CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] recensement des news

DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
29 septembre 2017 à 18:45:18

Comme vous pouvez le voir il y a trois offres d'emploi pour un jeu inconnu (games), D'habitude, ils renseignent les jeux associés à l'offre même si il y en a plusieurs. Alors que là, il y a juste games sans plus de précisions.

En fait en lisant attentivement les deux annonces on voit qu'ils veulent implémenter un aspect multi-joueurs dans leur RED Engine. Si on admet que le RED Engine sera utilisé pour tous leurs jeux, il est normal qu'ils parlent de jeux en général : ces gens à Crakovie vont travailler sur un moteur et non sur un jeu particulier (même si je ne doute pas qu'il faudra tester le moteur multi sur chaque jeu qui va l'utiliser).

Donc tout ceci ne donne aucune indication sur Cyberpunk en particulier mais confirme que dans les futurs jeux de CDPR certains auront un mode multi ! :)

Ceci dit, vu que chaque nouveau jeu de CDPR implémente un truc pas fait dans les précédents (des embranchements scénaristiques très distincts dépendants des actions du joueur dans le 2 et une grosse évolution graphique, open world dans le 3), je pense qu'ils sont très tentés de mettre un mode multi dans Cyberpunk... ou dans une extension payante à suivre. :-)

romx44 romx44
MP
Niveau 43
29 septembre 2017 à 20:27:42

ouai, en revoyant les annonces, tu as peut être raison (sauf pour le designer qui pour le coup est là pour des idées de gameplay).
Mais par exemple cette annonce:
http://en.cdprojektred.cod.com/jobs/network-programmer/
il parle des fonctionnalités du réseau pour le RED Engine pourtant ils mettent bien cyberpunk 2077 (ce qui confirme encore le seamless du jeu).

Mais bon on verra bien.

edit: Mais oui, ce serait aussi possible que c'est pour cyberpunk 2077 et aussi pour leur prochain jeu

Message édité le 29 septembre 2017 à 20:30:42 par romx44
Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 20:53:32

Pour le multi de CP77 il avait été annoncé...en 2013 :noel: donc oui ça peut avoir changé , rien n'est sûr, mais je doute que ça ai changé

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
29 septembre 2017 à 21:02:46

Alors, j'ai relu attentivement les annonces précédentes et celle que tu viens de poster et je vais réviser ma position. Finalement il semblerait que les postes basés à Cracovie soient, en tant que multi-payer GAMEPLAY designers, plutôt des gens en charge d'implémenter des mécaniques de jeu en multi comme les classiques courses au drapeau et autres modes de ce genre. Alors que le poste de Varsovie semble réellement être le développement d'une couche multi par dessus le RED Engine... RED Engine pourtant développé à Cracovie me semblait-il. Peut-être estiment-ils que les développeurs de la couche multi doivent être au plus près du jeu pour s'assurer que ça fonctionne techniquement, et le jeu est développé à Varsovie.

Quoi qu'il en soit tu as raison, le poste de Network développer est taggé Cyberpunk alors que les postes de Gameplay designer multi ne le sont pas, ce qui me ferait dire ceci : Cyberpunk aura bien une fonction basée sur le réseau, reste à savoir laquelle (l'équivalent d'un Gwynt multi-joueurs ?), et il n'est pas exclu que le fameux AAA inconnu soit pour sa part un jeu franchement orienté multijoueurs, comme Divinity Original Sin 2 par exemple.

romx44 romx44
MP
Niveau 43
29 septembre 2017 à 21:35:22

de toute façon là, on sait qu'ils sont en ce moment à fond sur du multijoueur, après c'est du wait and see :noel:
Mais c'est peut être leur prochain gros challenge à après le open world.

Mais franchement avec cyberpunk 2077, je vois bien comme un jeu à la Albion où les différents métier influence toute l'économie du jeu. Ce sera pas un MMO mais si il arrivent à le faire , ça pourrait être une feature seamless. En bref je veut une ville qui soit connecté avec le reste des joueurs. Qu'ils arrivent à créer un nouveau genre entre MMO et solo.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
02 octobre 2017 à 13:42:01

Qu'ils arrivent à créer un nouveau genre entre MMO et solo.

Je ne voudrais pas non plus que le jeu soit raté ou trop buggé pour avoir vouli implémenter des fonctions exotiques et trop nouvelles.

Ce qu'on veut en premier, c'est un bon RPG cyberpunk ! Pour la part, le multi, ça ne me touche pas.

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 14:31:09

Ce qu'on veut en premier, c'est un bon RPG cyberpunk !

:oui:

Pour la part, le multi, ça ne me touche pas.

Plus j'y pense et plus je me dis qu'il y aurait quand même moyen de faire quelque chose de vraiment sympa et en même temps de tout à fait accessoire un peu comme Larian avec Divinity. On peut y jouer tout seul sans problème, on alors à plusieurs tout en laissant à chacun la possibilité de faire ce qu'il veut (se diviser pour explorer plus de terrains, découvrir certaines interactions/ dialogues différents...), enfin je trouve que c'est une idée à creuser qui pourrait être sympa. Ça reste dans l'esprit du JDR CP2020 je trouve en plus. Par contre si c'est pour nous faire du deathmatch en zone de guerre ou juste des missions de poursuite à la watchdogs (genre on a fait un multi pour dire qu'on en avait un :hap:), ou des missions à la gta... bof bof.

Message édité le 02 octobre 2017 à 14:32:49 par Amondriver
Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
15 octobre 2017 à 18:42:15

Ca mets la hype tout ça [[sticker:p/1lm9]]

riton1219 riton1219
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 00:38:04

Le 15 octobre 2017 à 18:42:15 Goku-SsjGod a écrit :
Ca mets la hype tout ça [[sticker:p/1lm9]]

en effet je viens de lire un peu les news et jattend vraiment ce jeu avec impatience !!!
jai lu sur sur des "leaks" que la map serait 4 fois plus grande que celle de the witcher 3 dlc inclus si la ville est vivante et que les interactions sont nombreuses et variées ca va etre de la folie

romx44 romx44
MP
Niveau 43
21 octobre 2017 à 03:59:54

LEAKS, RUMEURS sur le multijoueur du jeu

https://imgmr.com/fr/actu-pc/cyberpunk-2077-des-details-sur-son-multijoueur-et-son-hub-social/

De ce que j'ai compris, des sortes de hub social (dans des bars) pour communiquer avec d'autres joueurs et participer à différents jeux. Ce qui n'est pas bête, ça permet de bien séparer la partie solo et multi tout en étant connecté entre eux.
Après ils disent :

CD Projekt RED travaillera autour du moteur de jeu pour que les aspects sociaux soient le focus du jeu

Donc ça peut aller plus loin que cela.

Comme pour chaque rumeur, à prendre avec des pincettes même si apparemment la source est plutôt fiable pour ses infos.

Message édité le 21 octobre 2017 à 04:00:18 par romx44
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
21 octobre 2017 à 19:09:17

Intéressant, en effet.

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 12:44:46

C'est pas vraiment du multi accessoire ça :noel: C'est genre un titre constitué sur le multi en fait. A voir à quel point il est accessoire par rapport au scénario...

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 15:18:27

C'est juste du seamless (comme annoncé) et un hub. CP77 est annoncé comme un jeu solo et un multi totalement optionnel, déconnez pas sinon je vous tape :noel: http://kaamelott-soundboard.2ec0b4.fr/#son/chui_un_marteau_moi :fou:

Message édité le 22 octobre 2017 à 15:18:59 par Lestat8601
Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 19:30:45

:rire: :rire: :rire:

romx44 romx44
MP
Niveau 43
22 octobre 2017 à 19:46:36

:rire:

bah, c'est vrai que pour eux le choix doit être assez difficile, ils veulent faire un pur solo mais en même temps c'est basé sur un jeu de rôle papier donc fortement adéquate à du coop ou MMO. Je pense que ca doit être le plus gros défie qu'ils doivent affronter sur ce jeu.

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 17:11:00

https://twitter.com/CDPROJEKTRED/status/922831500491546624

CDP recrute encore

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 20:16:14

Peut être un multi à la manière de Dark Souls. C'est à dire qu'il n'y ait pas de rupture entre solo et multi, multi qui est totalement optionnel si on le désire.

Bon il faut dire que DS est pensé autour de ça et très peu scénarisé. Je n'imagine pas ce système dans TW3 par exemple.
Mais je pense qu'une intégration du multijoueur plus subtile que choisir "Multijoueur" dans le menu principal serait pas mal

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 12:33:15

Le 28 octobre 2017 à 20:16:14 Math-thefrag a écrit :
Peut être un multi à la manière de Dark Souls. C'est à dire qu'il n'y ait pas de rupture entre solo et multi, multi qui est totalement optionnel si on le désire.

Ce c'est qui est annoncé quand ils parlent de "seamless multiplayer" :-))) Le multi était également annoncé comme optionnel

KTGlobi KTGlobi
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 18:04:53

http://en.cdprojektred.com/jobs/vfx-artist-cp/

Encore du recrutement

CD Projekt semble être en plein dans Cyberpunk, c'est déjà ca :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 32.84€ PS4 40.00€ PS5 49.99€ PS5 59.99€ Xbox Series 59.99€ PS4 551.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment