CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut il le coup?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:05:27

Salut à tous. :)
Je suis un joueur de 3ds qui était intéressé par ce jeu jusqu'à que les mauvaises critiques explosent sur le net. J'ai testé la démo que j'ai trouvé pas si mal, mais j'ai peur que ce ne soit pas assez révélateur. :-(
Sachant que c'est mont tout premier Castelvania, j'aimerais savoir si vous me le recommandiez.
:merci: d'avance

DoctrineDark DoctrineDark
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:37:23

C'est pas un bon castlevania mais c'est un excellent jeu de 3ds. je te le recommande vivement. il est juste pas à la hauteur des autres opus de la série (que je te recommande davantage et meme sans hésiter).

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:43:24

:merci:
T'es un fan de Castelvania?

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:45:05

J'imagine que oui vu que tu as l'air de t'y connaitre.
En tout cas, tu as bien cerner mon problème en le considérant comme un jeu 3ds et pas un jeu Castelvania. :-)

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 18:35:19
  • Castlevania (3 post, 3 fautes :hum: )
Theride Theride
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:06:04

J'etais comme toi , un nouveau joueur de Castlevania , le GamingLive m'avait un peu retirer l'envie de l'acheter et meme la demo ne m'avait pas trop convaincu , mais comme c'etait les vacances , je l'ai pris et c'est une grande surprise , je l'adore .
Je te le conseil vraiment , les decor sont sympa , j'aime beaucoup les persos et la durée de vie m'a l'air correct ( je ne l'ai pas fini).
:)

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:15:16

Merci. Vous m’avez vraiment convaincu. Je crois que je vais me le prendre. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:51:41

Prends le en occasion si tu en as la patience. Pour la durée de vie en neuf c'est très très cher.

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
15 mars 2013 à 20:00:11

Au niveau Castelvania Portable je te conseil Dawn of Sorrow sur DS.

Histoire et bon systeme de jeu. Attention par contre, si tu veux connaitre l'histoire correctement tu devra commencer par jouer à Castelvania Aria of Sorrow sur GBA. Dawn of Sorrow et la suite de Aria( Meme heros principal)

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:11:22

Tomy-the-cat :d) Ah, pourquoi? Combien d'heures de jeu environ? :question:

Shinmercenaire1 :d) Ok, merci pour tes recommandations :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:19:46

Terminé en 9h16 exactement à 100%. Il reste le mode Hardore, mais il est pas tellement plus dur.
Après je suis un "vieux" fan de castlevania, donc je le juge forcément par rapport aux autres! Je te conseillerai plutôt Order of Ecclesia sur DS, mais c'est PUREMENT subjectif.

Reste que 45 euros pour moins de 10h de jeu, je trouves ça très juste, surtout pour un Castlevania.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:21:59

Et je rajoute que s'il n'est clairement pas au niveau Castlevania,sans ce problème de durée de vie, ça reste dans l'absolu un bon jeu. D'où l'occaze.

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:22:25

Ah ouais, quand même. :-(
Donc le point faible du jeu serait sa durée de vie? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:26:15

Si tu veux te faire une idée claire des Castlevania à "haut niveau", je te conseille "Rondo of blood" sur PC engine et bien sur le mythique Symphony of the night sur ps1 :ok:

DoctrineDark DoctrineDark
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 02:44:30

Dsl pour l'absence. Oui je suis un fan de Castlevania :p) et j'aimerais te poser un question: aimes-tu les jeu en 2D?

Parce que si oui, les 3 castlevania de la DS sont en 2D, et ils ont des musiques somptueuses. Tu vas bien plus t'amuser avec ces jeux là, avant de t'attaquer à Mirror Of Fate.

Et évidemment, je te recommande les opus sur PS2, Lament Of Innocence et Curse Of Darkness :bave:

Sinon comme le dit mon VDD, Symphony of the Night est un épisode mythique (le plus mythique de la série) mais il est vraiment à l'ancienne graphiquement. C'est un jeu PS1 mais limite on dirait qu'il a des graphisme de Super Nintendo :hap: donc je sais pas si ça convient à un nouveau venu.

goku777 goku777
MP
Niveau 12
16 mars 2013 à 09:20:58

Salut, je viens d'arriver dans le coin.

Je vois que t'as un psp dans ton profil; et dans ce cas je te conseil ce castlevania:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00017797-castlevania-the-dracula-x-chronicles.htm

C'est une compilation contenant:

-un remake de castlevania Rondo of Blood sorti sur pc engine
-Rondo of Blood l'original
-castlevania Symphony of the Night

En gros que du bon quoi :-) .

Après pour en revenir à cette version 3DS; j'ai personnellement joué à, quasiment, chaque épisode de la série et, même si je le trouve un peu plus mauvais que n'importe quel ancien épisode, je ne trouve pas que c'est un mauvais castlevania ou un mauvais jeu. Il est juste différent tout comme SOTN n'était plus un castlevania comme l'étaient le 4 sur SNES par exemple.

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 10:41:48

D.Dark :d) Oui, j'aime beaucoup les jeux en 2D, peut être même plus que les jeux en 3D (à vérifier). :oui:

Merci pour tous vos conseil et recommandations. :)
Il n'y a pas si longtemps, je me suis attaquer à la plupart des jeux de la série Zelda. Maintenant, je crois que ça va être au tour des jeux Castlevania. :-d

Theride Theride
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 10:49:46

Les Zelda sont exellent :coeur: :coeur: .

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 10:56:58

Évidement, sinon je n'y aurait pas joué. :-d

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:05:07

Mais je me demande si ils sont de meilleurs qualité et plus populaires que les jeux Castlevania. :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 11.99€ 3DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment