CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tennis en mode champion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nanan76 nanan76
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 11:17:27

un gros LOL pour ce mode, l'adversaire est juste surréaliste à aller chercher des balles de nul part et souvent dès que tu prends l'avantage, la balle atterrit soit dans le filet ou elle finit out, autant en niveau or je me balade, j'étais pas loin de mettre 3 fois 6-0 autant en champion c'est juste surréaliste, je vais retenter mais franchement je n'y crois pas du tout qu'on puisse gagner en mode champion ...

Sarutobi007 Sarutobi007
MP
Niveau 5
15 janvier 2013 à 16:09:49

J'ai battu le premier adversaire après quelques essais mais c'est vrai que c'est costaud,il faut pas hésiter à monter au filet avec la gâchette de temps en temps.
Faire des tirs en diagonale est aussi un bon moyen de faire quelques points faciles,le filet est pas souvent pour nous,c'est clair,moi aussi je me balade en or mais je galère aussi maintenant.

La boxe est aussi difficile,le boss Bjorn se laisse pas faire et j'en suis qu'au mode bronze,j'imagine pas la suite en or et champion,alors que le ski lui est beaucoup plus facile.

lulu1537 lulu1537
MP
Niveau 1
18 janvier 2013 à 14:46:35

Même impression pour moi.
J'en suis au boss, il faut le battre en deux sets de 4 jeux.
Premier set : 4/0 pour moi.
2ème set : bizarrement, je commence à faire des fautes et le robot est désormais sur toutes les balles. La balle ne va plus ou je veux, j’enchaîne les filets et les "out". Bref, on a vraiment l'impression que le système fait comme il veut. S'il a décidé que l'on devait perdre et bien on perd.
C'est en tout cas ma grosse impression.
J'ai d'ailleurs la même sensation au bowling ou j'en suis également au boss. Il me reste toujours une quille alors que le boss c'est strike sur strike sans problèmes...

magicboy2 magicboy2
MP
Niveau 1
13 février 2013 à 10:49:18

Moi je suis entièrement d'accord avec vous !
Je n'ai pas eu réellement de soucis particulier pour les autres boss, mais le tennis en mode Champion est vraiment chaud !
Comme la signaler lulu1537, je n'est généralement pas trop de mal à gagner au moins le 1er set (4-1 souvent) par contre le 2ème set je me prend quasiment que des "jeu blanc" !!!
Le boss change complétement sa stratégie de jeu et m'envoi en général des balles fond de cour très dur à relancer. Bien entendu le peu que je relance c'est du "OUT" !!!
Le 3ème set je le trouve plus simple que le 2ème, la différence est que le boss reprend le même "type" de jeu, mais cette fois il va chercher presque toutes les balles, et mes coups sont bizarrement (ou comme par hasard) trop croisé pour rester dans le cour ou complétement loupé (filet ou autres)
Bref c'est le dernier que je dois battre donc si vous avez des conseils je suis preneur.

PS : je joue principalement sur un bon croisé coup droit ou une balle fond de cour pour faire reculer l'adversaire. Cette technique à bien fonctionnée jusqu'ici !

Dbzlover Dbzlover
MP
Niveau 7
14 février 2013 à 01:57:43

Moi je suis à la coupe d'or au tennis contre Ace-9000 c'est pas de la tarte, j'arrive desfois a gagner le premier set 4-1 ou 4-2 mais au 2ème set je mene 3-1 il me rattrape et gagne 4-3, je vous dis pas la deception.
Quand il a le service il m'envoie des aces, en revers j'y arrive pas trop que la balle part ailleur ou bien en out.
Au Tennis de Table a Sports Champions 1 il est casse tête mais ici au Tennis c'est pire.

magicboy2 magicboy2
MP
Niveau 1
14 février 2013 à 16:01:35

Je re-post juste le lendemain de mon précédent message pour vous dire que j'ai tout gagné, j'ai enfin battu ACE-9000 en mode Champion score 4-3;4-3 (il menait 2-0 dans le 2ème set mais j'ai repris son service à la fin avec un magnifique 3-3 et 40-40 en jeu, après 2 balles de match loupé la 3ème était la bonne) ^^ je suis vraiment content j'ai fini le jeu à 100% !!! Bon maintenant le truc qui m'a aidé pour le battre c'est le jeu au filet (dès que je fesait un coup croisé que le boss rattrappais de justesse, j'anticipai la montée au filet pour marquer le point)
C'est pas évident au début mais avec un peu d'entrainement et le visionnage d'un mec qui le fesait sur Youtube, j'ai maitrisé le truc, enfin je vous cache pas que c'était limite quand même ;-)

magicboy2 magicboy2
MP
Niveau 1
14 février 2013 à 16:06:33

Pour répondre à DBZLOVER, sur Sport Champion 1, j'ai réussi à le battre en ratrappant seulement la balle, c-a-d que je ne tentai quasiment aucune attaque.
Je renvoyai simplement la balle comme je pouvais, et généralement au bout de quelques échange, il l'envoyai à coté ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 23.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment