Les forums de JeuxVideo.com
-
_-niX-_
- Posté le
11 janvier 2003 à 20:05:56

-
s@lt Tlm !
g entendu dire qu´il y avait un bug a seattle,je sais rien de c´que c´est,si qq pouvait m´dire de koi il s´agit,ce serai sympa ; -)
@+
- Lien permanent
-
Bob_St-Bob
- Posté le
11 janvier 2003 à 20:11:25

-
salut, je ne sais pas si c le meme bug mais je sais que moi un momment donne quand je fesais cette course il y avait une voiture qui etais comme coller face au mur et elle ne pouvais plus se deprendre. apres quelque tour je me suis taner pcq elle etais dans le chemin donc je lui ai foncer dedans a quelques 100 km/h et enfin elle c depris tu peut me croire, de toute facon j´avais pas a m´inquetter avec elle , car elle avec quelques tours de retard.
- Lien permanent
-
_-niX-_
- Posté le
11 janvier 2003 à 20:15:03

-
moi aussi ca m´est arrivé ca une fois,mais c pas un bug parce que ca arrive trés rarement
gv entendu parler d´un bug enorme,j´sais pas si cette rumeur est vraie
- Lien permanent
-
GT-Mistral
- Posté le
11 janvier 2003 à 21:50:56

-
Bug connu!
Tu peux aller dans le décor. Pareil pour SSR5, mais j´ai pas réussi sur celui-là.
- Lien permanent
-
sedone
- Posté le
12 janvier 2003 à 08:33:43

-
il est peut etre connu mais moi, pourtant g déja joué beaucoup a gt3 et g déja vu des voitures coincés comme les autres ( j´en ai vu aussi a laguna seca) mais ce bug la je ne le connais pas donc ce serait bien cool de ta part mistral d´indiquer ou est le bug. merci
- Lien permanent
-
tecnokart
- Posté le
12 janvier 2003 à 15:08:04

-
Oui ce se serait sympa. Mais il y en a un aussi a Monaco. Juste avant le droite de la ligne droite des stands, pareil la voiture est restée coincée a gauche de l´entrée des stands... et moi aussi d´ailleur !
PA
- Lien permanent
-
GT-Mistral
- Posté le
12 janvier 2003 à 18:13:18

-
Pour la voiture coincée, c´est pas un bug, c´est un trouble d´IA. C´est pas la même chose du tout.
Maintenant, place au bug!
De un, je ne sais pas si sa marche sur Seattle Circuit II. J´ai seulement essayé sur Seattle Circuit I.
Pour réussir, il vous faut une voiture de grande puissance, du genre GT-One boosté à donf ou Escudo. Moi j´ai essayé avec quelques hybrids de plus de 8000HP ( Une avait 482´000HP).
Aller en Free Run sur Seattle et prennez une de ces voitures. Dirigez vous vers le premier virage d´un tour chronométré, le hairpin. Arrêtez et repartez en sens inverse vers la chicane. Placez vous sur la gauche de la piste et dirigez vous progressivement vers le coin de la chicane sur le côté droit. Si vous êtes arrivé assez vite et à la bonne place, vous passerez au travers du mur et vous serez libre de faire ce que vous voulez.
J´espère avoir été assez clair... ^^
NB: J´avais déjà trouvé des photos sur le net, mais j´ai pas gardé le site... : (
- Lien permanent
-
tecnokart
- Posté le
12 janvier 2003 à 20:14:36

-
Je suppose que vous aviez aussi GT2. J´avais trouver un bug : Il existait un circuit de kart. Et bien a la 1° epingle très serrée a gauche, si on frolait le mur interieur on pouvait passer dans les murs et se taper des pointes.
PA
- Lien permanent
-
Smileybeat_TS4
- Posté le
12 janvier 2003 à 21:04:58

-
Salut !
J´ai eu la meme chose que toi, tecnokart sur ce circuit et j´avais meme une Lancer Evolution, je m´en rappelle encore ! !!!!!!!!!
- Lien permanent
-
Bob_St-Bob
- Posté le
13 janvier 2003 à 19:14:00

-
heuu GT mistral sa donne rien de prendre une voiture modifier si tu va dans free run car free run est dans arcade et ya les tune up rentre pas dans arcade
- Lien permanent
-
sedone
- Posté le
13 janvier 2003 à 22:36:28

-
bob , dans le mode arcade ya dans le choix des voitures une petite option ou on peut charger le garage
- Lien permanent
-
tecnokart
- Posté le
14 janvier 2003 à 12:54:46

-
Je voudrai savoir où on tape par rapport au mur qui est en face : il y a une barriere et un mur de "pneu". On tape ou ? sur la barriere ? sur le mur ? au milieu ?
Merci
PA
- Lien permanent
-
GT-Mistral
- Posté le
14 janvier 2003 à 14:35:26

-
Dans le coin
- Lien permanent
-
tecnokart
- Posté le
14 janvier 2003 à 18:43:55

-
Le coin de koi STP ? ??
Merci
PA
- Lien permanent
-
GT-Mistral
- Posté le
14 janvier 2003 à 23:41:08

-
Lis bordel! J´ai pris la peine de tout expliquer, ce que je fais très rarement pour ce genre de question!
- Lien permanent
-
Bob_St-Bob
- Posté le
15 janvier 2003 à 20:01:38

-
sedone Posté le 13 janvier 2003 à 22:36:28
bob , dans le mode arcade ya dans le choix des voitures une petite option ou on peut charger le garage
en cas ou t´avais pas remarquer meme quand on load le garage dans arcade toute les modification que ca fait sur tes voitures ils n´entrent pas dans arcarde c comme si tu ne l´est avait pas modifier regarde comme il faut la puissance de tes voiture modifier tu va voir.
- Lien permanent
-
sedone
- Posté le
15 janvier 2003 à 21:21:08

-
eh ouis putain javais jamais remarqué , mais je ne joue caremnt jamais en mode arcade sauf avec des potes
- Lien permanent
-
Bob_St-Bob
- Posté le
15 janvier 2003 à 21:35:00

-
ok lol, ouais moi aussi je ne joue pas en mode arcade sauf depuis quelque temps mais c juste pour faire monter le pourcentage du jeu quand je vais l´avoir fini je n´y toucherai plus.
- Lien permanent
-
GT-Mistral
- Posté le
16 janvier 2003 à 02:46:58

-
Je vous signal que les modifs sont prises en compte dans le mode arcade! Seulement, lors du choix de la voiture, se sont les SPECS par défaut qui sont affiché.
- Lien permanent
-
Bob_St-Bob
- Posté le
16 janvier 2003 à 06:35:39

-
pour vrai!!! c ben niaiseu dabord pk ils ajuste pas les specification, je savais qu´il gardais les reglages mais je savais pas pour les modifications.
- Lien permanent
Sujet : « Bug a Seattle ?? »
Toutes les infos du jeu Gran Turismo 3 sur Playstation 2