CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tutoriel, bug, compagnon etc...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lordsavoy lordsavoy
MP
Niveau 2
17 mars 2014 à 12:14:42

Hello,

J'ai enfin démarré ce jeu et je suis plutot très satisfait. Par contre j'avais lu qu'il était dur du coup j'ai fait mon noob en démarrant en casual et c'est un peu trop facile ! Faut que je vois si je peux modifier la difficulté en cours de partie sinon bah tant pis je ne suis qu'au début ça va sans doute pas mal se corser après et au pire je jouerai la suite que j'ai pré-commandé en mode normal.

J'ai un bug d'entrée quand il faut ramener le marchand au camp des roms, impossible d'activer le perso une fois ramené, plane un point d'interrogation jaune ou vert et quand je fait LT pour l'activer ça ne fait rien au mieux ça active l'enchanteuse d'armes qui est à coté. du coup impossible de valider la quête, avez vous une solution ?

Peut être qu'en relançant le jeu, je l'ai pas essayé...

Voila second point je suis un peu perdu avec toutes les capacités et améliorations dans le menu y a beaucoup de choses et surtout je ne vois pas comment on change ce qu'on peut déclencher avec les boutons Y, B, RB et le 4ème bouton. Comment fait on ?

De même je lis qu'on peut paramétrer le compagnon afin qu'elle ramasse un certain type de trucs, qu'elle aille chercher des objets mais je ne vois pas comment on fait ça. de meme je ne vois pas comment on peut la faire participer activement au combat. Je lui ai filé un flingue une épée des bottes etc mais j'ai l'impression qu'elle ne fait rien durant les combats...qu'elle fait tapisserie....

existe il un tutoriel en français ou pas pour gérer l'utilisation et l'upgrade des skills du coup ?

Merci de votre aide...

petite remarque, je trouve l'utilisé des vendeurs pas supers, a savoir je choppe des trucs aussi bien et souvent mieux gratos en me battant plutot qu'en leur achetant des trucs donc au final j'achete pas grand chose ça sert a rien tout vient en se battant... un peu déçu par l'offre des commercants quoi...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.5€
La vidéo du moment