CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'y arrive pas ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
redfiield redfiield
MP
Niveau 8
19 janvier 2013 à 10:03:46

Salut

J'ai commencer a y jouer hier (PS3) mais j'y arrive vraiment pas. C'est mon premier jeu de ce genre.

J'ai fait les "Comment jouer" mais sur les 5 partie ( contre IA car quand je joue en ligne sa me deconnecte 2 minute après) j'ai 5 défaite

Avez vous des conseille ?

Merci

Xephylan Xephylan
MP
Niveau 5
19 janvier 2013 à 10:56:27

Alors surtout, ne te décourage pas c'est NORMAL ! En effet, il m'a bien fallu une dizaine de partie avant de maitriser un peu ce jeu. SI je peut te donner un conseil : au début joue safe. C'est à dire que si tu es middle life, pas de 1v1, aucun 1v2 ! Pour tes dix premières parties, joue le même perso, cela sera plus facile pour comprendre les bases du jeu si tu n'est pas obliger de te demander : " tiens, il fait quoi ce sort " toute les 5 secondes. Niveau gardien, au début, évite les attaquant et les enchanteurs et dans une moindre mesure les tacticiens, je te conseille donc défenseurs ou guerrier. Si tu veux pouvoir facilement appréhender les mécanismes du jeu, un défenseurs commme EOWYN est très bien pour cela, puisque tu ne mourra pas très souvent si tu JOUE SAFE. Un guerrier Comme MOZGOG te fera plus appréhender le combat, autant en 1v1 qu'en team fight. A toi de voir.
Surtout, laisse bien les petits soldats se faire focus par une tour avant d'aller l'attaquer, et n'oublie que si tu attaque un gardien alors que tu es à porter d'une tour, elle te ciblera automatiquement, et elle fais des dégats monstrueux ( plus qu'un gardien ). Ne reste pas au milieu des soldats ennemis sans les tiens à part si tu possède du vol de vie ou une grande résistance : eux aussi ils tapent fort et te font perdre de la vie pour rien ! Autre conseil : au niveau 6, 9 et 12, les amélioration de tour et d'innibiteur sont disponible, appuie sur L1+R1 à côté d'une structure pour augmenter les dégats des tours / force des soldats.

Sinon, je ne peut que te conseiller d'aller voir les vidéos de Xeleko : http://www.youtube.com/user/Xeleko

Et pourquoi pas de t'inscrire sur ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28980-46214-2-0-1-0-recherche-noob-pour-video.htm

Sinon, va lire ça : http://forum.gomefrance.ccom/viewtopic.php?f=3&t=63

En ésperant t'avoir aider.

Mastershadow Mastershadow
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 11:06:18

+1 au post de Xyph !

GirlyLoumina GirlyLoumina
MP
Niveau 3
19 janvier 2013 à 13:34:16

moi aussi j'ai eu beaucoup de mal au début,déjà mais tous l'IA en facile car elle est en difficile par défaut. Ensuite dés que tu vois que tu commence à gérer tu mais 1 joueur IA en difficile et tu augmente au fur à mesure.

sybilkaiser sybilkaiser
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 18:28:41

Quand tu auras une vraie ceinture, tu verras la différence aussi. Pour avoir recommencer un compte de 0 je dois t'avouer que j'en chiais un peu avec ma ceinture toute pourrie alors que je suis plutot bon joueur

redfiield redfiield
MP
Niveau 8
19 janvier 2013 à 22:09:41

Ok merci sa fait bizard d'avoir des avis constructif car la plus part des forum ici ....

GirlyLoumina tu fais comment pour regler sa ? quand je cherche une partie champ de bataille sa me mets face a de vrais joueur ou défois face a des IA Difficile ...

GirlyLoumina GirlyLoumina
MP
Niveau 3
19 janvier 2013 à 22:24:18

Jouer maintenant/Match personnaliser, après tu choisi soit 3 ou 1 voie, et Triangle (PS3) ou Y (360) tu choisi le bot et tu fait changer difficulté, et tu peu aussi choisir les personnage jouer par l'IA. Voila mais si tu joue en joute online tu ne peut pas changer la difficulté de l'IA.

redfiield redfiield
MP
Niveau 8
19 janvier 2013 à 22:27:59

Ok merci de ta réponse rapide je vais pouvoir aller m'amuser

Yehosaphat Yehosaphat
MP
Niveau 5
20 janvier 2013 à 11:16:29

ça fait vraiment plaisir ce genre de topic
on voit au moins très bien la différence avec LOL
sur LOL tout le monde ou presque insulte
la cest de la belle entraide
ça me fait encore plus aimer ce jeu

Courage RedFiield tu t'en sortira
et si tu veux qques explications en jeu, hésite pas à nous rajouter, on oeux tous t'apprendre qques trucs pour t'améliorer :)

dubb4you dubb4you
MP
Niveau 1
30 août 2013 à 16:36:00

bonjour a tous ! je joue au jeu sur pc . en partie personnalise je ne trouve pas le moyen de regler la difficulté ! c pas evident pour debuter ! quelqu' un pourrai me renseigner :snif2:

lotto38 lotto38
MP
Niveau 9
15 novembre 2013 à 14:23:57

+1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment