CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le gardien a hiberheim comment le buter

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
15 novembre 2014 à 13:35:04

Bonjour,

Comment je peut buter Le gardien devant les escaliers menant au puits a hiberheim car y prend mais aucun dégât même de feu. J'ai tenter de le gruger en mettant tout mes perso derrière la lave et en espérant le gardien marche dedans et meurt plus vite mais nada pas con le bestiaux u_U

Une astuce parce que la jvais y passer la semaine....

merci

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
15 novembre 2014 à 13:44:54

Ma team se compose d'un trio, mon guerrier lone wolf arme a deux main pur guerrier, ma mage feu / géo / sorcellerie et jahan en hydro aéro

j'ai oublier de préciser

merci encore

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 22:32:53

Bonjour,

La méthode la plus rapide, c'est de tuer Hilda (l'Immaculé que tu rencontre juste avant). Elle tient sur elle une baguette en ténébrium qui tu peux utiliser sur le Gardien pour le tuer d'un coup. Attention, il te faut la capacité "Ténébrium" pour pouvoir la porter.

Sinon, la méthode un peu longue, c'est de lui lancer des sorts de feu (Torche par exemple). Normalement, il prend un peu de dégâts, mais pas beaucoup.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
16 novembre 2014 à 10:09:30

Salut,

C'est se qui me semblais que je pouvais tuer la femme portant la baguette, mais y as un arbre avec elle et si il est aussi costaud ^^

Je vais déjà récupérer la capacité ténébrium pour pas chopper la nécrose et je retournerais voir

Chiant qu'on sois obliger le buter pour achever la quête du puits

++

Rylce Rylce
MP
Niveau 5
16 novembre 2014 à 11:42:37

Salut,

de quel niveau tu es avec tes personnages ?

Je l'ai attaqué niveau 14 et je n'ai eu aucun mal à le terrasser.

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 15:09:11

"C'est se qui me semblais que je pouvais tuer la femme portant la baguette, mais y as un arbre avec elle et si il est aussi costaud"

:d) Si tu tue la femme, le géant meurt aussitôt.

Sinon, tu peux craft toi-même une baguette en Ténébrium (Branche + minerai ou lingot de Ténébrium, et il te faut un bon niveau d'artisanat) :oui:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
16 novembre 2014 à 16:06:20

ok merci ^^ je crafterais donc la baguette pour OS le gardien

Puisqu'on parle de boss :rire2: y as un craft permettant d'éviter l'effet lenteur au désert pour je tue la reine araignée car je tiens jusqu'as 1 quart de sa vie mais en général j'use mes 3 pierres de sang en ma possession.

Pour finir, ces fameuses pierres, je peut les garder sur moi en cas de coups dur pas forcément besoin de les utiliser pour débloquer les salles a la demeure, si ?

merci

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
17 novembre 2014 à 15:25:06

SPOIL

je up afin de savoir si c'est normal que cet ***** vipère d'archère, Bairtrod se ligue contre nous pour buter jareth u_U jme retrouve avec deux perso contre 8 ennemis donc l'archère qui pique sa race di zu

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
19 novembre 2014 à 09:22:29

up merci

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:38:28

Aucune idée.

Sergeyoda Sergeyoda
MP
Niveau 7
16 novembre 2015 à 18:59:11

Elle a peut être reçu un sort de type "charm"

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
16 novembre 2015 à 19:38:42

Moi j'ai butté le gardien avec des dégats physiques.
Les éléments ne luit font rien, mais on peut de temps en temps lui lancer ralentissement, et encore ça marche pas souvent,c 'est tout.

C'est un sac à PV mais c'est tout, il est très long à tuer mais ne fait aucun dégât, c'est juste une question de patience.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 21:18:20

Je l'ai aussi tué à l'ancienne; mais comme je suis en normal et que c'était déjà long et chiant, j'opterai pour la baguette la prochaine fois XD

Sinon Cy, tuer le reine araignée a-t-il une utilité ? Je me pose la question car je trouve aussi que les combats dans le désert sont de vraies plaies ! Celui-là étant palme.. Comme la zone est plutôt anecdotique; si ce n'est pour aller à la grotte des immaculés, mais là encore y'a moyen de gruger.. Ce boss ne l'est-il pas tout autant ?

Cido- Cido-
MP
Niveau 2
18 novembre 2015 à 20:21:06

Autre méthode pour le tuer rapidement :
- passer dans son dos en invisible avec 4 tonneaux.
- placer les 4 tonneaux sur les 4 "boutons"
- attirer le gardien sur la grille
- détruire ou déplacer l'un des 4 tonneaux pour faire apparaître la zone de lave qui le tue direct.

Cido- Cido-
MP
Niveau 2
18 novembre 2015 à 20:26:06

je up afin de savoir si c'est normal que cet ***** vipère d'archère, Bairtrod se ligue contre nous pour buter jareth u_U jme retrouve avec deux perso contre 8 ennemis donc l'archère qui pique sa race di zu

c'est normal car si tu avais écoutés son histoire, tu saurais que Jareth est le mentor de Bairtrod et qu'elle te demande de le retrouver :p

petite astuce pour ce combat ; envoûter le taureau en boucle qui envoie du lourd.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 21:23:00

Donc ça veut dire que l'on peut perdre les acolytes ? Du moins l'archère déjà ?

squalloff squalloff
MP
Niveau 5
18 novembre 2015 à 22:09:47

Up,

Sujet intéressant a propos de baidotr si quelqu'un sait.

squalloff squalloff
MP
Niveau 5
20 novembre 2015 à 20:12:33

Upside down

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 20:24:26

Moi j'ai bien cru que j'allais perdre Wolgraff ^^ Juste après lui avoir rendu sa capacité à parler, quand il raconte qu'il a envie de devenir un traque source et qu'il nous demande de l'adouber ! Mais non heureusement il reste ^^ Mais c'est vrai que j'aimerais savoir si certains des potentiels acolytes partent à un moment, ça me ferait chier d'en monter qui va nous larguer avant la fin... Pour ma prochaine partie quoi.

Message édité le 20 novembre 2015 à 20:25:46 par bitotomatique
squalloff squalloff
MP
Niveau 5
20 novembre 2015 à 21:03:53

Grave moi j'aime baidotr ca me ferait chier se la perdre... C'est quoi cette histoire ou elle se ligue contre toi ? C'est obligé ? Tu ten est sorti comment du coup a 2vs8 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment