CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A propos du NBA league pass ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
trucmuch2 trucmuch2
MP
Niveau 6
02 octobre 2012 à 19:06:53

Désolé cloclo pour le hs mais je voudrai m'offrir le nba league pass cette année, moi en rève depuis quelques années maintenant...
Mais le seul liens que j'ai c'est celui là http://watch.nba.com/nba/subscribe et dessus y'est marqué Regardez tous les matchs des finales NBA. Mais je me trompe ou c'est vraiment 170€ pour 7 matchs maxi ???

Si je ne me trompe pas ba c'est pas grave jveu pas payer 1000€ l'année ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:47:30

Salut, pareillement je suis intéresse par le NBA League Pass .

J'espère qu'il y aura plus de précision d'ici la fin de semaine pour pouvoir mater les matchs de pré-saison+saison+Allstargame+playoff+finals.

:hap:

l'auteur :d)

C'est 170€ l'année :oui:
Pas par moi :ok:

Déjà que c'est hyper cher, par moi.. faut pas rêver non plus.

ShawnKemp ShawnKemp
MP
Niveau 12
02 octobre 2012 à 19:55:11

j'ai un code pour avoir 15 ou 20 % de réduc si tu veux

pour 150€ (avec la réduc) tu auras le droit à tous les matchs de la saison en HD ( que tu peux revoir en intégrale ou en condensé quand tu veux)

tu auras aussi les playoffs ainsi que le All Star Week-end

Pour le contenu et la qualité c'est franchement pas cher payé

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:11:08

ShawnKemp, Ahhh j'avais besoin de toi, car cette année j'aimerais m'abonné au NBA League Pass, car les fichier torrent télécharger 2 jours après le match... et éviter de ce faire spoiler le match et le résultat tout en regardant les résultats des autres matchs... SA MA GAVER !!

Question mon cher ShawnKemp :fier:

1/ La qualité est-elle satisfaisante ? ( 720p.. Fluide.. etc etc ) - ( Bien sûr moi, avec mon Ordi Portable qui est pas puissant et qui lag par moment, j'ai peur de payer, et pendant les matchs, que sa lag ( image par image ) au bout de 30 minutes car l'ordi n'arrive plus a suivre :snif2: )

2/ Les matchs

Ex: Miami/OKC ce soir à 03h00.
Est-ce que le lendemain vers 22h, je pourrai me le faire ?
Ou faudra t-il que j'attende quelque jour .

3/ Les stats seront t-il sur le NBA League Pass ?

4/ Y'a t-il les matchs de PréSaison ? All Star Game ? PlayOffs ?

5/ Moi pendant les matchs, les temps mort.. et les pause entre les QT, sa m'soule .
Pourrait-je avancer la vidéo sans perdre de la fluidité sur la vidéo ?
( Ce que je fesait quand je téléchargeais les matchs en Torrent qui prennait 3Go :hum: )

6/ Tout les matchs de chaque équipe sont disponible ?

7/ C'est US ? :(

8/ Sur le site, on peut s'abonner, 170€, mais y'a marquer final etc etc etc.
C'est l'abonnement de l'année dernière ?
Faut-il attendre jusqu'à samedi ( 1er match de présaison ) pour s'abonné ?

Merci de me répondre :fier:

Ps: Ludo, je t'avais déjà poser des questions sur le NBA League Pass, mais vu que ShawnKemp est/était abonnée au NBA League Pass, je veut des confirmations :oui: et non des suppositions :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:11:37

Désolé du double post :rouge:

Je serait ravi d'avoir la réduction ShawnKemp :fier:

Rickie13swag Rickie13swag
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:13:51

Tu as entièrement raison mec ! Je veux pas que tu sortes 170e pour "rien". :oui:

ThatWorldIsMine ThatWorldIsMine
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:27:26

Salut tout le monde, j'ai un League Pass, donc je vais répondre aux questions !

:d)La qualité est excellente, même quand tu pousse pas au maximum c'est frais ! :bave:

:d) Les matches sont en replay la seconde où le match se termine ! :ok:

:d)Tu as toutes les stats possibles et inimaginables :ok:

:d)Les matches de pré-saison et le ASG j'ai un doute, mais les playoffs y sont bien sûr ! :ok:

:d) Oui tu as une touche avancer de une minute je crois, donc si tu as déjà chargé un peu la vidéo, y'a pas de problème : ok:

:d) Tu as tous les matches de chaque équipe, et ils restent en replay pendant toute la saison ! :bave:

:d) C'est en US, mais les commentateurs sont franchement pas mal, y'a genre Reggie Miller :bave:

:d) Oui, attends pour t'abonner. :ok:

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions ! :ok:

ShawnKemp ShawnKemp
MP
Niveau 12
02 octobre 2012 à 20:44:18

1/ la qualité est très bonne,j'habite dans une petite ville avec un débit internet pas très élevé,ces deux dernières années,j'avais un pc portable classique(voir vieillissant)
j'ai regardé au moins 95% du league pass en qualité HD

2/Miami/OKC ce soir à 03h00
Tu peux te le regarder n'importe quand,même pendant le live,si tu as loupé le début parce que tu t'es réveillé à 4h00,tu peux revenir au début du match pour regarder.

Tu viens de louper le dunk monstrueux de LeBron,pas de panique,tu cliques sur un bouton et l'action revient 10 sec en arrière.
une fois que tu as vu le dunk tu peux revenir sur le vrai direct en cliquant sur "live"
Si pendant une pause du 3eme QT tu veux revoir une action de KD dans le 1er QT tu peux aussi,toute les actions sont repertoriées (cette option peu être desactivé,pour éviter les spoils quand tu regardes le match en décalé)donc tu as juste a cliquer sur l'action qui t'intéresse.

Bref tu peux voir ton match n'importe quand,même plusieurs mois après si tu le veux

3/ les stats sont sur le LP , et actualisé en temps réel

4/ pas de match pré-saison (pour cette année je ne sais pas) oui tu auras tout le all-star week-end et tous les PO

5/comme j'ai dis au 2/ tu peux avancer reculer le match comme bon te semble

6/oui évidemment tous les matchs sont dispo,et tu peux en matter 4 en même temps en écran splité

7/oui commentaires US

8/non c'est l'offre de cette année ,d'ailleurs je suis abonné depuis aout il me semble

pour la réduction en recherchant le mail je viens de me rendre compte que le bon de réduction n'est plus bon depuis...hier

"As a previous subscriber, we're rewarding your loyalty with a special 15% discount.
Discount code: NBAP15GTX354
Expires on: 01 OCT 2012"

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:59:58

Mon petit bonhomme, il va falloir améliorer ton écriture pour rédiger ta thèse un jour :-)))
Ce n'est pas vraiment du HS, donc ne te fait pas de soucis pour le topic :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:27:40

D'accord D'accord :fier:
Merci pour ces réponses :oui: ( ShawnKemp/ThatWorldIsMine )

Je vais finalement le prendre :oui:
Par contre, fait chier qu'il y est pas les matchs de Pré-Saison :oui:
Je m'abonnerai fin Octobre ( début de la saison NBA )
Si bien sûr j'apprend que y'a les matchs de Pré-Saison, je le prend en fin de semaine . :oui:

En tout cas Remerci beaucoup :oui: :ange:
Presser de me faire un matchs avant de me coucher ( en passant les Temps-Mort et la mi-temps bien sûr :rire: )

Bonne soirée :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:29:16

Pour avoir le LP depuis 2 ans, c'est juste formidable.

trucmuch2 trucmuch2
MP
Niveau 6
02 octobre 2012 à 21:59:51

T'inquiète puissant modo c'est pas la même quand j'en ai besoin ^^

Et merci aux autres pour vos réponses, c'est super jsuis rassuré. Et si vous pouviez nous prévenir si les matchs de pré-saisons y sont ce serait perfect !

J'ai l'impression que je vais jamais recevoir 2k et que la saison va jamais reprendre c'est trop long serieux....

ShawnKemp ShawnKemp
MP
Niveau 12
05 octobre 2012 à 20:30:24

Le match de pré saison des Celtics est sur le league pass :bave:

ShawnKemp ShawnKemp
MP
Niveau 12
05 octobre 2012 à 20:33:38

Les gars,si vous voulez craquer pour le league pass , allez y les yeux fermés! je viens de vérifier et cette saison on a tous les matchs de pré-saison :bave:

tortillas78 tortillas78
MP
Niveau 5
06 octobre 2012 à 09:15:22

question idiote mais sur iPad sa marche le league pass? Bonne qualité d'image?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2012 à 11:42:37

Je l'ai acheté :oui:

Mais je pensais que il falait télécharger le logiciel pour regarder les matchs.

La c'est sur le site :hum:

Y'a pas quelque chose a télécharger ?

RayV ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2012 à 11:43:52

Désolé du double post :rouge:

J'ai oublié de dire, j'ai regarder vite fait Boston et l'image et joli sans pour autant être magnifique ( peut être parce-que c'est filmé au Fenerbaché :rire: ) :oui:

maxijazz maxijazz
MP
Niveau 9
06 octobre 2012 à 12:40:32

Tortillas, j'ai le league pass depuis 2 ans et 1an via l'ipad, et je peux te dire que via l'iPad, la tuerie est doublée, étant fan des knicks, 50% des matchs de l'an passe, je les ai vu en live, dans mon lit, iPad à la main et écouteur sur les oreilles ! Tu sais le faire avec un portable mais le confort n'est pas le même. Et niveau qualité d'image, top du top !
Je me suis même acheté un adaptateur hdmi pour relier mon iPad à mon écran plat et dans ce cas l'image est à tomber par terre, même bobcats - raptors tu le regardes tellement c'est beau lol !
Non sérieusement, c'est peut être une somme importante à donner mais quand on est accroc à la NBA et à une équipe en particulier, c'est très vite rentable et cette application devient pratiquement une drogue !
Vraiment, j'ai hésité au début de la prendre mais la connaissant désormais depuis 2 ans, je ne pourrais plus faire sans. La je ne l'ai pas encore prise car j'avais lu que la pré saison n'était pas transmise mais je viens de lire plus haut via un post de Shawnkemp, l'inverse ?! Shawnkemp, ou as-tu vu cela ? J'avais juste lu qu'il passait le match de Boston hier et celui de Dallas ce soir ?! Es tu bien certain que tous les matchs pré saison seront retransmis comme si ns avions déjà affaire à la saison ?
Merçi d'avance de ta réponse et Go Knicks (c'est notre année !).

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:22:14

Sa sert a quoi le RayV ? :(

tortillas78 tortillas78
MP
Niveau 5
06 octobre 2012 à 20:48:26

Merci Maxijazz pour ta réponse pertinente je pense que tu ma convaincu :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ 360 19.99€ PS3 22.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment