Je sais pas si c'est pareil sur les autres plateformes maus c'est completement du foutage de gueule. Deja que plus de la moiyié des persos sont en DLC ... Ils se foutent vraiment de la gueule du monde la. Impossible de faire 2-3 parties d'affilée sans avoir de deco.
C'est toi qui est deco ? Ou les autres ? Fais en sorte d'etre en Nat ouverte.
Pour les persos : il y a le season pass qui donne 8 persos et la survie. Il etait en promo a 600pts..
Ou bien tu choisis les persos que tu veux à 160pts sauf Elrond.
Après faut s'y habituer, j'y joue tt les jours, et le pire des problèmes reste : Le Ragequit.
Le deconnexion sont toujours aussi presente...
Apres en poussant l analyse,c est pas:le Ragequit,le pire probleme,c est les noobs qui sont a la base de tout...
Ya le noob qui se fait killer 10 fois stupidement et qui ragequit,comme le noob qui en manquant d intelligence de jeu parasite ses coequipiers et fait ragequit les autres joueurs de sa team(toujours en aleatoire en team ya pas de noobs ni de ragequit,logique)
Combien de fois j ai vu de super bon joueurs(toujours en elite,c est different)en aleatoires avec des boulets dans l equipe se faire massacrer a cause des choix stupides de ses partenaires...ca fait pas de lui un nul,bien au contraire je comprend meme pourquoi il ragequit...
Perso,c est ca qui me degoute de ce jeux,des mecs qui ont des stats pourri(genre morts 500 fois pour 10 gardiens tuer)venir en elite avec meme pas le niveau joute...
(pardon pour les fautes et pardon m on clavier bug,j ai pas d accent)
En même temps c'est pas en restant en joute qu'ils vont s'améliorer. J'comprends que ça puisse énerver mais on est tous passé par là, c'est normal d'être nul quand on débute.
la situation que j analyse c est pas etre nul quand on debute?c est pouquoi les nuls ragequit ou font ragequit le plus fort?
Apres tu peut t entrainer en champ de bataille,peaufiner ta ceinture,apprendre a mourir le moins possible,pour eviter de donner trop xp,regarder la map,suivre les teams fights....
Ya des noms que je connaits qui joue depuis plus de 3 mois et qui assimile meme pas ca, c est plus un probleme de nul,mais un probleme cerebral....
Je sais quil y a un debut a tout, mais une fin aussi...
Oui mais tu es d'accord que les nuls qui font ragequit leurs équipiers c'est parce que ce sont des débutants. (sauf cas "particuliers", comme tu le dis. xD)
Oui,d accord,mais quand tu debute tu va pas en ELITE si tes un NOOB,cela porte bien son nom,non?
Apres ayant acheter le jeu a sa sortie,on etais tous nul,et on aprenez tous...
Mais ceux qui vienne de l acquerir 7 mois plus tard,se lance direct en elite (jai meme vu des stats de 0)sans entrainement ni rien,avec 2 gemmes dans la ceintures,meme pas de reliques,12 emplacement vide,je dit non...
Ah en effet. xD
J'en vois aussi des comme ça, mais en BG simple.
Pour continuer sur le noob, il vient, arrive avec une ceinture rater,se fait killer 5 fois de suite,persiste a foncer level 2,contre son adversaire level6,se fait encore et encore tuer sans comprendre pourquoi?
Enerver,il ragequit et pourri la parties....
Comme il vient de se faire tuer 10 fois par un thrain,et comme c est un noob, il se dit thrain et trop fort!!!je vais le prendre la prochaine partie!!!
la prochaine partie,son thrain se fait tuez 10 fois par beregond,donc il rage quit et decide de prendre beregond car il est encore plus fort que thrain!youpi!
ainsi de suite,de ragequit en ragequit,de perso en perso...sans comprendre que c est sa facons de jouer qui pose probleme,il vient de pourrir multiples parties...
J'vois totalement le genre.
Je parlais aussi des ragequit, avant meme le lancement de la partie.
Les mecs vont dans joueurs recent, voit tel et tel joueurs. Et quitte. La partie se lance, on est 5, ils sont 3 alors que dans l'acceuil 6/7 joueurs sont passés par là..
Je croise pas tellement de gros noob ( sans ceinture, qui feed etc ). Je joue souvent à 5 donc les noob sont souvent contre nous. Il creve 1 fois, et bim il quitte. Moi je fais du 0-3 je reste. Pour finir à 12/4 par exemple. La partie est jamais perdu et le temps qu'ils comprennent ca, la xbox one sera sortie =]
Perso waex c est tres rare de te voir en elite sans team,c est pour ca que tu croise pas de gros noob(matalan666 tu te souviens de mon message lol)
Je pense que votre team a un bon niveau,mais la plupart des us vous roule dessus...
le seul 5vs5 sans ameatoire
zu lieu de parler de rage quit genre tes gunked...
a 3 on ta tuer 13 a 0 rt tu trn souvient la seul fois pi on cest invite
mdr personne a peur de toi,on menvoie des messages pour joeur avec eux
waex gonx nous on joue avrc les meilleures toi on cent fout de toi
le mec parle de rage quit jamais ca parle de lui
moi on m arcele fils de chien
dskci dsj ca
rt je joue avec les meilleur espece de nul
nous on s invinte entre top50,waex gox wah!!!STUPID FRENCH
QUEmoi et nhato apres personne t invite normal que tes eb bg