...Pas un peu .. ridicule ? - Resident Evil : Code : Veronica X sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Resident Evil : Code : Veronica X

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ...Pas un peu .. ridicule ?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • R32_puissance Voir le profil de R32_puissance
  • Posté le 4 août 2009 à 14:03:54 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous.
    J'ai deja RECVX sur Gamecube et j'avoue ne pas encore vraiment m'être renseigner mais.. c'est pas un peu ridicule ? Après en avoir fait un sur Dreamcast , ensuite sur Gamecube , maintenant ils sortent de nouveau de même sur Wii ..? Y'a t'il des changement de prévu ?
    Si certain d'entre vous son au courant.
    :merci:
  • Lien permanent
  • The_Manor Voir le profil de The_Manor
  • Posté le 4 août 2009 à 22:28:34 Avertir un administrateur
  • Pour moi, c'est juste une loose digne de jv.com. En fait, Code Veronica sera visité en parallèle de RE2 dans le prochain shoot sur rails intitulé DarkSide Chronicles, la suite de Umbrella Chronicles.
    Donc c'est ni vraiment un portage ni vraiment un remake, mais juste une revisite des lieux et événements sous un jour un poil nouveau, tout comme on a pu revisiter RE0, 1 et 3 dans The Umbrella Chronicles.
  • Lien permanent
  • nicomacdo Voir le profil de nicomacdo
  • Posté le 5 août 2009 à 00:37:43 Avertir un administrateur
  • De toute façon, si CV sort un jour sur Wii (sait-on jamais), je te fiche mon billet qu'il sera identique à la version GC, au pixel prêt (excepté la jouabilité à la wiimote évidemment).
  • Lien permanent
  • kayaku-san Voir le profil de kayaku-san
  • Posté le 23 août 2009 à 18:37:55 Avertir un administrateur
  • peut-être qu'il ferait comme il on fait avec le 2 sur wii, l'angle de la camera est différente et ca a l'air plus facile, les graphiques son différents.
  • Lien permanent
  • nicomacdo Voir le profil de nicomacdo
  • Posté le 24 août 2009 à 14:21:15 Avertir un administrateur
  • Si tu parles du rail shooter (maudit soit capcom) qui va sortir sur Wii, je te rappelle qu'il inclut Re 2 ET Re CV.
  • Lien permanent
  • wiiman350 Voir le profil de wiiman350
  • Posté le 2 septembre 2009 à 08:25:42 Avertir un administrateur
  • il se peut neamoins que capcom sorte "un R.E code veroniqua"et l’inclut aussi dans "darkside chronicles"(je rappelle que darkside chronicles est un jeu de tir basée sur les senariaux de « R.E 2 », « R.E code veroniqua » et R.E 4.) ceci est parfaitement possible car dans R.E "Umbrella Chronicles"(le jeu de tir qui précède darkside chronicles) il est inclu "R.E rebirt et "RE 0",pourtant rien n'empèche a ces 2 opus de sortir sur wii.

cela dit il est vrai que cela est absolument ridicule puisque pourquoi passer de RE.rebirt et R.E 0 qui se passe avant la destruction de raccoon city a R..E code veroniqua qui se passe apres avant la destruction de raccoon city cela en sautant R.E 2 et R.E 3 qui font partie des plus important ?

il est vrai que capcom est entrein de faire un peu du n’importe quoi ; d’abord il sorte les 3 premiers R.E (1,2,3) et code veroniqua puis sorte une magnifique remake de R.E 1 et un autre episode : R.E 0, a a partir de la, c’est le bordel capcom sort R.E 2 et R.E 3 sur game cube sans rien amiliorer comme ils l’ont fait avec rebirht,capcom decide de repasser sur tout les R.E sous la forme d’un jeu de tir qui est franchement pas terrible et maintenant ils sortent un R.E code veroniqua sur wii ;je suis certain qu’ils ne changeront pas du tout les grafismes comparer aux precendentes versions (P.S 2, game cube.) bref, on peut dire que capcom ne se casse pas le cul, on attend neamoins un remake de R.E 2 qui va peut etre sortir mais reprendre tout les opus (y compris R.E 2 et 3) avec "Umbrella Chronicles" et "darkside chronicles" c’etait pas une tres bonne idée.

Cela dit les derniers opus de R.E, c'est-à-dire R.E 4 et R.E 5 sont tres bon.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ...Pas un peu .. ridicule ?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "...Pas un peu .. ridicule ? "

Toutes les infos du jeu Resident Evil : Code : Veronica X sur : Resident Evil : Code : Veronica X sur Wii Resident Evil : Code : Veronica X sur Playstation 2 Resident Evil : Code : Veronica X sur Gamecube