Sujet : « Réglage de la boite de vitesse ,aéro ,.. »
ayrton15
Posté le
19 août 2009 à 06:47:32
bonsoir
j'ai décidé récemment de me remettre à gran turismo 3 mais il me reste un gros mystères que je n'ai jamais su résoudre
c'est comment les font pour régler les boites de vitesse ou les DGL ,ou encore l'aérodynamique . J'ai bien essayé d'expérimenter des réglages pour comprendre mais ça change rien
on peut régler énormément de truc mais comment en faire un bonne usage ,c'est pas pour dire mais sa sert pas a grand chose d'acheter un boite personnaliser si on ne sais pas la régler après
merci donc si j'ai des connaissances trop limite en mécanique (et au pilotage) cela risque d'être dure de faire des réglages digne de ce nom
je vais paraître bête
mais es-ce-que il y a un moyen d'apprendre et comment ???
j'ai une seconde question à propos du passage des vitesses en manuel
es-ce-que on les passent au feeling en fonction des circuits ,je ne sais pas comment mis prendre
Ce jeu est il trop simple ?
faut juste savoir rouler et chercher un peut le reste vien tout seul mais si tu cherche toujour quand tu a la voiture que tu vien d'acheter tu sait rien faire dessut mais si tu achette des piece tu poura regler ta voiture mais une foit quelle sont dessut pour les regler tu vas dans nimporte quel cercuit et tu vas sur reglage juste avent de demarer