CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Survirage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ExtreumE75 ExtreumE75
MP
Niveau 2
07 août 2013 à 19:05:13

S'il vous plaît comment faire pour lutter contre le survirage.
Il y a des circuit comme Atlanta par exemple ou je ne peux même pas faire un virage normalement elle survire même a vitesse réduite et même avec des nouveaux tyres.
Parfois aussi quand je joue avec mon frere a deux tout a coup vers le milieu de la course la voiture de met a survirer si vous connaissez des réglage ou si c'est un problème de ma part s'il vous plaît aider moi c'est tellement frustrant j'ai abandonné 3x en carrière a cause de ça ...

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
07 août 2013 à 21:47:52

Pour ces circuits là, ta voiture est survireuse par défaut, et l'usure des pneus ne fait qu'accentuer le phénomène.

Tu dois régler ta voiture vers le sous-virage (tight), au lieu qu'elle soit survireuse (loose).

J'avais répondu à un topic pour expliquer les termes des réglages (en page 3 actuellement) ou j'explique les termes techniques en détail (sauf pour les trucs généraux comme les suspensions, le carrossage et le pincement que l'on voit dans tous les jeux de bagnoles).

ExtreumE75 ExtreumE75
MP
Niveau 2
08 août 2013 à 01:30:09

Ah d'accord :)
Merci beaucoup Forza_str pour ta réponse :)

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 01:29:35

Moi, j'ai eu le même soucis que toi au début avec toutes les aides ( et puis même dans le vrai vie dans une voiture NASCAR Whelen Euro Serie, si si, je te jure), puis maintenant, j'aligne de super tours (à Atlanta justement ^^(mais cette fois, sur ordi)) en ayant aucune aide et un réglage de base qui entre par défaut dans le jeu ( je me suis pas encore penché sur des trucs plus fins ! ^^). Je joue avec le volant, je sais pas toi ? Et puis, si t'as le jeu depuis pas longtemps, c normal, ça vient beaucoup de la finesse du pilotage, puis, je trouve que ça le fait moins en trajectant à l'exter'. Enfin bon, bref, c mon avis !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment