CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FPS ou TPS?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
zclad zclad
MP
Niveau 7
17 juin 2013 à 17:23:18

J'ai bien peur que mon sujet soit lock, étant donnée que oui il y a très peu d'info sur ce titre et que ici chez jv.com on a pas le droit de débattre, mais je me demandais si ce sera un RPG / TPS comme The Witcher ou si ils choisiront une vue FPS comme pour un deus EX par exemple, qui a un univers plutôt proche. Ce jeu me fait penser à Shadowrun(celui de megadrive qui était génial). J'espère personnellement que ce sera exactement comme The Witcher. Qu'est ce que vous en pensez? Quelqu'un a peut être vu des images que je n'aurais pas vu ou qui ne serait pas sur jv.com?

romx44 romx44
MP
Niveau 43
17 juin 2013 à 18:52:57

je crois que c'est TPS faut que je retrouve la source

Caracolo Caracolo
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:35:41

"J'ai bien peur que mon sujet soit lock, étant donnée que oui il y a très peu d'info sur ce titre et que ici chez jv.com on a pas le droit de débattre"

:pf:

Sinon CDProjekt nous a habitués à des TPS de qualité, là jusqu'a preuve du contraire on peut supposer qu'ils continueront dans la lignée...

Chuck-You Chuck-You
MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 19:12:35

Surtout que sortir un TPS ca reste plus simple à faire (pour eux vu qu'ils ont déjà fait The Witcher) qu'un FPS. Je parle surtout de la manière dont le joueur est porté dans l'histoire, etc ... non pas du gameplay evidement :ok:

[SoONeR] [SoONeR]
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 11:44:02

Si ce jeu veut être meilleur que Deus Ex, il se doit d'être un FPS.

Et étant mon genre préféré j’espère un RPG/FPS.

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:20:41

Si CD Projekt décide d'en faire un FPS, j'espère que notre personnage sera souple et réactif (à l'instar d'un Dishonored).

ecarte ecarte
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 15:27:44

Après avoir vue The Division, The Witcher 3 je préférai que se soit un TPS :cute:

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:05:27

Nan je voudrais vraiment qu'ils nous fassent un FPS, en monde ouvert, avec une fiche complète, une création de personnage c'est vraiment trop rare, et putain c'est juste un rêve d'explorer une ville comme ça en vue subjective. :coeur:

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 08:10:43

Ils prendront la vue la mieux adaptée au gameplay. Du moins, je le souhaite.

Caracolo Caracolo
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:38:31

"avec une fiche complète, une création de personnage"

Owi.

oO-Dracula-Oo oO-Dracula-Oo
MP
Niveau 9
13 janvier 2014 à 11:36:19

les deux

Marcel-Dettmann Marcel-Dettmann
MP
Niveau 7
27 janvier 2014 à 22:59:30

Oui les deux comme pour TES

Fanfic_Fanboy Fanfic_Fanboy
MP
Niveau 9
23 février 2014 à 17:51:52

Moi je dis qu'on aura la vue FPS car sa distincterait The Witcher de Cyberpunk...

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 18:38:49

Je préfère qu'ils se concentrent sur une seule vue (la première personne, si possible :-) ).

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 10:49:42

+1

Obnubilation Obnubilation
MP
Niveau 7
13 mars 2014 à 17:08:00

Je pense sincèrement que c'est un FPS, à la fin du trailer pendant un petit moment on est la meuf de la police c'est très court mais c'est un clin d'œil du studio pour nous dire que ça sera plutôt un FPS enfin un FPS tout court j'imagine.

Obnubilation Obnubilation
MP
Niveau 7
13 mars 2014 à 17:09:06

Mon rêve c'est un deus ex style mais en monde ouvert et je crois qu'ils l'ont fait.

Mostral Mostral
MP
Niveau 6
13 mars 2014 à 19:22:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28979-11800-1-0-1-0-fps-ou-tps.htm#message_12506
| Ecrit par « Fanfic_Fanboy », 23 février 2014 à 17:51:52
| « Moi je dis qu'on aura la vue FPS car sa distincterait The Witcher de Cyberpunk... »

Je pense aussi, pour qu'ils nous "prouvent" qu'ils savent faire du bon boulot même FPS.

à voir.

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 18:14:43

Un Tactical FPS avec quelques éléments RPGistes ! Arf ! Faut que je revienne dans le Monde réel.

_Mugen24_ _Mugen24_
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 10:11:51

Je vois plutot un monde ouvert à la The Witcher 3 TPS mais avec l'univers de Cyberpunk. Artistiquement y a moyen de faire un truc de ouf, une richesse de jeu mais façon futuriste. Ou un genre de GTA 5 mais futuriste, je me vois trop me balader dans des ruéelles délabrés. Ce jeu a un potentiel de fou, artistiquement, de part son scénar, en tout cas le trailer donne envie. Et je pense pas qu'ils vont nous faire de la merde, on est habitués à des RPG de 50H.

Le coté RPG héroic fantaisy on connait par coeur, je trouve qu'un RPG futuriste serait la bienvenue. Et je connais pas trop de RPG qui soit en vue FPS alors n'y comptez pas trop.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment