CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas avant 2014 - 2015

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
petitemachine petitemachine
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 14:15:42

Car l’équipe de développement n'est même pas encore constituer. Enfaite le teaser que l'on a vu, limite s'est plus pour rassurer les investisseurs sur le probable futur succes du jeu.

Qu'elle manque de respect de la part de CDprojekt de parler de leur jeu si tôt !

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 14:31:28

Manque de respect ? envers qui ?

L'équipe n'est pas complète mais ils bossent deja dessus

On leur reproche assez de pas communiquer suffisament, c'est pas pour leur taper dessus quand ils le font.

Cameleonche Cameleonche
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 14:33:49

CDprojekt manque de respect envers les joueurs ? MAIS LOL, c'est les seuls à faire des DLC gratuits, ils sont géniaux :oui:

enodo enodo
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 14:40:34

au moins ils nous informent..

ils ne sont pas du genre à annoncer un jeu 6 mois avant qu'il sorte

Vroden Vroden
MP
Niveau 21
11 janvier 2013 à 14:47:02

Ils bossent dessus en ce moment même, ça sera leur jeu qui aura pris le plus de temps en développement, et juste sur leur site ils cherchent aussi du monde pour TW3, un manque de respect aussi?

Marianne67 Marianne67
MP
Niveau 6
11 janvier 2013 à 18:03:40

Je me disais aussi que ça faisait un peu court une sortie avant 2014. Étant donné que c´est vers décembre 2013 que sort les consoles de future génération, on peut déjà dire que le jeu sera sur ces consoles encore lointaines pour nous.

walker2013x walker2013x
MP
Niveau 8
11 janvier 2013 à 18:56:39

C'est pour la prochaine génération Cyberpunk , cette année ( ou bien début 2014 ) on aura The Witcher 3.

[SoONeR] [SoONeR]
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 01:12:43

Pourquoi vous parler toujours de la Next Gen ? Osef un peu non ?

CD Projekt Red est un Devs PC !

enodo enodo
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 02:30:23

Non osef pas, le portage de The Witcher 2 sur 360 est très convenable, par exemple.

[SoONeR] [SoONeR]
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 04:17:36

C'est clair mon interface pc de the witcher 2 s'en souvient...

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
12 janvier 2013 à 06:11:05

Mon clavier et ma souris aussi s'en souviennent, je te raconte pas la gueule qu'ils ont tirés quand je leur ai dit que j'allais prendre mon pad. :ok:

Reist-Carmine Reist-Carmine
MP
Niveau 9
12 janvier 2013 à 08:05:41

EN fait si c'est assez important. Pas forcément pour the witcher, mais la majorité des jeux sont des portages consoles. Actuellement:

-Console méga dépassé donc jeux en mousse.

Avec une nouvelle génération:

-Avancé technique profitable à tout le monde, ne serait-ce que pour le début de la gen.

Donc au final, même si pour the witcher on s'en taponne, on profitera d'une amélioration global des jeux vidéo. ^^

[SoONeR] [SoONeR]
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:21:51

Vu de ce point de vue, je ne peux que être d'accord avec Reist !

kure-nai kure-nai
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:30:18

A vous entendre on a l'impression que les seuls défauts réuccurents des jeux d'ajourd'hui sont les graphismes...

kure-nai kure-nai
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:30:44

récurrents*

Antropik Antropik
MP
Niveau 5
13 janvier 2013 à 00:06:02

non les brosse a chiottes aussi c'est un sujet récurrent... :dehors:

Reist-Carmine Reist-Carmine
MP
Niveau 9
13 janvier 2013 à 00:51:26

Non cure-né ( :hap: ), mais je dis ça simplement parce qu'on parle de graphisme. De toute façon de nos jours les gens ne savent que juger les graphisme, et bien souvent à tord. Je me rappelle encore tous ces gens qui disaient que Dead Island était immonde. u_u Le jeu est juste magnifique, mais si ça ressemble pas à du frostbite 2 la majorité des joueurs (des pauvres casual) chiales comme des merdes.

Mais sinon, bien sûr que les jeux actuels ont bien d'autres problèmes, tels que les difficultés, leurs longévités (3H une campagne de call of duty... WTF?) le fait qu'ils soient montés en quitte et qu'en général ils misent tous sur un multijoueur vu et revu, et j'en passe...

Bref, t'as pas besoin de me dire que les graphismes sont pas le plus gros problème, Parce que ça c'est un truc que je dis depuis le lancement de cette gen de merde( malgré deux ou trois perles) qui a transformé le secteur du jeu-vidéo en un vulgaire commerce sans passion pour attardés qui veut jouer à tué des communiste et en prendre pleins les yeux pendant 10 minute. :)

_Krob_ _Krob_
MP
Niveau 4
19 février 2013 à 11:28:47

Reist-Carmine > Bien d'accord , d'ailleurs ca ne se limite pas aux jeux videos , c'es flagrant au cinéma également.

Ultrapoutch Ultrapoutch
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 22:39:07

Manque de respect?
Lol j'appelle ça plutôt respecter les joueurs, je préfèrent qu'ils poffinent le jeu pour donner aux joueurs la meilleure expérience possible plutôt qu'ils nous offrent un jeu baclé comme font plein de développeurs.

De plsu CDProjekt est l'une des entreprises de JV les plus respectueuses envers les joueurs que je connaisse.

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
20 juin 2014 à 15:43:14

J'en peux pluuus !!!...
Des news please !...................

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment