CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : build pour Gollum ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
End-of-Eternity End-of-Eternity
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 15:09:22

J'aimerais savoir ce que vous me conseiller ? J'ai presque tout essayer sans trouver la combi que je trouvais parfaite.

WaexGonzX WaexGonzX
MP
Niveau 6
17 août 2013 à 16:13:37

Salut,
Pour Gollum c'est pas facil car il est au cac, c'est un tier 3, et de mon point de vue il sert juste à deux choses : Enraciner pendant 3 sec et gank ( très efficace en debut de partie ) . Puis au lvl 5, il sert a finir la team ennemi grace a son ultime et fufu.

Je ne le joue jamais, mais ma ceinture qui a le mieux marcher sur lui est :
-4 Slot jaune : Terre sauvage : boost de vitesse "attaque/mouvement" et critique.
-3 Slot verte : Santé : En team fight plus facil d'enraciner et de foncer mettre l'ultime qu'avec 80pv.. Plus facil de tower dive.

Après niveau potion comme sur quasi tous mes persos : 2 potions d'Xp / 1 Potion rouge / 1 potion de vie / et apres ce que tu veux ;)

End-of-Eternity End-of-Eternity
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 18:29:26

Merci :-) effectivement, je joue gollum en essayant de finish l'ennemi ou l'enracinement pour bloqué un adversaire. Le souci, c'est sue son ultime n'est pas tres utile face a un defenseur ou un guerrier.

Kurando-Inugami Kurando-Inugami
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 19:37:59

Gollum est, comme d'autres, un destructeur d'Attaquants/Enchanteurs.
Donc en effet, son intérêt est limité face à des persos comme Eowyn/WK/etc, sauf bien sûr si tu joues en team, où son enracinement est énorme. (tous les tower dive qui foirent *3*)

WaexGonzX WaexGonzX
MP
Niveau 6
18 août 2013 à 05:21:25

Euh..
Chatiment + A de gollum + attaque de base + Ultime = Win ;)
Entre temps si le mec court tu actives lache pour le ratraper et coller ton Ulti.

Après c'est un anti striker donc focus les bonnes personnes, et si tu vois un defenseur mid life tu sais quoi faire ;)

Kurando-Inugami Kurando-Inugami
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 19:41:34

WaexGonzX Voir le profil de WaexGonzX
Posté le 18 août 2013 à 05:21:25 Avertir un administrateur
Euh..
Chatiment + A de gollum + attaque de base + Ultime = Win ;)

J'en suis pas si sûr. Contre un Mozgog build tank à plus ou moins 2400 HP, ce combo passe pas. :/
Mais de toute façon c'est pas ce qu'on attend d'un Gollum, donc peu importe. =P

End-of-Eternity End-of-Eternity
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 19:52:29

Une Eowin qui a la moiié de sa vie = presque impossible

C'est peut-etre mon niveau de jeu ou ma facon de jouer ...

Sinon, oui, je commence a essayer de me focus sur les attanquants, sa me permet de faire d'avoir un role dans les fights.

Je le joue avec :
- relique rouge, deux slot, permet d'avoir 15% de puissance d'attaque de base si je tue un gardien avant qu'il ne me tue
- relique rouge, deux slot, donne 2% de puissance d'attaque de base
- relique bleu, trois slot, + 4 puissance d'attaque tout les 3% de vie manquant

WaexGonzX WaexGonzX
MP
Niveau 6
19 août 2013 à 04:30:51

Ta relique bleu doone de la puissance d'Ap, et perso je la joue que sur le Galgal et Felgrom. Le reste tu peux mettre mieux en 3 slot à mon avis.

Ta 2eme relique te fait presque rien gagner vu que tu as que que 4 gemmes rouge. Perso je la met que si j'ai 6 gemmes rouge minimum.

Et ta premiere relique n'est pas sur de s'activer.. Je la joue, mais jamais en 1ere relique. Je suis sur de faire un kill en team fight ( lvl 8 ) plutot que de faire un kill lvl 4.

Du coup je te conseillerais : 4 slot rouge ( RJJR c'est les couleurs ) et la relique Santé ou Ap.
Avec 2 potions d'Xp, une rouge de frappe, et une de vie.

End-of-Eternity End-of-Eternity
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 10:24:19

Je tue 9/10 un joueur avant que je sois tuer.

C'est vrai que quand je regarde ma ceinture sur le papier, elle est pas terrible mais je commence a faire de bonne partie.

C'est peut-etre que je controle mieux Gollum mais cette ceinture me permet de commencer avec mon A, te taper, et quand il est midlife de lancer mon ultime.

Je teste ta ceinture. La RJJR est la ceinture qui donne +40% d'attaque de base nan ?

WaexGonzX WaexGonzX
MP
Niveau 6
19 août 2013 à 19:07:36

Yep :)
Un peu plus longue a Start, mais avec 2 gemmes jaunes dedans tu va courir super vite ^^

End-of-Eternity End-of-Eternity
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 15:56:55

Mouais, je viens de la tester et je l'a trouve moyenne. Elle est polyvalente mais fait tout en moins bien qu'un mec axé en full vert ou full rouge. Je vais l'a tester encore 3/4 partie pour me faire un veritable avis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment