Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  NBA 2K13  /  Tous les forums  /  Forum NBA 2K13  /  Topic [ps3] vc points infini  / 

Topic [ps3] vc points infini - Page 7

Sujet :
[ps3] vc points infini

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RM6268
RM6268
MP
12 octobre 2012 à 07:18:37

En meme temps c'est normal que les cheateurs soient bannis. Enfin ceux qui utilisent ces VC pour mettre leur MP a 99 ou se faire une equipe de fou en My Team. Ceux qui achetent des accessoires, qui amemiorent un peu leur MP ou qui achetent les stars en bitume la ils ont raison.

RealTalker
RealTalker
MP
12 octobre 2012 à 08:37:10

Quelqu'un a essayé de faire le mode MyCAREER avec le système des skill points (comme l'année passée) ? Ça donne quoi ? Comment on achète les accessoires ?

greatzky
greatzky
MP
12 octobre 2012 à 08:42:18

non, on peut acheter les accessoires uniquement ac les VC.

badvador
badvador
MP
12 octobre 2012 à 15:36:05

le fait d'acheter 40 pack de 10.000 c'est aussi nul que de cheaté dans les deux cas cela n'a rien a voir avec les competences

funnydream
funnydream
MP
12 octobre 2012 à 16:14:08

perso je me lance, je galere en MP, je suis vraiment mauvais, du coup je gagne 50 vc par match, donc bon, je met tout mes point dans mes capacité, rien sur le physique, je vais enfin pouvoir m'acheter des fringues ^^

Aime-Des-Aires
Aime-Des-Aires
MP
12 octobre 2012 à 16:29:49

Par contre du coup en bitume je tombe sur des mecs qui ont des 99 rapidité 3 pts dunks dribbles et rebonds...

Aime-Des-Aires
Aime-Des-Aires
MP
12 octobre 2012 à 16:37:11

J'ai tenté de faire le truc d'hier, donc j'avais tout réussi (+700 VC) sauf que j'ai pas quitté à temps je crois, du coup impossible de reprendre où j'en étais :rire:

Du coup pour le refaire je dois me refaire un player, mon 3ème et donc dernier ! Interdiction donc d'en refaire un neuf !

badvador
badvador
MP
12 octobre 2012 à 17:01:33

quand tu en refait trop après il te demande lequel tu veut mettre en ligne ta juste a bien faire attention a pas viré ta partie principale

Aime-Des-Aires
Aime-Des-Aires
MP
12 octobre 2012 à 17:37:31

J'ai tout supprimé sauf ma partie principale !

Enorme j'ai voulu le refaire tranquille, je suis à 70 pts 18 rebonds 8 steals à la fin du 3ème, prêt à sauvegardé au milieu du 4ème...Sauf que j'ai pas joué du 4ème je dios tout refaire :rire:

Décidément la triche c'est pas pour moi

funnydream
funnydream
MP
12 octobre 2012 à 17:39:21

Moi j'ai tout fait niquel, mais je gagne pas énorme, environ 600 grand max, avec les entretien pré draft... pourtant j'ai des stat corretc, 60 point, 15 rebond, 10 pd, A+

Aime-Des-Aires
Aime-Des-Aires
MP
12 octobre 2012 à 17:47:18

C'est à quel moment qu'il faut quitter le jeu en fait?

funnydream
funnydream
MP
12 octobre 2012 à 18:12:59

tu sauvegarde une fois dans le 4 eme quart temps, au debut peut import, et juste avant le coup de siflet final tu fait sauvegarder et quité.

Aime-Des-Aires
Aime-Des-Aires
MP
12 octobre 2012 à 18:50:28

Oui mais après pour avoir les 500 pts que l'on reçoit à sa draft

funnydream
funnydream
MP
12 octobre 2012 à 18:57:55

- tu recharges ta partie sauvegardé ou il te reste quelques secondes a jouer, et tu fini le match
- tu passes les entretiens
- Au résultat pré-draft (les pronostique) tu reçois tes vc, tu quites le jeu et tu relance ^^

benchevillon
benchevillon
MP
12 octobre 2012 à 22:43:29

Après avoir lu et relu et rerelu, moi ça ne marche pas ...

John2bourj
John2bourj
MP
13 octobre 2012 à 00:02:44

Il faut quitter des la fin du match ---- Macarriere chargement en cours--- sauvegarde systeme et la vous coupez on s en fiche des entretiens
Bouton ps quittez le jeu relancer chargez save 2 etc ca marche je suis en train de me payer westbrook avec la pendant que j ecris ; )

julianomelinx
julianomelinx
MP
13 octobre 2012 à 00:12:58

Oui c'est ce qu'il faut faire, couper le jeu au 1er entretient ! Par contre de mon coté je fais les 3 saves une par une et quand je recommence ca ne marche plus je dois attendre un certain temps pour pouvoir le refaire ...

funnydream
funnydream
MP
13 octobre 2012 à 00:58:45

idem, je dois attendre, meme si j'ai creer plusieur my career

[parano]
[parano]
MP
13 octobre 2012 à 21:25:22

Yo ! Ca fonctionne toujours cette astuce?

Si non je comprends pas lorsque vous dite d'optimiser le jeu ( l'histoire avec 1min34..)

Merci !

blackouz
blackouz
MP
15 octobre 2012 à 11:20:51

Pfff cette astuce est lourde, elle nique tout le plaisir du mode My team ! J'arrete pas d'affronter des équipes surchargées de joueurs all stars, alors qu j'essaie de gagner des sous dignement :-( ça fausse tout !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.