52

Comme je disais a Spark Hier , selon moi :) :
Quand tu tires :

-Le 1: le son sort , la balle part une fois le lag pris en compte, pareil pour le dégat associé .
-le 2: Le son sort, la balle aussi , le dégat s'effectue apres le lag;Y'a tout un calcul aussi pour déterminer les positions et savoir si y'a double frag, chiant d'ailleurs :)
-le 3: comme le 2 .

Ce que j'appelais "camouflé" :) Pour ça que je préfère tater le 1

ikyu ikyu
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:43:25

Ouais en gros, dans le 1, ta balle part à l'endroit pris en compte par le serveur, et dans les 2-3 la balle part comme si tu étais en local et le lag est comptabilisé après coup. :o))

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
20 juin 2012 à 15:55:44

et c'est bien ça que j'aime pas :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DUDUstyll
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 8.20€ 360 9.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment