CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu ( PC )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
atsugai atsugai
MP
Niveau 8
29 août 2013 à 22:11:56

Comme mon titre l'indique j'attends vos impressions :)

Kanaweed19 Kanaweed19
MP
Niveau 4
29 août 2013 à 23:23:34

Salut! Pour faire bref: 0 fluidité et gameplay injouable!

Footix86 Footix86
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 23:25:11

VDD a tout dit.

Alickshanian Alickshanian
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 23:28:53

J'ai pas un PC de compet, mais quand j'arrive a faire tourné un jeu comme Medieval Total War 2 et que GOME a du mal je me pose des questions ...

Apres y'a pas photo le combo clavier/souris c'est pour les PGM ou alors les acharné du handicap, c'est juste injouable...

Y'a pas d'option de configuration graphique a part pour la résolution, on peut pas joué au PAD, les temps de chargement me paraisse plus long que sur console, j'ai pas trouvé de partie contre des joueurs et puis voila.

Bref un jeu Made in Monolith :oui:

Rock[n]TroIl Rock[n]TroIl
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 23:54:19

Même chose qu'aux dessus mais je joue avec un pad et j'ai un bug de merde ! le perso quand il vois un ennemis veut a tous pris retourner au centre de la map ce qui me force a rester constamment en mouvement !

pumpkind pumpkind
MP
Niveau 11
30 août 2013 à 01:07:40

J'ai pas joué à la version console, mais la version PC ne me paraît pas si injouable. Après bon je joue à LoL et à Dota, ça influe peut être, mais je n'ai pas trouvé la maniabilité dégueulasse...
J'ai qu'une partie par contre, avec Gandalf.

Rezmart Rezmart
MP
Niveau 6
30 août 2013 à 01:25:35

Moi j'ai un problème, je sélectionne mon sort puis je clique où je veux le placer, mais dès fois au lieu de lancer le sort mon personnage marche jusqu'à là ou j'ai cliquer alors que sur le sol je vois le cercle du sort de poser, et ça me saoule de me faire tuer parce que au lieu de lancer un sort mon personnage se déplace au milieu des ennemis. Je joue clavier/sourie, sa arrive à quelqu'un d'autre que moi ?

atsugai atsugai
MP
Niveau 8
30 août 2013 à 03:39:58

Je me fait défoncer par les bots alors que normalement les bots tu les manges facilement, donc je suis très déçu , même si pas acheté , mon ami qui lui l'a acheté ressent cette déception encore pire donc j'espère qu'ils ne vont pas laisser le jeu tel quel sinon il passera pas les 2 semaines , et pourtant dieu sait combien je l'ai attendu ce jeu :'(

Tot-6o Tot-6o
MP
Niveau 4
30 août 2013 à 10:19:52

Moi pour l'instant sa va mais je vais attendre de faire plus de partie pour porter un jugement. Sinon quelqu'un sait comment on verrouille la caméra en jeu ?

[JV]Blink35 [JV]Blink35
MP
Niveau 6
30 août 2013 à 11:00:07

Sa m'arrive aussi Rezmart, et la version pc manque cruellement de fluidité...c'est à se demander si ils ont fait des test avant de le vendre sur steam :s

Totopsy Totopsy
MP
Niveau 5
30 août 2013 à 12:01:03

Pareil, jeu injouable.
les ennemis sont super galere a selectionner avec la souris...tu te fais OS pendant qu'en face tu les chatouilles a peine...

MrPook3D MrPook3D
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 13:53:32

Injouable , énormément deçu

Puis 1ère partie j'ai droit au classique tout le monde se fait déco sauf moi du coup je fini la partie alone en mode j'me fait chier

rob78540 rob78540
MP
Niveau 21
30 août 2013 à 15:47:20

alickshanian, medieval total war 2 est vieux mnt et graphiquement dépassé, dc c'est logique qu'un ordi peu puissant le fasse tourner.
Je pense pas qu'on puisse le comparer à ce jeu.

Rezmart Rezmart
MP
Niveau 6
30 août 2013 à 17:11:02

Par contre y à jamais de 5v5 qu'avec des joueurs ? faut-il toujours qu'il y ai des bot ?

WaexGonzX WaexGonzX
MP
Niveau 6
30 août 2013 à 18:55:32

@Rezmart : joue en elite pour pas tomber contre et/ou avec des bots.

atsugai atsugai
MP
Niveau 8
30 août 2013 à 19:18:38

Par contre prépare toi à attendre longtemps car vu comment le jeu est réussi :rire2: il dois pas y avoir masse de monde :)

Boxinglaw Boxinglaw
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 20:11:57

C'est plus Monolith mais zombie studios qui fait GoMe sur PC

Sinon pour faire bref le jeu sur ps3 est laaaaaaaaaargement meilleur que celui sur pc.

Serieusement la caméra est horrible le gameplay aussi ( pour placer certain sort faut y aller ... )

En bref y a des Moba gratuit excellent ( coucou LOL ) et mettre 20€ la dedans c'est juste du foutage de gueule.

atsugai atsugai
MP
Niveau 8
30 août 2013 à 20:33:25

Quand tu passes de lol à gome c'est un choc ! pourtant qu'est-ce que je l'ai aimé ce jeu :'( mais honnêtement la c'est plus du vol qu'autre chose , autant sur console il y avait des décos lags et autre , mais c'était jouable quand tu passais une soirée tranquille à faire quelques games sans soucis et la tu tombes sur ça ! Pour ceux qui sont sceptiques , attendez avant de le prendre pour l'instant vous allez juste vous faire .... :D

Abruticus Abruticus
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 20:39:31

Bref un jeu Made in Monolith :oui:

Monolith sont bons de racine, désormais c'est une petite boite. Stop sarcasmer.

MrPook3D MrPook3D
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 20:46:58

atsugai
Posté le 30 août 2013 à 20:33:25
Quand tu passes de lol à gome c'est un choc ! pourtant qu'est-ce que je l'ai aimé ce jeu :'( mais honnêtement la c'est plus du vol qu'autre chose , autant sur console il y avait des décos lags et autre , mais c'était jouable quand tu passais une soirée tranquille à faire quelques games sans soucis et la tu tombes sur ça ! Pour ceux qui sont sceptiques , attendez avant de le prendre pour l'instant vous allez juste vous faire .... :D

:d) C'est exactement ce que j'ai fait , j'ai fait une petite ranked et après j'ai lancer GoMe

Un seul mot : :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment