CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme pneus :'(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KingJu35 KingJu35
MP
Niveau 3
04 août 2013 à 21:43:44

Salut je viens d'acheter le jeu Inside Line et j'ai un probleme. Lors de ma deuxieme course à Phoenix (je joue en 100%) en mode carrière, mes pneus commencent à s'aggraver au bout de 10 tours et au bout de 25 tours ils sont morts... Je perds du temps sur tout le monde alors que je tenais le tempo en debut de course (je joue en difficile). C'est frustrant je sais pas comment faire...
Pourtant j'utilise les réglages standards.(sans aides)
Help please

Et mon moteur devient rouge aussi à chaque fois, j'avance plus, je n'ai aucune acceleration.

Merci à vous :)

Hays23 Hays23
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 09:44:55

Alors pour les pneus je n''ai aucune idée appart si tu as mis plusieurs x1 dans les pit stops
Est-ce que l'IA Est comme toi
Tu joue en mode Hard Champion ?
Pour le moteur, si tu avance pas il devient rouge ?
Normalement si tu accélères plus et bah la température descend...
Après si tu est tout le temps dans les 240° c'est sur que le moteur restera rouge, essaye de rester dans les 200 210° Ca ira mieux mais pour le problème des pneus je vois pas trop dsl

didodo33 didodo33
MP
Niveau 5
05 août 2013 à 11:01:34

A phoenix j'ai eu le même problème pour les pneus... C'est une histoire de trajectoire déjà, faut que tu trouves celle qui usera le moins tes pneus.
Pour ton moteur, règle déjà les grill tape ou un truc comme ça qui sont des bandes mises sur le devant pour gagner de la puissance en bouchant l'aération du moteur.
Ensuite bah va moins dans la zone rouge du moteur, décélère plus tôt, accélère plus tard mais freine moins.

KingJu35 KingJu35
MP
Niveau 3
05 août 2013 à 11:57:38

Ok d'acc merci.
Je suis étonné parce que dans le 2011 je faisais pareil et ça marchait bien.
Je joue en difficile, l'IA est comme moi au debut puis au bout de 20 tours je perds bcp de temps.

J'espere que ça ira mieux :)

KingJu35 KingJu35
MP
Niveau 3
05 août 2013 à 12:25:56

tant que j'y suis.
J'aimerai bien comprendre chaque élément que l'on peut changer quand on passe aux stands. ça m'a l'air bien fichu mais je comprends pas leur signification, à part fuel et tyres ^^

didodo33 didodo33
MP
Niveau 5
05 août 2013 à 13:03:45

Pour revenir sur ce que j'ai dit, c'est les "rubber tape" qu'il faut changer.

KingJu35 KingJu35
MP
Niveau 3
05 août 2013 à 14:04:30

ok mais comment tu les changes ?

Hays23 Hays23
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:50:35

Tu va dessus et soit tu monte ou soit tu descend avec ton joystick.
Les rubbers Et grilltape c'est pour le moteur
Le fuel l'essence
Tyres c'est les pneus
Les 4 mots à 4 lettre
me souviens plus du noms C'est pour la pressions des pneus si je me souviens bien
Et repair Bah pour réparer et après je me souviens plus des autres

KingJu35 KingJu35
MP
Niveau 3
06 août 2013 à 11:32:51

hays, je ne vois pas la temperature de mon moteur, je ne sais pas comment faire pour le garder à 200 degré. J'ai fait tous les efforts possibles pour le maintenir mais ça ne marche toujours pas. Je pense juste que c''est normal, parce qu'on a une voiture de merde au début

KingJu35 KingJu35
MP
Niveau 3
07 août 2013 à 11:46:16

Ok, j'ai encore une question.

Modifier la pression des pneus change quoi ?
Le wedge c'est quoi ?
modifier la trackbar ça fait quoi ?
rubber et grilltape pareil, si on remove ou add le rubber à gauche ou à droite, quelle incidence etc...

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 01:56:03

Salut, bon, t'as un super résumé dans jesaisplustropqueltopic, lais je vais te le résumé encore plus rapidement, en ciblant t questions :
La pression : plus tu l'augmentes, plus t pneus sont coopératifs rapidement, mais attention, l'usure est également plus rapide. Pression avant : grand = plus de réactivité/petit = stabilité à haute vitesse. Pression arrière : grand = +stable dans les bouts droits/ petit = la voiture à tendance à survirer
La Wedge: ça influe sur la tension sur la suspension arrière. Si tu l'abaisse, le pneu avant gauche, facilite les maneouvres en virage, mais le pneus arrière droit, il travaille beaucoup. Plus de Wedge = plus de poid. sur la diagonale avant droit/arrière gauche. l'avant droit travaille mieux, et l'arrière gauche et donc en mesure de fournir plus de grip.
La Trackbar (barre Panhard) : Tu baisses, c l'avant qui te lâche en plein virage (sousvirage, TIGHT), tu augmentes, c l'arrière qui a tendant à se balader dans les tournants (survirage LOOSE)
Après, le grilltape, c pour obstruer la calandre dans le but d'augmenter les tours minutes, et donc, la performance moteur (A HAUTE VITESSE, en dessous des 140Mph, ça sert à rien), mais attention au revers de la médaille : ça surchauffe rapidement si on en mets trop, après, le côté de où on le mets, je sais pas, faut que je me renseigne auprès de mon chef d'équipe...

dulvi dulvi
MP
Niveau 11
09 août 2013 à 11:30:55

J'ai le même problème avec la surchauffe moteur sauf que je n'ai pas de "rubber" ça me saoule au bout de 15 tours de course c'est fini je suis à 1 tours...

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 02:23:09

Tou est dans le dosage de l'accél' et du freins...et c combiné avec les pneus (pour didodof), si tu fais on/off, tu as tendance à patiner, donc, les pneus chauffent plus vite, et donc, s'usent plus vite !Et si en dosant, ça et si ça continue...ben, je sais pas !

KingJu35 KingJu35
MP
Niveau 3
10 août 2013 à 19:58:53

Merci Elix. J'ai pas trouvé le forum correspondant.

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 00:10:29

Le topic, c Compréhension des réglages en ENG. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment