CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Urgent problème !! NASCAR 2013 sur PC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:53:47

Salut à tous,
Comme je sais que sur ce forum, il n'y a que des gens sympas... Je sais que vous allez me répondre le plus rapidement possible !!
Donc, j'ai deux problèmes très importants...
Il y a deux trois jours, j'ai téléchargé NASCAR the game 2013 sur Steam, donc, sur PC.
Aujourd'hui, j'étais tout content d'inauguré le jeu avec mon fidèle volant que j'utilise depuis 2 ou 3 ans. :hap:
Je démarre pour me faire la main dans un entraînement au Kentucky... Sauf que les commandes du volant ne sont pas assignées... Jusque là, tout va bien... Le frein, la direction, tout est bon... sauf le truc le plus important... L'accélérateur... :-(( J'ai beau arraché ma pédale de droite, la commande ne se mets pas en marche. J'ai essayé au clavier et à la manette, tout passe. Donc, je pense que ça vient de mon pédalier... :-( Mais, je sais pas si ça peut venir du jeu qui reconnait pas les pédales... mais dans ce cas, pourquoi ça me prends le frein... Bref, sil quelqu'un connait l'origine du problème.

Ma Deuxième question, c que j'ai quand même essayé le mode course (pas en carrière) sur Talladega et Daytona (Je suis pas mal amateur de draft) sauf que la vitesse... bref, ça tourne au ralenti, pas au niveau des mph, mais du temps et de la physique. Les voitures vont au ralenti, et le temps affiché en haut, ça donne : 1 seconde réele --> 2 secondes dans le jeu. :fou: Ets-ce que ça vienbt de l'espace dispo qui est pas assez grand sur l'ordi... Ou est-ce que ça vient du jeu et que la version Beta est pas encore parfaite... Si vous savez d'où ça vient, please, help me...

J Répète juste que c le NASCAR 2013 sur PC, acheté via Steam...
Voilà, je vous remercie de me répondre... moi, pauvre NASCARIEN dégoûtté de ne pas pouvoir profité de son jeu favoris...
:snif2:

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 17:38:49

Pour la première question, vu que le frein marche, je pense que c'est ta pédales d'accélération qui à un problème, donc change ton pedalier, par contre pour la deuxième question, je sais pas

LeLoupFu LeLoupFu
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 21:00:28

Yo Elyx !

T'as essayé ton volant sur un autre jeu ? Je sais qu'il y a encore des périphériques mal reconnus par le jeu, et les gars d'Eutechnyx travaillent dessus. C'est quoi ton volant ?

Pour ton deuxième problème il est possible que cela vient de ton matos. Y a quoi comme carte graphique et processeur dans ton PC ?

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:00:54

Yo LeLoupFu, et salut lonmefer.
Je vous remercie pour vos deux réponses.
J'ai essayé de regarder sur d'autres jeux, donc, ça vient pas du pédalier car l'accél' passe sur les autres jeux.
J'espère qu'Eutechnix va vite le réglé... Sinon, je suis bon pour le clavier... :snif:
Por le volant, c un vieux Logitech... euh, j'ai jeté l'emballage... Donc, le nom exact, je l'ai pas.
Après, comme j'ai mis dans un autre topic, je suis une quiche en ordi', donc, je sais pas ma carte graphique ni mon processeur... Mais je vais me renseigner, peux tu me dire comment ça se règle ??? Car c vraiment chiant... Remarque, j'ai le temps de compté les arbres de Pocono et Homstead, mais à la longue... Voilà, si tu peux me dire comment ça se règle, c gentil de ta part...

LeLoupFu LeLoupFu
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:03:11

Bah, je sais via les forums que les G25 et G27 fonctionnent, mais si c'est vraiment un volant qui date, il n'est peut-être pas reconnu totalement. Mais comme je te l'ai dit, Eutechnyx travaillent sur une compatibilité maximum, donc faudra voir avec le temps. Sinon, en attendant, essaye de te payer une manette 360, elle fonctionne à 100%, et je peux te dire que le jeu est très bien calibré, on a de très bonnes sensations avec !

Pour ton PC, sans rentrer dans les détails car ça serait long, dis moi ce qu'il peut faire tourner comme jeux. Tu l'as depuis longtemps ?

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:22:55

L'ordi, je l'ai depuis pas mal de temps (5 6 voir 7 ans) :hum:
Après, dessus, j'ai Les Toca Race Driver, Nascar Racing 4, Trackmania nations et Gtr Evo (pour celui là, j'ai (enfin, un informatitien, je veux dire :-) ) dû rajouté un quelque pour remettre de la mémoire)
Je te remercie de ton aide, tu trouves les solutions sur d'autres forum où t'es vraiment calé en informatique ??? :ok: :hap:

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:24:34

Et OK pour la manette, si ça marche pas avec e volant, je filerais en acheter une !!!

LeLoupFu LeLoupFu
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:50:18

Je suis pas calé mais je peux entrevoir dans des grandes lignes (des très grandes lignes même ^^).

Bon, si ton PC à 5-6 ans et que tu n'es pas trop regardant dans ce domaine là, il me semble clair que tu n'as pas une bête de course ! lol
Pourtant je ne pense pas que le jeu demande énormément de ressources vu qu'à la base il a été développé pour les consoles.

Si tu ne l'as pas déjà fait essaye de baisser les paramètres graphiques du jeu. Si vraiment ça rame toujours, va falloir que t'investisses dans du matos pour former un nouveau PC. Mais après, là, tout dépend de tes moyens :hap:

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:03:16

Ton processeur c'est peut être intel quelque chose non? Dit c'est quoi, peut être que ton ordi est tout simplement trop vieux :oui:

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 02:04:59

Ben justement, je connais pas mon processeur... Je vais le chercher demain, là, je suis pas sur le même ordi que tout à l'heure. Mais si l'ordi est trop vieux, faut que je fasse quoi, car j'ai pas les moyens de le changer...

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 02:07:00

Après, j'ai refait un test et il en ressort une nouvelle chose : Le bug ne se fait que sur les courses où il y a les autres voitures, quand je suis seul (testing session) tout marche comme sur des roullettes... Ca peut vouloir dire quelque chose ??

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 02:09:47

Et sinon, au pire des cas, ça coûte combien un processeur ou une carte graphique ??

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:54:52

Si ça ne marche pas avec d'autre voiture en même temps c'est surement que ton processeur est pas assez puissant... :oui:

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:08:03

Alors, ça y est, j'ai les noms :
Processeur : AMD ATHLON (ou un truc dans ce genre) 64 (32000) normalement, c mots pour mots ce qu'il y a d'écrit.

Carte graphique : Nvidia GeForce GT 430 (ou 340, je sais plus et là, je suis pas sur le même ordi)
Voilà, si ça peut vous aider à m'aiguiller...

Vipery225 Vipery225
MP
Niveau 5
30 juin 2013 à 19:01:53

Hello, je pense que cela vient plutôt de ton processeur car ta carte graphie m'a l'air correcte. Sauf que quand ça vient du processeur c'est galère à changer vu qu'il faut changer de carte mère aussi donc autant racheter un PC.. Après je m'y connais pas énormément je me trompe peut être !
Sinon sans rien changer, essaye de mettre tout les paramètres vidéos/graphiques du jeu au strict minimum si ça n'y est pas déjà !

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:24:59

Comme j'ai pas envie de changer mon fidéle PC, j'ai fait appel à un oinformaticien qui viendra me mettre tout carré pour que le jeu fonctionne bien ! Merci à tous pour votre aide, je vous tiens au courant pour l'évolution...!!!

Vipery225 Vipery225
MP
Niveau 5
01 juillet 2013 à 00:04:23

Ah carrément, en espérant que ça te coute rien !

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:16:38

Ouais, normalement, c un pote qui me l'a conseillé, donc, j'espère que se sera pas trop cher non plus...

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 17:55:52

Salut à tous,
bon, ben, le verdict est qu'il faut changé d'ordi, comme j'ai pas les moyens, j'attends qu'il me lâche par lui même et donc d'être obligé d'en racheter un... Donc, je suis pas prêt d'y jouer, dommage, mais bon, au mois, je peux faire des "testing session", mais c tout...

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:48:39

C'est dommage pour toi :-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment