CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The End of Judge [Tournoi doté]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ASM95 ASM95
MP
Niveau 7
08 mai 2014 à 12:57:11

Salut les amis,

Beaucoup d'entre vous le savent déjà, mais j'ai l'intention d'organiser un(dernier ?)tournoi sur Judgment. Il s'agit donc d'un 2vs2 en éxécution sur 4 map différentes (Rue, Bibliothèque, refuge et téléphérique). Pour l'occasion et pour le fun, il se déroulera en deux parties, la première partie est une ligue dans laquelle tous les équipes s'affronteront deux fois (à "domicile" et à "l'extérieur" soit sur la co de chaque équipe) puis ensuite en fonction du nombre d'inscrit il y a aura des quart de finale, demi et finale afin de désigner l'équipe victorieuse (un peu comme ce qu'il se passe dans le top14 en gros). Les matchs se dérouleront sur dix manches d'une ou deux minutes (je n'ai pas encore fait mon choix), le tir ami sera activé et le match nul désactivé.

Les régles et armes sur les maps seront les mêmes que d'habitude lors des précédents tournois donc je ne vais pas les énuméré une fois de plus.

Les persos sponges seront interdits (Jungle Tai, Onyx Guard et les filles), les coups de cross également ainsi que tout armes de départ autre que la lanzor et le gnasher. Le tournoi étant un 2v2 les picks up ne sont pas autorisé.

Concernant le calendrier, je laisse un mois du 17 Mai (jour à laquelle débute le tournoi) au 17 Juin pour que tous les matchs du premier tour se jouent, je vous fait confiance sur l'autogestion de votre calendrier vis à vis de vos matchs à jouer. De toute façon tous les matchs n'ont joué après le 17 Juin ne seront pas plus comptabilisé dans le classement final. Par contre je serais arbitre de tous les matchs, donc si je ne suis pas là, le match ne sera pas comptabilisé.

Concernant le Prize Money, je fais gagner 2 abonnements de 6 mois aux vainqueurs ou 2 cartes de 30e de Gift Card (monnaie XBoxLive).

Ce tournoi mettra fin à ma présence sur Judgment et c'est ma façon à moi de lui dire au revoir !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

ASM95 ASM95
MP
Niveau 7
08 mai 2014 à 13:12:35

Mon GT: CyaNuR DLT

DarkQuintin DarkQuintin
MP
Niveau 6
08 mai 2014 à 13:38:41

Bonne chance pour l'organisation :oui:

Grim_-_ Grim_-_
MP
Niveau 4
08 mai 2014 à 19:55:03

On t'aidera ma gueule :-d

Grim_-_ Grim_-_
MP
Niveau 4
08 mai 2014 à 19:57:12

1° DLT :
GrImWoK DLT
QwiNTiNZz DLT

2° DLT:
GatlinG DLT
JCcrime DLT

ASM95 ASM95
MP
Niveau 7
19 mai 2014 à 14:37:41

Voici la liste des participants

- GeniuS (Innov8, RemXz, ACLM)
- Pink's Poison (TwistedPink & CyaNuR)
- Brazzers (Bogota Wall7Run & Myxem)
- GrImWoK & QwiNtiNZz
- JCcrime & GatlinG
- Fanatique & FuryOfLightining
- Astaghfiroullah (MllS Night Fire, Tr3VoX)
- FIA (Doom, Neo & Sisco)
- ADV (NarciZe84faMiLy & ADVxGogeta)
- Thriix (Carpiix & MyD ThRaLL)

Je vous rappelle rapidement les règles, il n'y a pas de calendrier établi (qui à chaque fois cause plein de soucis, je prone donc l'auto-gestion), je vous laisse jusqu'au dimanche 22 Juin pour faire tout vos matchs, sachant que chaque équipe à un total de 18 matchs à faire, tout match non joué au delà ne sera pas comptabilisé. Je suis co quasiment tous les jours entre 18h et 22h donc si votre équipe est réunit n'hésitez pas à me faire signe pour voir si on ne peu pas organisé l'un de vos match face à une équipe susceptible d'être présente.

Je suis le seul à valider le résultat d'un match (en tant qu'arbitre) donc si je ne suis pas présent les résultats de vos matchs ne seront pas pris en compte.

Tous les matchs joué permettront de faire un classement (victoire à 3 pts, défaite à 1pts), et à la fin de la phase de championnat les 4 premières équipes participeront au demi-finale puis finale pour les gagnants.

J'espère que tout se passera correctement les amis !

Grim_-_ Grim_-_
MP
Niveau 4
19 mai 2014 à 17:06:31

QwiNTiNZz sera pas là de la s'maine gros ^^

Flipowned Flipowned
MP
Niveau 12
19 mai 2014 à 17:58:55

Pourquoi il y a des teams avec trois noms genre FIA ? Et 14 matchs c'est beaucoup quand même sauf si on fait les quatre manches le même soir.

Flipowned Flipowned
MP
Niveau 12
19 mai 2014 à 18:17:16

Et pourquoi faire une finale ? imagine la 1er équipe à 54 points et les 2e sont loin avec 30 points et qu'au final c'est la 2e équipe qui gagne parce qu'ils oront jouer comme des p**** Bah franchement ça serait dégueulasse donc l'équipe avec le plus de points gagne le tournoi et je pense que beaucoup seront d'accord avec ça.

Narcisse84 Narcisse84
MP
Niveau 6
20 mai 2014 à 19:38:08

Sinon à part ça, quelles sont les dispos de chaque équipe?
Pour ma part de 18h à minuit la semaine les week ends c'est plus difficile!
Gogeta?

ASM95 ASM95
MP
Niveau 7
21 mai 2014 à 02:32:07

Premiers résultats:

- Triix - FIA : 5-3, 5-0
- Brazzers - Pink's Poison : 5-0, 5-1

A noter que la Pink's Poison ne compte plus qu'un seul membre (moi-même), je vais réfléchir pour voir si je prends un remplaçant ou si je continue tout seul (comme ce fût le cas une grosse partie du temps tout à l'heure).

Akira117 Akira117
MP
Niveau 7
21 mai 2014 à 06:36:28

Narcisse dès aujourd'hui 18h aussi

Grim_-_ Grim_-_
MP
Niveau 4
21 mai 2014 à 19:30:05

Pour ceux qui veulent s’entraîner le soir j'suis dispo jusqu'à la fin de la semaine :)

ASM95 ASM95
MP
Niveau 7
21 mai 2014 à 22:32:28

donc demain on essai de se casé un match Brazzer-ADV :)

Akira117 Akira117
MP
Niveau 7
22 mai 2014 à 06:58:06

Ok on vas rire on part à l'arrache sans entrainement :-)))

ASM95 ASM95
MP
Niveau 7
22 mai 2014 à 13:15:20

La Fariko remplace la GeniuS(Fariko ZaayroK-GeniuS NeXuS)

QwiNtiNZz_DLT QwiNtiNZz_DLT
MP
Niveau 7
22 mai 2014 à 17:56:08

Gogeta :d) t'inquiète que moi j'y vais pas avec plus d'entrainement que toi :-)))

Flipowned Flipowned
MP
Niveau 12
24 mai 2014 à 17:47:46

Ça avance sinon ?

ASM95 ASM95
MP
Niveau 7
24 mai 2014 à 19:50:00

Doucement:

Ya déjà 4/5 matchs qui ont été joué. Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de challonge, mais tous les scores ont bien été noter.

Flipowned Flipowned
MP
Niveau 12
25 mai 2014 à 16:35:59

et c'est quoi les resultats ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DUDUstyll
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 8.20€ 360 9.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment