CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tombeau du chevalier

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
onimura onimura
MP
Niveau 5
15 juillet 2014 à 14:58:09

j'ai réussi !!!!!
Avec 7 en télékinésie !!!
Alors je précise la marche à suivre :
Posez la pyramide sur le sol, le plus pres des escaliers puis la lancer en haut...SI vous le faites depuis votre inventaire, c'est mort !!
BON JEU !!! :content:

Janub Janub
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:58:17

Okdac, merci, je vais tenté ça alors

onimura onimura
MP
Niveau 5
15 juillet 2014 à 15:11:50

dis voir y'a 2 statues au dessus du tombeau marquées "portes", avec lesquelles on peut intéragir, mais rien ne se passe ... une idée ?

EthanSSS EthanSSS
MP
Niveau 3
15 juillet 2014 à 19:11:57

Bon, ça marche nickel cette technique! Par contre, y'a que des stuffs lambda dans les coffres, même pas un petit combat! Du coup, j'ai voulu redescendre naïvement l'escalier, et ... ZAP!
Du coup, j'ai amené mon autre perso, un écart de trop et ... ZAP!
Et vive les quick save!!! :rire:

Alex_091 Alex_091
MP
Niveau 3
31 août 2014 à 20:47:43

7 en télékinésie ?

Tss, 2 ça suffit

Et lancer la pyramide a partir du sol

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 13:50:01

Perso j'ai test avec 3 et avec 5 en télékinésie(avec Jahan), et ca marche pas :(

S'il faut vraiment 7, vla le nombre de points perdus pour juste ca (et encore j'ai deja +3 avec l'équipement)

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:29:45

J'étais en dessous et je l'ai senti passé, sérieux il est coriace et c'est peu de le dire

alanbate alanbate
MP
Niveau 1
11 novembre 2015 à 02:03:19

Onimura, bravo. moi je n'y arrive pas, je bois une "popo + 3), je monte à 7 en télékinésie...impossible de lancer la pyramide, même sur la premier marche, le message " chemin bloqué" s'affiche...
je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait assez sympa

Tarba_supreme Tarba_supreme
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 08:23:09

Bonjour.
Au cas où, le sort de téléportation utilisé sur un partenaire suffit. Et vous pouvez vous en servir pour amener à vous les autres coffres.

Dan98 Dan98
MP
Niveau 1
05 mai 2016 à 13:23:13

Merci pour ces bons conseils. Perso j'ai passé l'escalier avec 1 en télékinésie, en m'avançant un peu en "zone froide" puis en posant la pyramide au sol avant de la déplacer presque en haut de l'escalier, ça a suffit ! Ne pas oublier de laisser l'autre pyramide au sol en bas de l'escalier pour le retour... et pour les coffres qui libèrent du poison, il suffit de les (re)téléporter à leur place d'origine pour (re)bloquer le piège. GL&HF

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 juin 2016 à 05:20:09

Salut, ce topic date, je sais, mais bon, je pose la solution, suivre les pas qui démarrent aux escaliers de droite, puis une fois qu'on est près des escaliers qui vont vers la salle de droite, utiliser la téléportation d'un de vos persos, puis téléporter le reste de l'équipe avec les pyramides...
Pour info en ce qui concerne quête la garde arrive, on a une récompense en dénonçant les diablotins, mais on peut avoir la même récompense en protégeant les diablotins des gardes (mentir) puis en parlant au diablotin (celui qui nous a raconté l'évasion des diablotins de Némésis) - avant de finir la quête...

Message édité le 28 juin 2016 à 05:20:38 par
pchyt pchyt
MP
Niveau 1
15 décembre 2017 à 00:47:57

J'ai trouver une solution : déplacer les paniers à charbon qui sont en bas avec la télékinésie et créer ainsi un chemin de chaleur. Le haut du premier escalier bug un peu lorsqu'on veut les faire passer sur le plat mais ça passe en insistant un peu.

pchyt pchyt
MP
Niveau 1
15 décembre 2017 à 01:16:35

pas du tout en fait, juste de la chance. apparemment il faut de la détection pour repérer des traces au sol partant de l'escalier de gauche

Pumsty Pumsty
MP
Niveau 1
08 juin 2020 à 19:53:15

on peut également ressusciter le perso en haut de l'escalier

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment