CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boss Ver -piqueur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Natb94 Natb94
MP
Niveau 7
25 mai 2013 à 02:34:23

SAlut a tous, bon je voulais savoir si quelq'un avais une astuce pour le tué? j'ai passé 30mn il étais a 528/2700 et je suis mort... trop de gnégné même avec les Aoe a la fin je gére plus. Et je suis que en mode normal, il faut je pex plus? je suis level 12.
Je pense allez pex mais si quelqu'un la descendu a ce level qui me disent :)

Phoenix-bahamut Phoenix-bahamut
MP
Niveau 12
25 mai 2013 à 03:35:52

Il faut activer toutes les machines genre bobines tesla de la salle, puis tu appuies sur le bouton au centre, puis tu tapes le boss pendant qu'il est a terre, et rebelote, la seule difficulté étant les araignées qui te ralentissent.

Passé en difficile au lvl 11, first try.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 33
25 mai 2013 à 09:17:09

C'est pas très chaud, comme Boss, mais faut pas trop traîner, et rester hyper mobile, ou bien les araignées peuvent finir par te faire la peau.

Activer les différentes machines à la périphérie de la pièce, puis (quand toutes sont activées) activer le pilier central.

Le tout ne fonctionne pas très longtemps, on le voit grâce aux arcs électriques qui signalent que les machines fonctionnent.

Quand tout le processus est en marche, le Boss tombe à terre, et tu peux le frapper. c'est pas un sac à points de vie monstrueux, donc il est pas bien long à tuer.

Mais les bébètes spawnent rapidement, et si tu les gère pas elles peuvent devenir très nombreuses. Dégâts de zone conseillés :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2013 à 10:39:29

Phoenix j'sais pas pourquoi j'te crois pas trop, du premier coup en difficile lvl 11. Mouais enfin à la limite m'en fou mais ça sent le mytho...J'ai galéré en lvl 14 et pourtant j'suis pourtant pas un manche mais les araignées peuvent être vraiment très chiantes.
Sinon pas d'astuce, il faut vraiment se concentrer sur les araignées et les exploser tout en mettant en marche les 4 bobines. Dès qu'il faisait tomber les rocher dans la grotte, j'activais le pouvoir d'arrêt du temps et je slalomais entre les araignées pour qu'elles se les prennent.
Vu que les mobs respawn pas si t'as tout tué sur la carte tu pourras pas faire du lvl up.
SPOIL : pour gagner quelques niveaux (si tu l'as pas fait) garde les griffes que tu trouves dans la deuxième map et jette les dans la bouche de la grande statue de grenouille (tu gagneras quelques points de compétence)

xxneoxx666 xxneoxx666
MP
Niveau 3
27 mai 2013 à 00:26:19

Perso je crois que j'étais niveau 13, en normal en sans rien activer (pour le succès) après ça vient surement de la façon dont tu t'es monté :).

shmoulki shmoulki
MP
Niveau 9
27 mai 2013 à 02:36:30

je l'ai fait en heroique, il est deja pas evident avec le bobines...7000pv avec une cinquantaine d'araignees qui spawn de partout
sans les bobines j'ai essaye, bilan: en perso pur tank, 20 minutes, une vingtaine de potions et meme pas un tier de ses pv de perdus avant de mourir

PaicNo PaicNo
MP
Niveau 4
28 mai 2013 à 17:49:48

Et comme ça, adieu le succès ! :sarcastic:

Non, faut juste maxer son buff de soin, lui donner quelques coups, histoire de faire baisser un poil sa vie, et massacrer les araignées à la chaîne, en se démerdant pour qu'elle se prenne les AOE du ver.
Et avoir un max de potions de soin ainsi que de la patience... ;)

PaicNo PaicNo
MP
Niveau 4
28 mai 2013 à 17:50:43

qu'elles* se prennent*

Et si tu le mets à 500, t'as fait le plus dur.

Fenchi Fenchi
MP
Niveau 13
28 mai 2013 à 18:27:02

"Phoenix j'sais pas pourquoi j'te crois pas trop, du premier coup en difficile lvl 11."

... j'avoue dès que toi tu y arrives pas , les autres ne peuvent forcément pas y arriver :) t'es trop fort.

Réussie difficile lvl 12 first try.

Suffit de jamais s'arrêter et de buter en premier les araginerqui te ralentissent. C'est pas facile non plus mais pas insurmontable :(

SpOoKy62 SpOoKy62
MP
Niveau 7
01 juin 2013 à 15:13:52

Franchement vraiment galere en heroique. Je joue ranger donc je suis en papier. Les araignees me tuaient toutes les 30sec. Je suis mort au moins 20 fois avant de reussir. Apres en tank je pense que ca doit quand meme etre plus simple mais ranger tu court tu creve tu fais que ca. Vraiment pas interessant comme boss

Poksdevil Poksdevil
MP
Niveau 6
01 juin 2013 à 16:53:50

Salut il parait que le boss en normale est bugué moi j'ai au 30 araignées avec 1500pv donc même avec mes aoe elle repop plus vite que je les tuent et le boss récupère toute sa vie d qu'il se relève je c pas trop comment faire mais bon allé je retente?

Poksdevil Poksdevil
MP
Niveau 6
01 juin 2013 à 17:06:00

Re bonjour alors je viens de le passer en dépensent je c pas combien vu le nombre de fois que je suis mort. La technique bidon tu te met prêt de lui et tu lui tire deçu puis d que tu meut tu recommence car même en courant c pas possible les araignées on en faite 1600pv et en 3 coup tu meurt donc je voi pas comment ne pas mourir.

Manon-loI Manon-loI
MP
Niveau 7
01 juin 2013 à 17:18:51

GG mec t'as un sacré skill. T'es bon pour faire des vidéo youtube avec Diablox9. Très impressionnant.

Dragiboule Dragiboule
MP
Niveau 14
01 juin 2013 à 18:29:06

Je crois qu'il y en a qui ont pas compris que courir parfois c'était la meilleure défense. Perso les araignées clamsaient presque toutes sous les gravats, le reste était pas vraiment gênant pour la progression. Je ne suis pas mort une fois. En "ranger" comme dirait l'autre. Et difficulté maximale. Par contre j'ai vraiment bien aimé ce moment, épique à souhait.

Bisous!!

ANTARESFR ANTARESFR
MP
Niveau 5
01 juin 2013 à 19:09:30

effectivement le ver est impossible a tuer en mode LOISIR
je l'avais passer du premier coup en NORMAL avant
les arraignees sont beaucoup trop forte meme a ce niveau de difficulté

ANTARESFR ANTARESFR
MP
Niveau 5
01 juin 2013 à 19:11:04

up :)

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
01 juin 2013 à 19:11:06

"Mode loisir"

:rire:

Poksdevil Poksdevil
MP
Niveau 6
01 juin 2013 à 20:24:12

Je croin qui en a qui on pas compris qu'en normal courir set a rien on creve tous le temps et les grava ne les tu pas test en normal tu vera ça deconne

ANTARESFR ANTARESFR
MP
Niveau 5
01 juin 2013 à 20:27:15

te fatigue pas poksdevil manon te crois pas !!!
elle tu le ver en 3 coup et en heroique en plus donc le bug dans un niveau inferieur est impossible
c'est bien connu que ce jeu n'est pas buggé et que c'est les joueurs qui sont nuls

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
01 juin 2013 à 20:28:21

Hum si j'ai finis le jeu en 22/23h donc je crois pas avoir joué la performance.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.5€
La vidéo du moment