CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Guacamelee!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug succès ONE ? :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GrosPorc-Malade GrosPorc-Malade
MP
Niveau 21
13 juillet 2014 à 15:48:12

Bonjour à tous ! :)

Je viens de battre Calaca en mode difficile et pourtant je ne déverrouille pas le succès "finir le jeu en mode difficile"

et vu qu'il me manque uniquement celui-ci pour avoir mes 1000G je suis un peu dégouté... :(

Est-ce un bug ou ai-je oublié quelque chose ? :question:

GrosPorc-Malade GrosPorc-Malade
MP
Niveau 21
13 juillet 2014 à 20:44:48

Problème résolu. J'ai éteint et redémarrer la console. J'ai refais le combat et j'ai eu le succès après ! :)

Topic clos

GreatThugAngry GreatThugAngry
MP
Niveau 8
14 juillet 2014 à 10:51:51

C'est de la chiasse ce jeu de toute façon tout comme les succès, c'est de la chiasse aussi... :malade:

Legion-bzh Legion-bzh
MP
Niveau 12
14 juillet 2014 à 14:34:23

Au lieu de dire que c est de la chiasse, dis tout simplement que tu n y arrive pas....on ne se moquera pas de toi ....promis

GreatThugAngry GreatThugAngry
MP
Niveau 8
14 juillet 2014 à 14:57:13

:rire:

Quel andouille sérieusement. Oh l'idiot.

Si si gacacamerde porte bien son nom. Ce jeu est une merde ni plus ni moins. Pourquoi crois tu qu'il est en GWG sur le xbox live?

Pour info je viens de le finir en mode difficile mais le jeu est vraiment à chier. Ou du moins la manette de la one est toute pourri pour ce genre de jeu.

Après on va pas se mentir le jeu à des graphismes tout moche en carton. Les combos sont pourris, pas du tout intuitif. Bref, ça vaut le coup à essayer comme ça quand on a un mois gratos sur le live mais ça ne vaut pas clairement 14e. Stop de prendre les gens pour des gogos... :pf:

sk8game2 sk8game2
MP
Niveau 15
14 juillet 2014 à 19:42:04

T'as fini le jeu en difficile donc en normal aussi et tu le trouves pourri ? Va te jeter c'est une tuerie ce jeu retourne sur call of je suis sur que t'es le genre de mec a dire que minecraft est une daube pixelisée, venant d'un mec qui note lego marvel 16 faut pas trop en demander

sk8game2 sk8game2
MP
Niveau 15
15 juillet 2014 à 11:57:42

Agressivité gratuite et tu cherches a te défendre ouuuu j'ai toucher le point sensible :rire: allez gamin retourne pleurer sur lego :ok:

GreatThugAngry GreatThugAngry
MP
Niveau 8
15 juillet 2014 à 19:48:19

Qui a lancé les hostilités en premier avec son "Va te jeter c'est une tuerie ce jeu retourne sur call of je suis sur que t'es le genre de mec a dire que minecraft est une daube pixelisée, venant d'un mec qui note lego marvel 16 faut pas trop en demander"? :noel:

Bref, Lego Marvel est une tuerie et un agréable jeu. Premier open world lego sur One je dois avouer qu'il est franchement sympa.

Quand à Guacamelee pas de quoi s'enflammer, c'est un jeu arcade qui de plus est offert aux abonnés gold. Si le jeu était si bon je pense pas que MS le mettrait en GWG...

Bref aucun argument constructif. On en restera la. :ok:

sk8game2 sk8game2
MP
Niveau 15
16 juillet 2014 à 20:51:12

Je n'ai pas d'argument constructif a un mec qui donne comme argument que si le jeu etait bon il ne serait pas en GwG :ok:

Zlurpex Zlurpex
MP
Niveau 38
17 juillet 2014 à 13:59:55

GreatThugAngry
Posté le 14 juillet 2014 à 10:51:51
C'est de la chiasse ce jeu de toute façon tout comme les succès, c'est de la chiasse aussi...
-----
Et après tu viens mendier des astuces sur ce jeu? Tu es débile :ok:
Sinon, sur Wii U je n'ai eu aucun soucis en solo ou coop (pas testé coop+hard)

GreatThugAngry GreatThugAngry
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 15:58:30

Sk8game2 :d) tu as jamais eu d'arguments face à qui que ce soir, c'est bien simple. :noel:

zlurpex :d) tu peux te garder tes astuces, j'ai réussi à m'en sortir sans. Tu peux également garder tes insultes.

J'avoue avoir été un peu dure avec le jeu. Je reverrai ma copie pour la peine. Gacamelee mérite bien un bon 14 ou 15 mais pas davantage non plus, faut pas pousser. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment