CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯` •° Le Blabla de NBA 2K °•´¯)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 837»
Page suivanteFin
Super-Titus Super-Titus
MP
Niveau 17
07 juin 2012 à 21:00:18

Imaginez un mode MP... en vue à la première personne. Taré non ? :noel:

Ça parait impossible, mais en fait le concept me semble intéressant : vivre pleinement le match. En vue à la première personne, forcément ça devient beaucoup plus dur, mais bon, coller 50pts par match en saison rookie, c'est un peu abusé non ? :(
On entendrait énormément les bruits des joueurs, la balle, le public qui gueule, après un gros sprint le joueur respire fort, après un gros tomar le joueur exprime sa joie en criant, pour des lancers francs importants (fin du 4è quart) le joueur aurait la vision troublée, etc. L'immersion serait vraiment totale, je pense que ça pourrait être très stylé. Faudrait du trash talking aussi :p)

Par contre faudrait vraiment que le public soit plus vivant, et les joueurs sur le terrain aussi. Le seul probleme qui me vient à l'esprit, c'est pour bouger la tête, il faudrait un troisième joystick... Ou alors utiliser le stick droit mais y'aurait beaucoup moins de liberté de manœuvre pour les tirs. :(

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:44:08

J'aime assez l'idée de Realtalker sur le système de réputation,si cela influe sur l'evolution et les caractéristiques du joueur ainsi que celle des entraînements à plusieurs.
Moins l'idee des maillots Old School, je pense que fait une fois ce sera sympa, original,et la seconde fois,déjà lassant.
Pour le public de 2K, faut reconnaître que c'est le jeu de sport ou il est le plus vivant, il ne reste pas coller à son siège, on en voit marcher dans les gradins etc.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:51:54

Les sites de sport commencent aussi à débattre des jeux NBA à venir

http://blogteam.sport24.com/terrains-virtuels/2012/06/nba2k13-vs-nba-live-la-bataille-reprend-cet-automne.html

StefNash StefNash
MP
Niveau 9
09 juin 2012 à 10:07:27

Sinon l'idée de la premiére personne ce serait vraiment chaud. :rire:

Sinon les idée de Realtalker c'est vraiment les petits plus qui serviront à rien comme l'idée les maillot avec le Green Week. Ok se serait bien mais le principal se serait la réaliter, des interview plus construite, avoir un agent libre, des discutions avec le coach les équipiers, un écheufement d'avant match un pet à la fifa mais avec les coéquipiers on fait des double-pas des 3 contre 2 ... des Warm-up. :fou:

Aprés l'histoire de la réputation serait pas mal, donc ajouter des actions à faire pendant le match genre : taquiner son adversaire aprés un gros shoot sur sa tronche, rester humble aprés un gros Tomar comme Batum cette saison, geuler aprés l'arbitre car on voit une faute.
L'esprit des Technique serait bien, peut-être pas le Trash-Talking car sa donne une mauvaise image de la Ligue.

L'histoire des coupes de cheveux aussi serait bien car je voudrait bien que le joueur me ressemble, donc une coupe Justin Bieber. :lol:
Un peut comme le shoot choisir comment est la franche le deriére des cheveux ...

A merde on est pas dans les Sim's.

Aprés bah le All-Star bah se serait genial de puvoir faire le consour de Dunk celon le nombre que l'ont à produit. Le concours de Shoot, de meneur etc ...

Aprés la créme de la créme se serait qu'on puisse se balader dans les vestiaires donc comme je l'ai dit un peu plus haut, parler au coach au coéquipier, faire les interview d'avant match, donc aprés faire l'échauffement.
:d) Aprés se serait peut-être un peu long pour 82 match mais pour les grosse affiche se serait Kro Dark ! lol

Aprés les entraînement avec l'équipe, faire des entraînement muscu avec son coach personnalisé avec un systéme de point de compétence qu'il faut dépenser pour travaillé sa détente (mis à par des Point de Compétence comme on a en ce moment même). Donc choisir une foix par semaine se que l'ont peut amélioré avec nos entraîneur : Shoot, Physique, Defense.
Plus nos entraîneur sont bien plus notre dévellopement sont rapide.

Et aussi une évolution moins rapide, donc ommencé avec 60 à 65 d'overal mais une évolution moins rapide ais qui peut donc s'amélioré avec nos entraîneur et nos points de compétence. Les attribut seront peut-êrte plus chére.

Donc c'est un peut vague le dernier paragraphe mais une évolution moins rapide serait mieux. Et donc prouver à notre coach à l'entraînement que l'ont mérite notre place de titulaire au lieu de marqué 20 points en 5 minutes. (abusé) lol

:bye:

Donner vos avis sur se que j'ai dit. Please. :ok: :-)))

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:44:11

Tu t'es laché Stef !
En fait, tu voudrais un GTA like pour NBA 2K ! Se balader dans les vestiaires c'était dans le jeu de catch SvR 11, cela n'apportait pas grand chose.
Le système d’entrainement est bien pensé même si nous n'aurons jamais ça

StefNash StefNash
MP
Niveau 9
09 juin 2012 à 12:54:14

Ou pour se balader dans les vestiaire c'est vrai que c'est chaud.
Aprés dans le SvR 11 c'est normal car dans le catch cela se passe aussi dans les vestiaires.

Mais sinon le fait de faire des entraînement avec son équipe serait génial, aller à son stade d'entraînement quand on veut, par exemple on peut rencontré du Staf et un ou deux joueur qui s'entraîne un peu. Il peuvent nous proposé un One One ... etc

Mais le fait de faire des entraînement avec son équipe, faire des systémes, des petite astuces que l'ont trouve que dans une équipe.

________________________________________

Aprés aussi le fait de taquiner de geuler aprés un Dunk etc ... qui nous fait notre réputation serait un gros plus ! :bave:

Bon et vous ! :-)))

RealTalker RealTalker
MP
Niveau 7
09 juin 2012 à 13:47:43

Wahou. Sais tu seulement à quel point tout ce que tu demande serait compliqué à mettre en place, tant au niveau technique que légal ? comme le dit Claudou28 ce n'est pas un GTA like ou un Dragon Quest, c'est un JEUX DE SPORT. Et en plus tout doit rentrer dans un seul et même blu-ray. Le trashtalking et les mauvaises réactions après un dunk ne seront pas autorisées... pour se ballader dans les couloirs et vestiaires (idée dont je ne vois pas trop l'utilité) ils faudrait modéliser plus de 30 couloirs et verstiaires différents... Et ça, s'ils arrivent seulent à avoir les droits pour le faire. Car chaque franchise protège ses laucaux et sème la discretion pour son staff.
Enfin, je vais m'arrêter là, mais saches simplement que tout cela ne serait pas une partie de plaisir. On essaye ici de casser la un peu la monotonie par des petites choses simples, pas de demander la lune.....

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2012 à 15:38:51

StefNash :d) Même si tu as beaucoup de propositions alléchantes, je pense que se serais difficilement réalisables et qu'aux finals... les matches finissent au second plan! :hap:

EnergieLite EnergieLite
MP
Niveau 6
09 juin 2012 à 18:55:57

Tes propositions sont interessantes mais jpense que tu vas un peu loin, on dirait un leu que tu veux aller dans les videos de Chris Smoove avec la maison et tout ca, faire une fusion Sims/2k :ouch2:

Perso j'avais des idees un peu similiaires aux tiennes mais uniquement dans le sens ou le joueur a plus d'initiative : aller parler au coach du jeu, au GM sur les obj perso/ton salaire/... , tes coequipiés pour leur demander qu'ils te fassent plus confiance. De la à devoir aller dans le bureau, voir la tete du coach, qu'il y ait de bonnes interactions comporels ... ca serait degeu jpense. Si ils peuvent nous mettre juste tout ca sous forme de menu joliement presenté, je m'en contenterai

-BabyShaq- -BabyShaq-
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 10:49:00

J'aime beaucoup vous idées mais comme le dis EnergieLite l'idée de Stef fait un peu trop Sims.

En tout cas à mon avis il n'y aura pas de gros changements et je pense que le jeux est pas loin d'être finis :ok:

Pour ceux qui me connaissent pas je suis anciennement DemarcusJordan du forum NBA 2k11

-BabyShaq- -BabyShaq-
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 10:50:45

Sinon pendant ce temps là Miami est en finale :non:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:01:02

Quel match encore de Rondo !

-BabyShaq- -BabyShaq-
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:27:43

Ouai encore un triple double...
La sortis de Garnett :snif:

EnergieLite EnergieLite
MP
Niveau 6
10 juin 2012 à 13:10:46

Je suis heureux de vivre a cette epoque, juste pour pouvoir dire que j'ai vu jouer Le King, LeBron James.

Quel joueur ...

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:48:56

Les anciennes générations ont du dire la même chose, à l'époque de Jordan, Lew Alcindor ou Wilt Chamberlain :oui:

-BabyShaq- -BabyShaq-
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:54:45

+1 pour mes deux VDD

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2012 à 14:44:59

Une fois de plus, Lebron a montré tout l’étendu de son talent!

ShawnKemp ShawnKemp
MP
Niveau 13
10 juin 2012 à 15:13:58

une finale de rêve :bave:
Dans le sens où le MVP en titre joue contre son dauphin

-BabyShaq- -BabyShaq-
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 15:23:58

Lebron va enfin avoir sa bague :ok:

EnergieLite EnergieLite
MP
Niveau 6
10 juin 2012 à 15:35:28

Question pour les anciens : c'etait quand la derniere fois (si il y a eu une derniere fois) que deux joueurs du meme poste, dit #1 et #2 de la ligue s'affrontent en final ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ 360 19.99€ PS3 22.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment