CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nascar the game 2013 ????

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 00:12:04

Salut à tous amis NASCARIENS, :hello:
Je tiens tout d'abord à dire que je suis une quiche en informatique et que peut-être qu'en cherchant un peu sur d'autres sites, j'aurais trouvé la réponse à ma question qui elle même est certainement débile... :honte:
Donc voilà, je suis un grand fan de NASCAR et en étant sur la page Facebook de "fan club de Pat et Phil" (qui font les commentaires NASCAR sur Abmoteurs) je suis tombé par hasard sur un message sur leur mur qui disait que le jeu NASCAR 2013 allait sortir sur PC. Attendant avec impatience qu'un nouvel opus du jeu NASCAR sorte sur PC :fete: depuis.... de longues années :noel: , je me suis dit qu'il fallait que je l'ai !! :bave:
Sauf que je sais pas comment et où l'acheter. (Si possible sans l'importer des US :hap: ). Est-ce un téléchargement (si oui, quel site), où faut-il l'acheter en magasin (et si oui, dans quels ligne de magasins NTG 2013 est-il dispo)?? Et si possible, quelqu'un aurait la gentillesse de le donné le prix exact plz ? :cute:
Merci de m'aider, ça me ferait très plaisir !! :gni:

LeLoupFu LeLoupFu
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 03:09:14

Salut jeune fanatique !

Le jeu (encore en phase de beta) est dispo sur Steam !

http://store.steampowered.com/app/225220/?snr=1_7_15__13

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:25:06

Saut, je te remercie de ta réponse rapide, je vais de suite voir ton lien.
Juste une dernière petite chose, quand il sortira officiellement, il faudra le re-télécharger ou la phase de beta se mettra à jour automatiquement ??

LeLoupFu LeLoupFu
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:01:33

Je pense qu'il y aura juste une mise à jour. Dans la beta on a déjà tout le contenu du jeu, sauf la partie multiplayer qui sera dispo dans le courant du mois de juillet me semble-t-il.
En ce moment les mises à jour se font tous les mardi.

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:53:50

OK, :merci: !!! Et sinon, tu l'as essayé ?? Il est bien ?? :hap:

LeLoupFu LeLoupFu
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:53:16

Descends 4 topics en dessous, j'ai laissé mes impressions :hap:

Moi perso, j'aime vraiment beaucoup, mais faut savoir à quoi s'attendre car ce n'est pas de la pure simu...

Essaye de lire quelques topics avec des avis positifs et negatifs sur le forum officiel :
http://forums.nascarthegame.com/forums/80-NASCAR-The-Game-2013-Beta-Forum

Et regarde des vidéos sur Youtube :ok:

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:42:38

Merci merci pour le lien... Eh ben, je sais pas le nombre de fois que je t'aurais dit merci mais... Voilà quoi !!!
Allez, à bientôt !!

LeLoupFu LeLoupFu
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:18:43

C'est un plaisir de partager car le jeu mérite vraiment que l'on s'attarde dessus. Il a ses défauts, c'est sûr, mais la série va en s'améliorant et, du fait qu'il soit sur PC, fait qu'il va s'ouvrir à la communauté qui va contribuer à le rendre meilleur !
A bientôt, peut-être qu'on se reverra à 200MPH sur Tally ! :cool:

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:26:47

Yesss, à bientôt en ligne peut-être !!!

DryKoZz DryKoZz
MP
Niveau 2
02 juillet 2013 à 15:35:21

Salut les gars, est ce que vous aurez les même pseudo sur le forum que sur le jeu pour le online, comme ça comme la dit LeLoupFu, on se retrouvera à 200MPH!

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 17:33:39

Salut à toi, en fait, c quoi le pseudo pour le jeu online ??

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 17:58:19

R, je suis pas prêt d'y jouer car l'ordi est trop vieux, il faut en changé et j'ai pas les moyens... enfin, c une longue histoire, si tu veux en savoir les détails, va sur le topic que j'ai fait : Urgent problème, NASCAR the game 2013 sur PC.
Enfin, tout ça pour te dire que ça servira à rien que je te donne mon pseudo... puisque j'y jouerais pas...

DryKoZz DryKoZz
MP
Niveau 2
02 juillet 2013 à 19:17:45

Le pseudo pour le jeu online, c'est le nom que tu te donne quand tu commence un jeu en ligne, c'est le nom que les autres joueurs verront quand tu joueras avec eux, en espérant que tu puisse jouer à un moment
Et sinon, j'ai vu ton Topic

Vipery225 Vipery225
MP
Niveau 5
02 juillet 2013 à 22:31:54

Ce sera Naerdenys pour moi :) c'est le même que steam pour m'ajouter si besoin

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:09:07

Ah, ok, bon, ben, je suis pas encore allé à la rubrique "online" du jeu, premio car en version beta, elle était pas encore dispo quand j'y suis allé, et dezio car comme ça marchait pas comme je le dit dans mon autre topic, ben, j'y suis pas retourné...
Bon, si un miracle se produisait et que je pouvais jouer en ligne dans quelques mois, mon pseudo sera surement et même certainement : PragaKart88
Voilà, C quoi le tien ?? Donne le moi, comme ça, si un jour ça marche, je l'aurais !

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:10:17

Et j'ai noté le tien Vipery ! :ok:

DryKoZz DryKoZz
MP
Niveau 2
03 juillet 2013 à 14:11:53

Le mien sera DryKoZzGaming

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:30:41

Juste une question, est-ce qu'il est possible d'y jouer sans volant, est ce que ce n'est pas trop dur? :question:

Vipery225 Vipery225
MP
Niveau 5
03 juillet 2013 à 15:48:24

Je joue sans volant au pad 360, je me suis tellement habitué que je trouve la manette plus simple à prendre en main que le volant...
Donc non à la manette ce n'est pas dur :) Après si tu joues au clavier bon courage x)

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:13:08

Moi, j'ai fait les trois.
Le volant est pas encore entièrement accepté sur le jeu (cause vieillesse du volant), donc, l'accélérateur est derrière le volant, donc, c hard et je connais pas vraiment les sensations avec le volant ET les DEUX pédales...
Sinon, entre le pad et le clavier.... je préfère le clavier... Ok, je sors...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment