CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Karn en dément solo?WTF?????HELP ME!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Power_and_Rage Power_and_Rage
MP
Niveau 6
18 janvier 2014 à 13:01:26

Salut j'ai réussi le jeu seul en dément du début jusqu’à la fin mais il me manque Karn à combattre et la je peut vraiment dire que c'est impossible(du moins sa s'en n'approche énormément)les Rageurs ainsi que les Therons qui te One shot sont horribles sachant que Karn continue à te tirer dessus avec un temps de latence de 3s....

Même avec le bouclier de Mauler je crève tellement je me fait canarder franchement sa devient ingérable.

J'ai besoin d'aide en coop pour ceux vraiment motivés pour le faire franchement le jeu en solo dément et chiant mais pas impossible en revanche le boss de fin et plus dur que le défi 6 de Vanquish(ceux qui connaissent le jeu savent de quoi je parle)

Mon Gt:Warvexx

Même pour les autres succès du jeu en coop je suis dispo et j'aide si besoin ce forum n'est pas entièrement vide je le sais...

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
18 janvier 2014 à 23:56:22

J'suis un grand fan de Gears et malgré tout j'ai pas fait la campagne de Judgment x) désolé mais j'aurai bien voulu aider, meme pas rencontré Karn in-game encore !

Je poste surtout par curiosité , tu as réussi le défi 6 de Vanquish?

FRANCHEMENT CHAPEAU si c'est le cas, c'est le genre de défi super chaud , j'y étais presque une fois ! :)

PrinceDuMal PrinceDuMal
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 00:48:13

J'ai fait la campagne entièrement 6 fois... (Merci les resets..)

3 en recrue, 3 en dément.. Dont 5 fois en solo (j'ai joué à 4 en recrue pour les succès en fait.. :( )

Et je suis d'accord pour dire que Karn est JUSTE ULTRA CHAUD (pire que Raam de G1 :oui: )
Là toute première fois j'ai merdé.. Presque mit 2h non stop.. Puis j'avais réussi :content: (avec une certaine stratégie !)
Quand j'me suis fait reset la première fois.. Lorsque j'ai retrouvé Karn en dément (après avoir refait le solo en recrue.. Bawi, on peut pas jouer en dément si on a pas fait la fait la campagne au moins une fois... :sarcastic: ) j'ai été surprit de voir que j'l'ai finit hyper vite (3/4 essais seulement..)

Sinon, mais je pense que tu l'as comprit, faut faire la campagne en solo car les bots avec toi sont invincibles (et que s'ils tombent à terre ça te compte pas comme perdu.. Pas comme les humains qui eux ne peuvent même pas être à Terre :o)) )
Donc déso mais tu devras affrontrer ça tout seul ^^'

PAR CONTRE, je veux bien te montrer ma technique en recrue, j'te dis où tu vas, où tu te places etc.. (Y'a même un boomshot caché dans la map pour faire plus mal à Karn !!), ppur ensuitr que tu l'appliques en dément :o)) (+Perso mon arme favorite pour torcher la campagne c'est le markza.. :oui: J'sais pas toi :P )

Par.contre vu que j'suis perfectionniste, j'ai donc perdu les stats comme quoi j'1i fait la campagne à 4, donc si tu veux on la fera à 4 ! :oui: (Dio ça te dit tant qu'à faire une pierre deux coups ? X) )

PrinceDuMal PrinceDuMal
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 00:51:31

Oups, mon GT : GG ExPloZz

+ Dio c'est quoi le défi n°6 de Vanquish ? :o))
+ Pour la campagne à 4 c'est en recrue hein ! (Histoire de la finir hyper vite)

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
19 janvier 2014 à 02:12:41

Défi le plus dur de ce jeu, ou tu te retapes les boss les plus relous du jeu! Un des trucs qui fait que j'ai pas les 1000 G
http://www.youtube.com/watch?v=Je1J4TxldPY

Je te le conseille d'abord si tu veux un jeu "du genre" de Gears , un peu futuriste mais tout autant dynamique !

hum, faudrait que je retrouve le jeu, plus flemme x)

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
19 janvier 2014 à 03:17:41

Je rajoute que la vidéo est courte, on met plus 15 min normalement x)

gachou33 gachou33
MP
Niveau 38
19 janvier 2014 à 05:36:09

Le fameux defi 6 de Vanquish, vraiment très dur celui là :noel: alors très gros gg à toi l'auteur tu commences le jeu le 25/07/2013 (date du 1er succès) et 3 jours plus tard, soit le 28 tu finis les 1000g du jeu en obtenant l'un des succès les plus durs sur 360 :oui: ... donc tu es surement un très bon joueur et t'as besoin d'aide pour quelque chose de bien plus simple? Bizarre :hap: ...

En tout cas si c'est vraiment legit, bien joué parce peu de gens ont réussi ce défi :ok: .

Bref désolé pour le hs :p) ..

Power_and_Rage Power_and_Rage
MP
Niveau 6
20 janvier 2014 à 20:08:01

Merci pour les messages les gens sa fait plaisir :)

J'ai finalement réussi à le battre en utilisant le Markza comme seule arme et quelques grenades mais 4h d'essai au total(voir un peu plus)

La satisfaction d'avoir battu le boss en solo dément est jouissif :content:

Pour Vanquish s'était la même mais j'ai réussi au bout de 2,3h d'essai mais j'ai pas eu les nerfs assez détendu comme pour gears bref je redonne mon Gt pour de la coop gears judgment ceux qui ont le jeu et qui l'aiment un peu malgré que moi-même j'ai été un peu déçu(le meilleur pour moi sera le 3)ben envoyer mp

Gt:Warvexx

Ou si vous avez la flemme ben donnez juste votre Gt j'enverrai un message^^'

Et thx pour l'astuce PrinceDuMal.

_Albinoide_ _Albinoide_
MP
Niveau 5
21 septembre 2016 à 08:20:22

Je viens de me refaire le jeu en dément avant la sortie de Gears 4 :-)
J'ai activé toutes les missions declassifiées et je dois avouer avoir bien galéré à certains endroits (1ère rencontre avec les rageurs avec temps limite, dernière mission de Sofia, 1ère de Cole, dernière à l'avant dernier chapitre sur les toits -> sans doute le + dur, dernière mission avant la rencontre avec Karn...).
Mais comme disait mon prédécesseur: rien d'impossible!

J'ai enfin rencontré ce fameux boss qui m'a bien fait râler devant ma TV... Il faut bien analyser son pattern pour le maîtriser et surtout trouver le bon équilibre entre s'occuper de ses sbires qui apparaissent et les laisser à l'équipe de bots... C'est pour moi ici le point essentiel, celui qui m'a permis de réussir au bout d'environ 3h d'essai :content:

Voici en gros ma technique utilisée pour le battre:
1) commencer par arroser ses mitrailleuses avec le lanzor (on peut les détruire et ça provoque des dégâts) et tirer dans son dos lorsqu'il se baisse pour lancer des grenades incendiaires
2) Récupérer le Marzak pour replacer le lanzor dès que c'est possible. Pour la 2e arme c'est selon votre préférence, je dirais soit le pompe soir le sniper, mais il faut avoir à l'esprit que cette arme sera utilisée pour buter les rageurs à la fin (soit avec le pompe quand ils te coursent, soit avant au sniper). Récupérer aussi des grenades à ce moment là
3) Karn monte sur le toit et ses troupes apparaissent: il s'agit d'en buter le maximum avant qu'il redescende, en se concentrant en priorité sur les Therons
4) Lorsqu'il redescend le pattern est d'observer quand il s'apprête à vous courser et de courir autour de l'arène quand c'est le cas pour s'arrêter lorsque le sol s'arrête de trembler. Ensuite il va planter sa patte au sol qui va devenir rouge et là il faudra tirer dessus mais pas trop longtemps pour éviter les grenades sous-terraines qu'il envoie.
5) Seconde vague d'ennemis: je vous conseille de maîtriser d'abord les broyeurs, et ensuite quelques rageurs (pour ne pas en laisser trop aux bots qui seront dépassés) en restant vigilant à Karn lorsqu'il redescend
6) Quand c'est le cas, il faudra bien se mettre à couvert car il recommencera à mitrailler. Il faut rester suffisamment à distance de lui pour tirer sur ces mitrailleuses quand vous en avez l'occasion (comme au début). C'est aussi à ce moment qu'il faut faire preuve d'opportunisme pour buter les rageurs qui tournent dans les environs, mais concentrez vous d'avantage sur Karn. Lorsqu'il ouvre sa gueule pour jeter une roquette, tirer dedans et éloigner vous avant de vous faire exploser. Au bout d'un moment il tombera et là il faudra lui tirer dessus n'importe où jusqu'à ce qu'il meurt! :content:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DUDUstyll
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 9.65€ 360 10.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment