Code Veronica en test sur mon blog - Resident Evil : Code : Veronica X sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Resident Evil : Code : Veronica X

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Code Veronica en test sur mon blog »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • The_Manor Voir le profil de The_Manor
  • Posté le 19 juin 2009 à 15:07:14 Avertir un administrateur
  • Mon blog est une rétrospective de la saga des débuts à nos jours, en tests, avec quelques petits bonus. Code Veronica , entre autres, donc, est testé ici http://themanor.blog.jeuxvideo.com/

Merci de passer y faire un tour à l'occaze... :-)))

Et faites péter les comm!
  • Lien permanent
  • kevinou08 Voir le profil de kevinou08
  • Posté le 19 juin 2009 à 15:16:39 Avertir un administrateur
  • ok compte sur moi pour aller y faire un tour
  • Lien permanent
  • nicomacdo Voir le profil de nicomacdo
  • Posté le 19 juin 2009 à 16:50:24 Avertir un administrateur
  • Bien tes tests, on voit que tu es fan, mais que tu n'occultes pas pour autant les défaut du jeu.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juin 2009 à 19:07:15 Avertir un administrateur
  • ouai ton blog est genial j'espere que tu testera d'autre resident evil genre outbreak ou les autre sortie sur autre console en tout cas je continuerai a aller verifier continue
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juin 2009 à 07:26:20 Avertir un administrateur
  • Outbreak et compagnie, c'est envisagé en effet, mais pas pour tout de suite tout de suite. Pour l'instant, je couvre les sorties officielles et principales.
    Merci en tout cas! :)
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2009 à 12:26:47 Avertir un administrateur
  • ok j'espere que tu previendra sur le forum quand tu fera d'autres test de resident evil, parceque au cas ou j'oublierai d'aller verifier sur le forum :lol: sinon je voulait savoir si tu connaissait la saga met
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2009 à 12:28:13 Avertir un administrateur
  • :rire2: oups j'ai pas fini ma phrase ct pour savoir si tu conaissait la saga metal gear solid et si oui tu ferait les tests ? merci de me repondre :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2009 à 13:10:03 Avertir un administrateur
  • Je connais Metal Gear Solid, oui, mais je me suis arrêté à MGS2. Je ne m'y suis plus intéressé par la suite, donc je ne ferai pas de tests sur cette saga dont je ne connais vraiment bien que le tout premier épisode.

Sur le blog, j'en suis arrivé à RE4, là. Il y a un petit article sur une bd de zombies que je recommande, aussi.

La suite plus tard... :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2009 à 20:14:08 Avertir un administrateur
  • ok dommage pour metal gear solid qui pour moi est une saga mythique, :snif: ayant jouer au 4 jeux je m'y connais pas mal, mais pas suffisament pour faire un test dessus, revenons en a resident evil :oui: je continuerai a aller voir et vive cette serie :gni: et sans oublier bien sur encore merci pour le travail que tu fourni sur ton blog pour cette serie :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2009 à 11:40:37 Avertir un administrateur
  • Sincèrement, je te remercie vivement! :-)))
  • Lien permanent
  • beyond10 Voir le profil de beyond10
  • Posté le 24 juin 2009 à 22:53:06 Avertir un administrateur
  • Très sympa ton blog bravo , mais je ne suis pas d'accord avec ton analyse sur R.E 4 ! , en faite pour avoir découvert les R.E en commencent par celui la , je me suis vautré en jouant de la même façon à code véronica...la plus grande différence pour moi c'est que j'ignorais que pour débloquer des bonus ( et bien jouer ) dans code véronica il fallait finir le jeu le plus vite possible....contrairement à R.E 4 ou le plaisir justement est de prendre son temps pour trouver toutes les cachettes , trésors ect...bref quand j'ai eu fini Code véronica après m'être seulement fait tuer 3 fois j'ai eu la mauvaise surprise de voir que je n'avais qu'un classement " D " ! donc mauvais...normal j'avais pris tout mon temps...arf , c'est je crois la plus grosse différence avec les autres R.E et le 4...mais sincèrement je préfère le 4 , je n'aime pas foncer ! j'ai l'impression de bâcler le jeu et de jouer comme un bourrin quand il faut foncer tout le temps arf
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juin 2009 à 14:03:28 Avertir un administrateur
  • Merci pour ce point de vue, le mieux étant d'en faire part directement sur le blog en question, pas de souci! :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2009 à 13:48:40 Avertir un administrateur
  • Encore une fois un joli test, très bien écrit et argumenté, je l'ai lu d'une traite! Personnellement, j'attends la version PC de RE 5 avant de me prononcer, mais je pense que c'est la déception qui va prédominer. :peur:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2009 à 15:06:52 Avertir un administrateur
  • Merci à toi! J'espère que tu as lu quelque part sur le forum RE1 ce que je pensais de tes critiques à toi..? :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2009 à 16:47:35 Avertir un administrateur
  • lol, oui je l'avais vu, mais le topic a été verrouillé :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2009 à 21:57:59 Avertir un administrateur
  • Et bien, tu as été plus gentil que moi sur ce coup là! :lol: Pour ma part, je ne vois pas en quoi le fait qu'un soft soit sur 2 cd (ou gd) rende le jeu moins immersif qu'un jeu sur 1 cd, faut pas exagérer quand même, ce n'est qu'un détail infime (mais j'aimerai bien savoir pourquoi ils sont mis Rebirth sur 2 GD sur GameCube, par manque de place?). En tout cas, c'est toujours aussi bien écrit. :bravo:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Code Veronica en test sur mon blog »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Code Veronica en test sur mon blog"

Toutes les infos du jeu Resident Evil : Code : Veronica X sur : Resident Evil : Code : Veronica X sur Wii Resident Evil : Code : Veronica X sur Playstation 2 Resident Evil : Code : Veronica X sur Gamecube