Les forums de JeuxVideo.com
-
kevin02300
- Posté le
19 juillet 2009 à 16:50:56

-
re-bonjour ^^. je n'arrive pas a avoir le magnum, comment l'avoir svp ? peut on m'expliquer ?
merci
- Lien permanent
-
nicomacdo
- Posté le
20 juillet 2009 à 13:36:46

-
Pour obtenir le magnum, il faut avoir conserver dans ton inventaire l'extincteur que tu as utilisé au début du jeu, car plus tard il est possible de le remplir pour éteindre l'incendie empêchant l'accès au magnum.
- Lien permanent
-
kevin02300
- Posté le
20 juillet 2009 à 13:44:27

-
et si je ne l'ai plus... je ne peut pas avoir le magnum alor ?
- Lien permanent
-
beyond10
- Posté le
20 juillet 2009 à 22:36:52

-
salut , oui si tu as oublié de garder l'extincteur dans ton inventaire tu ne pourra donc pas le remplir et l'utiliser pour éteindre le feu avec chris pour avoir le magnum...ni les 3 cartouches de munitions 9mm caché au font de la pièce ( il faut utiliser le briquet avec chris sur le détonateur " près des missiles " pour enclencher une petite cinématique puis aller ouvrir l'armoire )...il te faudra donc recommencer une partie
- Lien permanent
-
nicomacdo
- Posté le
21 juillet 2009 à 00:10:12

-
Et sans le magnum, ce sera plus dur.
- Lien permanent
-
beyond10
- Posté le
21 juillet 2009 à 01:46:00

-
salut , pas forcément !...moi aussi la première foi j'avais laissé l'extincteur vide dans la casier ou il faut se débarrasser de touts ses trucs en métal arf , donc j'avais eu la même blague , mais j'avais gardé toutes mes grenades explosive pour la fin et j'en avais 27...il a fallu de mémoire que je tire une bonne 20 de fois sur Alexia pour quelle mute enfin en papillon , donc la magnum n'est pas indispensable pour réussir le jeu mais il faut vraiment bien compter ses munitions et les choisir au bon moment , sans oublier qu'on est pas obligé de tuer tous les adversaires...moi par exemple avec l'araignée géante , je cours prendre le joyau de nosfératu sur la glace puis je fiche le camps sans chercher à la combattre car elle est très résistante et on y laisse beaucoup trop de munitions en voulant la tuer.
- Lien permanent
-
nicomacdo
- Posté le
21 juillet 2009 à 02:16:09

-
Pas indispensable en effet, mais c'est plus facile avec.
- Lien permanent
-
Masark-xel
- Posté le
31 octobre 2009 à 23:43:09

-
juste comme sa(
) je voudrais savoir si il y a des codes sur PS2 (Uniquement)
Merssssi
- Lien permanent
-
nicomacdo
- Posté le
1er novembre 2009 à 22:29:59

-
Pas à ma connaissance.
- Lien permanent
Sujet : « AVOIR LE MAGNUM »
Toutes les infos du jeu Resident Evil : Code : Veronica X sur :