CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ps3] vc points infini

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
jl789 jl789
MP
Niveau 4
09 octobre 2012 à 12:47:21

Suite à mon topic vc points à gogo et suite à une discution avec claudou28, je peux vous donner l'astuce actuelle sans messages privés.

Tout est parti du fait que pour 2k sport nous sommes que des canards pouvant donner du pognon et en ne recevant rien en retour.

Pour moi cela s'appelle de l'escroquerie donc pour les risques de ban, ils sont très très faibles. Et c'est l'après coup du fait de nous prendre pour des canards.
Au cas oû un joueur se ferait bannir, dans un message indiquer d'oû vous avez eu l'astuce donc en marquant qu'elle provient de l'id: FLINGUEUR_JAJA.
Bien-sûr, n'en abusez pas ( pas plus de 40000 vc points).
Merci à un utilisateur qui m'a mis cette idée en tête.
donc pour cette astuce:

Pour avoir des vc à gogo,
- télécharges d'abord sur 2k share une base de données avec tous les joueurs avec un overall à 25.
-Charges-la
- Crée toi un "mon joueur" en tant que meneur
-Fais le match de rookie à fond et sauvegarde à la fin du 3ème quart temps( c'est dans quitter et le 1er truc)
-Essayes d'optimiser ta sauvegarde jusqu'au dernier ballon touché sur le terrain, perso je fini à 1seconde 34
-Quittes le jeu
-retournes-y puis charges ta carrière, tu retourneras à 1 seconde 34 par exemple
- tu vas gagner pour mon exemple avec 24 minutes de jeu 73 points 10 rebonds 2 passes décisives et un contre à 259 vc gagné
- Appuis sur quitter-
-C'est écrit vos points vc sont attribués un truc du genre
-au premier entretien, quittes le jeu
- tu le relances et tu verras qu'au redémarrage, tes vc seront crédités et tu pourras relancer ta carrière à 1 seconde 34.

Tout cela prend 4 minutes.
Pour optimiser l'action, toujours la même base de données, un match qui compte double, donc double de vc en faisant de cette manière toutes les 4 minutes tu as 1000 vc donc en 40 minutes 10000 vc.

Et une dernière chose, les canards, ça peut réflechir.

Jeu, set et match.

jl789 jl789
MP
Niveau 4
09 octobre 2012 à 12:48:55

ajoutez-moi sur le psn si vous avez des problèmes ou par messages privés.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:50:59

Je l'épingle un peu que les joueurs PS3 intéressés puissent en prendre connaissance

AndyCasserole AndyCasserole
MP
Niveau 12
09 octobre 2012 à 12:53:39

ça marche bien y'a aucun risque :question:

jl789 jl789
MP
Niveau 4
09 octobre 2012 à 13:08:27

ça fonctionne très bien d'ailleurs j'ai eu la récompense: " pleins aux as" ou un truc du genre.

Claudou28, je pense que ça doit pouvoir fonctionner sur xbox et pc aussi mais pour ces dernières y'a encore d'autres façons... cheat engine par ex

jl789 jl789
MP
Niveau 4
09 octobre 2012 à 13:14:33

c'est bien plein aux as:

"Plein aux as
Atteindre un solde de 20 000 VC."

L'avant dernier, il reste que:

"Star planétaire
Atteindre deux millions de fans en mode Ma CARRIÈRE."

Bon vent à tous

Croquinho Croquinho
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 13:31:52

Par contre je comprends pas une chose, il faut refaire un joueur après ou on peut en bénéficier avec une carrière commencée ?

Rickie13swag Rickie13swag
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 14:20:42

Au match faut sauvegarder au 3ème quart temps ?

Quand tu dis 1sec34, tu relances le match après avoir charger ta partie ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2012 à 14:24:14

Rien compris :noel:

alex687 alex687
MP
Niveau 3
09 octobre 2012 à 14:44:10

Serai t'il possible davoir un tutoriel pour la methode pour les joueurs comme qui non pas compris ? Ca serrai cool

Croquinho Croquinho
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 14:59:38

Je dois avouer que moi même j'ai rien compris du tout :noel:

C'est super gentil de partager ça avec nous mais si tu savais juste clarifier un peu plus ça serait super :oui:

Ou alors je suis con :noel:

ShawnKemp ShawnKemp
MP
Niveau 12
09 octobre 2012 à 15:24:27

Je pense avoir compris,j'essayerai de faire une vidéo tuto ( je dis bien essayer car je ne suis pas sûr d'avoir le temps aujourd'hui)

Le seul truc sur lequel je bloque,c'est la même chose que Croquinho

Si on fait cette manip,notre carrière actuelle sera effacé,et tant qu'on utilise cette manip' on ne peut pas jouer au mode carrière je pense.

Je suis mitigé avec cette info,ça risque d'inciter les tricheurs dans le mode Mon Equipe et de complétement détruire ce mode,qui pour l'instant est vraiment sympa je trouve.

D'un autre côté je désapprouve complétement la politique de 2K de nous inciter à acheter des packs pour tricher,et à cause de ça on est bridé au niveau des MP car on est obligé d'en faire qu'un.

AirJordanXI AirJordanXI
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 15:26:00

J'sais pas je pense que je vais preferer les gagner moi meme mais j'acheterai jamais des Vc :rire:

king_vince king_vince
MP
Niveau 4
09 octobre 2012 à 15:35:46

Je pense qu'on est con croquinho ^^ j'ai voulu essayer et j'ai failli suprrimé mon joueur ^^ donc je vais attendre un petit tuto ^^

Rickie13swag Rickie13swag
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 15:40:15

Copiez votre MyCareer sur un autre compte Psn, faite la manip, et copiez votre Career sur votre ancien compte

jl789 jl789
MP
Niveau 4
09 octobre 2012 à 16:18:50

ok je vais faire un tuto, par contre comment fais t-on pour enregistrer la vidéo? Je suis à l'ancienne en ce qui concerne ce sujet. Pas besoin de refaire un autre joueur vu que c'est le profil qui est crédité et non le joueur. Désolé de ne pas bien m'exprimer pour m'expliquer mais ok pour le tutoriel

jl789 jl789
MP
Niveau 4
09 octobre 2012 à 16:25:02

je poste ce soir le tutoriel

RealTalker RealTalker
MP
Niveau 7
09 octobre 2012 à 16:40:55

J'avais déjà entendu parler de cette méthode sur les forums d'Operation Sports...

Figurez vous que j'ai créer un joueur (24h après avoir acquis le jeu) sur PS3. Je n'ai pas à vous informer du montant ridicule de VC qu'on gagne après chaque match - et ce, même si on sort un match hors normes - mais bon, je me suis dit pas grave je continue. Je vais être un homme, un vrai, un passionné et faire de mon joueur un véritable monstre innarrêtable malgré tout, à la sueur de mon front, petit à petit, sans donner un seul centime en plus de mon argent à 2K.

Je faisais donc ce que j'ai à faire et hier, 16h30, c'est le drame ; mon fichier sauvegarde MyCAREER plante. Je perd tout. Tous ces VC points de m**** que j'ai si difficilement gagné...
Je reviens sur ma décision, 2K à gagné, je refuse de repasser par cet enfer (d'autant plus que pour mon premier joueur je partais avec déjà plus de 3000 VC que j'avais gagné en ayant fait le Training Camp et deux-trois autres trucs, à la base je ne savais même pas que c'était si laborieux d'en gagner) et je vais donc me procurer une carte de recharge PSN pour avoir de la monnaie virtuelle et me payer ces fichus points VC (oui je sais, horreur, désarroi, malheur sur toute ma famille etc. Je suis un gars assez fier et courageux mais j'avais craqué, et je refusais de recréer un joueur qui aurait un niveau correcte dans 2 mois, désolé). Notez que j'ai ma PS3 depuis 4 ans et je n'avais jamais acheter ce genre de carte, mais c'était juste trop pour moi.

Je me rends sur le PSN, j'ACHÈTE ces fameux point et surprise ; ils n'apparaissent pas dans le jeu ! Hahahahah, c'est dingue ! Premier réflexe, je vais voir sur les forums si je suis le seul crétin dans le cas ; vous devriez connaitre la réponse : non.
2K à prit notre argent. Cool. Je vous passe la case Twitter dans laquelle je m'excite sur 2KSports et Ronnie parce que j'estime que c'est du vol etc. bref.

Avant tout ceci j'avais vu une vidéo de Smoove dans laquelle il expliquait à la communauté comment il avait pu avoir autant de VC et atteint 99 en Vitesse et en Rapidité en 3-4 jours à peine, avant même d'avoir fait son tout premier match NBA en MyCAREER ( http://youtu.be/EfWljO0aIVw ) et je m'étais dit pas besoin de ça, c'est de la triche. Les choses ont quelque peu changé... Après toutes ces conneries dont je parle plus haut, et la fameuse histoire du All-Star Game - exclusive à ceux qui ont commandé le jeu -, si c'est comme ça, si les gars de 2K commencent à vouloir b***er leur fans, on va jouer comme ça.
Profitez de tous les moyens possibles pour engranger des VC en ne payant nada, et la conscience tranquille, vous avez déjà payer pour le jeu (la grande majorité, du moins) POURQUOI ?! ...pourquoi faire payer les fans encore plus ? Pourquoi avoir fait en sorte qu'il soit si difficile pour les joueurs de gagner des VC "légalement" ? Fuck ça, prenez ce que vous avez à prendre avant qu'ils ne commencent à patcher les gars. Je suis à 1000% d'accord avec l’hôte du topique.

Pour les joueurs PC : http://www.youtube.com/watch?v=bBSNwqVYYgU
Pour ceux qui ont une mauvaise connexion : http://www.youtube.com/watch?v=Ujb88sVxTlk

Si j'ai autre chose, je reviens.

ShawnKemp ShawnKemp
MP
Niveau 12
09 octobre 2012 à 16:44:09

Je viens de faire un test vite fait

Il ne faut pas couper pendant les entretiens,ils faut arrêter le jeu après , car il y a un bonus de plus de 500 VC à récupérer quand le tableau avec votre position probable apparé

donc ça fait environ 200 VC ( pour le match ) + environ 500 VC ( de bonus performance ) à chaque fois

ShawnKemp ShawnKemp
MP
Niveau 12
09 octobre 2012 à 16:46:42

apparait*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ 360 19.99€ PS3 22.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment