CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pierre stellaire mais pas de portails

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
greg30110 greg30110
MP
Niveau 3
15 juillet 2014 à 22:52:55

Bonjour, j'ai un probleme concernant les pierres stellaires, j'en ai déja activée quelques une mais quand je retourne a "la fin des temps" aucuns portail n'est ouvert, est ce un bug ???

Razheel Razheel
MP
Niveau 11
15 juillet 2014 à 23:32:27

Bonsoir,
Pour quatre des portails, ils ne s'activent que lorsque tu interagis avec la statues se trouvant au centre du couloir principal - généralement, le diablotin se trouve a coté de lui quand tu dois t'adresser a la statues et choisir le portail élémentaire que tu veux ouvrir.
En espérant avoir répondu a ta question.

sajah sajah
MP
Niveau 43
16 juillet 2014 à 00:30:51

A noter qu'une certaine quête bloque la progression des portails à un moment donné, faut la finir pour continuer à les ouvrir.

greg30110 greg30110
MP
Niveau 3
16 juillet 2014 à 07:44:36

quelle est la quete qui bloque la progression ?
Ben en fait Razheel, le diablotin n'est pas a coté de la statue et quand je lui parle il n'y a pas de dialogue concernant les portails.... peuty etre comme dit Sajah c'est une quete qui me bloque la progression des portails :/

greg30110 greg30110
MP
Niveau 3
16 juillet 2014 à 17:24:37

je viens de trouver une autre pierre, celle de braccus mais toujours aucuns portails ...

mhash mhash
MP
Niveau 7
16 juillet 2014 à 17:27:16

Est-ce que tu as activé tes pierres ?

JohnH JohnH
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:51:29

J'ai eu le même souci, j'ai récupéré une pierre après le combat contre Braccus Rex, l'îcone de la pyramide à brillé, mais à La fin des temps, rien de s'est passé.

Rien non plus après avoir utilisé la pierre de sanf qui était dans mon inventaire.

J'ai du rechargé une sauvegarde, et refaire le combat contre Braccus Rex...

greg30110 greg30110
MP
Niveau 3
16 juillet 2014 à 18:05:41

toutes les pierres ont étés activée donc inerte par la suite, le symbole brille, je vais a la fin des temps mais rien, aucuns portails ne s'est ouvert depuis le debut du jeu ...

JohnH JohnH
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:09:22

Le schéma c'est : Je trouve la pierre inerte, je file à La fin des temps, le diablotin t'attends juste devant la zone où j'apparais, je lui parle, il ouvre un portail.

Peut-être qu'il faut y aller avec une seule pierre inerte à la fois ? :(

Tu as essayé avec une autre sauvegarde ?

greg30110 greg30110
MP
Niveau 3
16 juillet 2014 à 18:16:11

meme quand je lui parle il ne me propose meme pas d'ouvrir quoi que ce soit >< oui j'ai essayé mais toujours rien ... j'espere que ma partie n'est pas buguée ><

marcjulien marcjulien
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 21:59:43

j en suis au debut aussi et en retournant voir zikzak il y a un portail ( des rois???) ouvert mais apres ...comment retourner dans le monde normal??? activer la pyramide ne marche pas ...on fait quoi alors??? suis bloqué dans l autre monde pfff

Fazeurx Fazeurx
MP
Niveau 7
22 août 2014 à 16:17:19

Même Dysfonctionnement...

que faire pour ne pas recommencer sa partie...

Hackratosh Hackratosh
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 16:35:20

Il faut rentrer dans chaque portail, parler à tout les pnjs de la fin des temps, etc.

Si ça se trouve il y a un dialogue (par exemple avec Astarté) que vous n'avez pas fait et qui bloque la progression...

Fazeurx Fazeurx
MP
Niveau 7
23 août 2014 à 01:40:20

non c'est reelement un bug, peut importe les actions

ogz974 ogz974
MP
Niveau 7
23 août 2014 à 22:34:51

Moi sa a fais pareil, j'avais 3 portes seulement d'ouvertes. J'ai fais "entré du temple de la source" "entré fin du temps" aller retour et du jour au lendemain sa ma tout débloqué, si sa peux aider quelqu"un. A chaque aller/retour il m'attendait et me débloquait une porte.

escargotfurieux escargotfurieux
MP
Niveau 6
27 septembre 2016 à 17:51:40

bon, je up ça aprés avoir bien cherché, je trouve pas de réponse bien claire. j'ai bien compris qu'avec les pierres de sang devenues inertes, on ouvre une porte à la fin des temps, mais
1 les pierres stellaires, elles servent à quoi?
2 comment on peut réactiver une pierre de sang?

naag85300 naag85300
MP
Niveau 1
27 septembre 2016 à 22:48:00

Les pierres stellaires et les pierres de sang sont exactement la même chose, sauf que l'une est corrompu par un rituel des immaculés. Elles servent à remettre tes persos full vie ( elles soignent la nécrose aussi au passage ) et à débloquer des portes à la fin du temps ( elles sont à usage uniques mais il y a plus de pierres que de salles déblocable dans la fin des temps )

Message édité le 27 septembre 2016 à 22:49:17 par naag85300
escargotfurieux escargotfurieux
MP
Niveau 6
28 septembre 2016 à 19:51:22

ok, mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai ouvert 2 portails à la fin des temps avec 2 pierres de sang devenues inertes, mais j'ai aussi 4 pierres stellaires qui m'ont rien ouvert, et je peux rien en faire

bbsebb bbsebb
MP
Niveau 1
27 novembre 2016 à 12:15:06

J'ai trouvé, il faut finir la quête "Fermeture de la faille" pour continuer ^^.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment