CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Truc/astuce-> Vc

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
DamianLillard DamianLillard
MP
Niveau 12
25 février 2013 à 13:21:19

"tu peux charger ta save entre 2 matchs MyCareer ^^ "

c'est à dire?je ne comprend pas ce que tu veux dire.

Sinon oui j'essaie de contourner cette limite de 25min,j'ai déjà essayer de lancer ma carrière(même essayé avec une carrière offline) mais ça ne fait pas sauter la limitation des 25 min

Sinon concernant la seconde technique pour gagner plus,il suffit de faire la même chose mais en changeant le temps des quart-temps.

:d) technique 2 :g)

1- Lancez un match simple de 12 minutes (peu mporte la difficulté)
2- Une fois le match commencé,appuyez sur pause,changez d'équipe,revenir au match,refaites pause et reprenez votre équipe initiale
3- Activez le mode coach ( si vous n'avez pas envie de jouer le match )
4- Sauvegardez et quittez une fois que vous êtes dans les 10 dernières secondes du dernier quart-temps

5- Vous refaites cette technique avec un match de 11min,puis de 10min,puis de 9min,puis de 8min,etc...(n'oubliez pas de noter les minute sur le nom de votre sauvegarde,exemple : "exhibition 11min" )

maintenant que vous avez vos matchs préparés voici la marche à suivre.

6- Lancez votre sauvegarde,et terminez les dernières secondes du match et une fois quittez celle_ci , vous enchainez directement avec une autre sauvegarde ( du plus petit au plus grand,sauf pour celui de 8min que l'on doit lancer en dernier apparemment(je ne sais pas pourquoi) )

Exemple: je lance ma sauvegarde "exhibition 7min" je termine le match,j'enchaine en lançant la sauvegarde "exhibition 9min",puis "exhibition 10min",puis "exhibition 11min" ,puis "exhibition 12min" et je termine par "exhibition 8min"

7- une fois à l'accueil ,pour récupérer mes VC,vous avez juste à aller dans le mode bitume ( offline) et BOOM vous aurez 2850VC (600+550+500+450+400+350) en plus !

si vous voulez,vous pouvez faire d'autre match sauvegarde 6min,5min,4min,...et vous gagnerez encore plus de VC.

Voilà,c'est long à mettre en place,mais une fois les matchs/sauvegarde préparés,ça vaut le coup.

Pour vous donner un exemple,j'ai préparé jusqu'au "exhibition 6min"
avec ma vieille PS3 je mets 10 min pour lancer tous les matchs/sauvegardes et récupérer les 3150 VC.

TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 13:35:41

Oui tu charges ta save entre 2 matchs MyCareer comme ca t'as plus le souci d'attendre pour ceux qui joue a ce mode biensur (ou juste apres un match en assoc' (a confirmer)) !!!

Tu gagnes quand meme des VC en chargeant 2 fois de suite tes save ???
j'avais essayé juste apres un match "mode coach" j'en avait pas regagné en chargeant ma save ...

Si tu vas sur Mon joueur c'est pareil pour récup tes VC ... non ?

DamianLillard DamianLillard
MP
Niveau 12
25 février 2013 à 13:58:11

"Tu gagnes quand meme des VC en chargeant 2 fois de suite tes save ???"

non c'est pour cela qu'on est obligé de faire différentes sauvegardes,de différentes minutes.

dommage d'ailleurs,ça aurait été beaucoup plus pratique de charger qu'une seule sauvegarde 12 min de 600VC

TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 14:07:45

Oui c'est sur mais la avec des save de temps différents tu gagnes pas mal de "temps" quand meme ... j'vais mis mettre ce soir :ok:

Et :merci: surtout que je viens de recommencer mes 3 MyCareer dc mes 250 000 VC gagnés jusqu'a mnt sont a la poubelle :non: ils pourraient faire en sorte qu'on les récup quand meme !!!!!

-cp3- -cp3-
MP
Niveau 4
28 février 2013 à 13:34:46

super! thx du partage, ça marche nikel :bravo:

TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 13:52:42

Par contre faut ca ne sert a rien de faire des save en dessous de 4x5 on ne gagne pas de VC ... Donc gains maxi 3400 VC en 15mins a peut pres !!!!

DamianLillard DamianLillard
MP
Niveau 12
28 février 2013 à 23:44:41

Salut à vous,
je viens faire une mise à jour pour la technique

-La sauvegarde "8min" vous pouvez la mettre à la suite comme les autres,ça change rien en fait ( je suis sur PS3,peut être que c'est sur 360 que ça posait problème)

-Apparemment il n'y pas besoin d'attendre 25 min
Comme Tom je me suis arrêté à 4x5 min
Je fais la manip,j'attend environ 5 min et je retente la manip' , ça fonctionne.

D'ailleurs pour savoir en temps réel si vous avez récupéré vos VC ou pas,vous pouvez ouvrir l'application facebook et vous faites F5 à chaque fois que vous finissez une sauvegarde.

ça permet de voir si la sauvegarde a fonctionné ou pas.
Si on voit que sur facebook,on n'a pas été crédité des Vc de la sauvegarde,il suffit d'attendre un peu et de recommencer.

ça évite de faire la manip entière de 10-15 min et de se rendre compte à la fin qu'elle n'a pas fonctionnée

[Allen_Iverson] [Allen_Iverson]
MP
Niveau 9
04 mars 2013 à 20:08:25

Merci pour le partage et les explications très détaillées DamianLillard :ok:

Speed-robinho Speed-robinho
MP
Niveau 2
13 mars 2013 à 12:23:23

Comment mettre en mode MyCoach pour ne pas jouer le match SVP ?
Est ce que on peut commencer par faire d'abord le match de 5 min sauvegarder puis ainsi de suite... une fois que l'on a nos sauvegardes on charge chaque partie dans l'ordre que l'on veux ? puis on joue un match nba bitume dans le mode de jeux bitume nba ?

est ce que on doit faire toutes c'est MANIP en étant connecter sur le PSN ou non SVP ?

merci pour les astuces et aides

DamianLillard DamianLillard
MP
Niveau 12
13 mars 2013 à 13:10:01

pour le mode coach :
Pause > Coaching > Paramètres Coach > Mode Coach > On.

Oui tes "matchs sauvegarde" tu peux les faire dans n'importe quel ordre

c'est par la suite que l'ordre est un peu plus "important" ,quand on doit charger les matchs ( ça permet surtout de mieux s'y retrouver quand on enchaine les chargements mais l'ordre d'impact particulier)

tu n'es pas obligé de faire un match bitume pour récupérer tes VC , juste en allant dans le mode,ils apparaîtront

en fait,ce qu'il faut comprendre,c'est qu'il y a un délai d'environ 20-25 min entre le chargement d'une sauvegarde.

voici un exemple car je suis nul en explication ^^
tu charges ta "sauvegarde 5min " à 13h00 elle fonctionnera de nouveau à 13h25
tu enchaînes avec ta "sauvegarde 6min" (donc 13h02) elle fonctionnera de nouveau à 13h27
ainsi de suite...

Voici comment je fais :d)

1/ je lance la sauvegarde 5min,6,7,9,10,11,12 et 8 min ( le chargement 8 min est capricieux ... )
(le temps de faire tous les chargements,il y a déjà une 15 de minutes écoulé depuis le chargement de la sauvegarde 5min)

2/ j'ouvre le mode bitume,je récupère mes 3400 VC

3/ je fais une partie bitume ,histoire de patienter le quelques minutes restante et récupérer 175 VC
Conseil: prendre peja stojakovic (king légende) contre mugsy bogue (hornets légende) et vous l'achevez rapidement à coup de 3pts

4/ Une fois le match bitume terminé,je recommence 1/ 2/ 3/

Speed-robinho Speed-robinho
MP
Niveau 2
13 mars 2013 à 13:36:44

Ok merci beaucoup pour ta réponse rapide et efficace, très bonne explications, je vais tester et je te dit si j'y arrive :D

J'ai deja une sauvegarde de 5 min en poche la un instant jviens de finir la sauvegarde de 12 min. une fois c'est deux sauvegarde je peut tester directement voir si sa marche ?

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:45:11

Merci pour les astuces :)

Speed-robinho Speed-robinho
MP
Niveau 2
13 mars 2013 à 13:49:34

Je confirme sa marche T'assure DamianLillard.
J'ai tester avec mes 2 sauvegardes 5 min et 12 min sa ma fait 850 VC.

Le truc qui est chiant c'est de faire les sauvegardes c'est assez long mais sa vaut le coups :D

C'est partit pour faire 11 Min ainsi de suite :-d

Merci encore.

DamianLillard DamianLillard
MP
Niveau 12
13 mars 2013 à 13:50:51

de rien :ok:
oui vas y,normalement tu auras 600 + 250 = 850 VC

un autre conseil concernant les matchs:

arrangez-vous pour avoir la dernière possession du match,comme ça vous faites couler le chrono jusqu'à 2,3 secondes de la fin et vous prenez un temps mort,vous sauvegardez et quittez.

comme ça quand vous chargerez vos parties,vous n'aurez que 2 secondes à jouer.
C'est un gain de temps non négligeable quand on enchaine 8 chargements

Speed-robinho Speed-robinho
MP
Niveau 2
13 mars 2013 à 14:23:17

ta bien raison de le préciser car j'ai une sauvegarde à 32 secondes alors que j'avais fait ma sauvegarde a 5 secondes^^

DamianLillard DamianLillard
MP
Niveau 12
13 mars 2013 à 14:32:53

oui le jeu se recharge à la dernière remise en jeu.

ta sauvegarde de 32sec , rien ne t'empêche de la modifier pour diminuer le temps restant.
On peut sauvegarder quitter plusieurs fois

d'ailleurs pendant que tu prépares tes matchs,tu fais attention à l'heure,comme ça tu sauvegardes et quittes tout les 25mins pour charger les sauvegardes qui sont déjà prête :ok:

Rip_Ridaz Rip_Ridaz
MP
Niveau 2
17 mars 2013 à 22:12:04

Salutations amis du basket.

J'ai eu un soucis, mon jeu m'a obligé a passer de VC a PC.. Sois disant car il n'arrivait pas a se connecter alors que j'étais connecté..
Donc maintenant dans Mon joueur j'ai des PC a vie, et j'aimerais savoir si votre astuce marche également avec les PC, ou uniquement VC.
Ou dois-je recommencer a zéro ?

Merci d'avance.

TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:18:45

Uniquement pour les VC ... si t'as pas trop fais de matchs encore tu peux recommencer tu gagneras tres vite pleins de VC avec cette p'tite astuce ... en 15 jrs j'm'en suis fais un peu plus de 300 000 ^^ lol

TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:21:19

Apres pour pas te retrouver dans la meme situation des que tu vois que ca te marque serveur indisponible ou autre et que t'es en MyCareer quitte direct le jeu (avec la touche PS pour la PS3) avant que ca ne sauvegarde ... il vaut mieux rejouer un match que recommencer encore et encore :ok:

DamianLillard DamianLillard
MP
Niveau 12
17 mars 2013 à 23:12:51

Rip_Ridaz j'avais posté une astuce pour revenir de PC à VC .

j'avais eu ce problème également
voici la solution

1- Lancez votre partie,une fois le match (buggé) chargé appuyez sur pause
2-Déconnectez votre console d'internet
3-Quittez le match (sans sauvegarder) et vous allez revenir au menu principal du mode Ma Carrière
4-Reconnectez votre console à internet et c'est bon,vous allez pouvoir refaire ce match et continuer votre carrière

sinon,je ne sais pas si ça marche pour les PC,je ne pense pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ 360 19.99€ PS3 22.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment