CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Porte du Temple de la Source

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Demea Demea
MP
Niveau 1
13 juillet 2014 à 20:52:59

Hola !

Voilà, je suis devant l'entrée du Temple de la Source, celle où il y a la porte en forme de tête. Evidemment cette dernière ne s'ouvre pas prétextant le fait qu'il me faut encore des pierres stellaires.

Malheureusement, j'ai en tout et pour tout 14 pierres et j'avoue que je ne sais plus où en chercher.
Je sais aussi que pour que cette porte-tête me lasse passer il faut que je débloque presque tout les portails dans mon domaine.

Et c'est là que soit ça bug, soit j'ai oublié un truc à faire. En effet, j'ai 10 portails ouverts, les 4 élémentaires, les chambres, l'armurerie, la chambre des secrets, le marchand inter-dimensionnelle, la porte des ténèbres et le hall des héros.

Ils m'en manque trois, les deux à gauche du téléporteur d'arrivé et l'arbre en haut des escaliers. Et ces derniers, même avec les 14 pierres refusent de s'ouvrir.

Donc, est-ce que c'est moi qui loupe un truc tout con ou est-ce que c'est un bug (je préférerais que ce soit moi) ??

PS : Ah, et j'ai déjà fait la quête qui me demandait de fermer la faille, et donc le domaine n'est plus attaquer.

sajah sajah
MP
Niveau 43
13 juillet 2014 à 21:06:18

Pour rentrer il faut avoir tout ouvert sauf la zone interdite (elle tu l'ouvriras jamais).

Donc à mon avis t'as ton dernier portail qui bug. Vérifie si c'est pas zixzax qui est bloqué dans un coin (ça arrive, surtout si t'as les lutins qui se baladent dans le hall), en cas téléporte le (avec un sort de plume, pour pas déclencher de combat), ou tue le (il va de toute façon repop et avec un peu de chance ça va reset son script). Parle aussi à tout le monde à la fin des temps, y compris les pnj dans les salles annexes.

Demea Demea
MP
Niveau 1
13 juillet 2014 à 21:19:22

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ZixZax ne bouge plus, il est depuis un moment maintenant juste devant le portail d'entrée, juste avant les marches.

C'est donc peut être lui qui bug, parce que normalement à chaque salle découverte et franchie, quand on revient il retourne au près d'Icara.

Je vais voir ça dans la soirée et je ferais une maj du sujet en fonction.

Demea Demea
MP
Niveau 1
14 juillet 2014 à 00:21:16

Bon, et bien je suis aller retourner voir la porte et elle s'est ouverte.

Alors qu'il me manque toujours à ouvrir trois portails dans le domaine. Donc, c'est pas l'ouverture des portails l'élément déclencheur de l'ouverture de la porte-tête mais bien les pierres.

Jowy_de_Gilead Jowy_de_Gilead
MP
Niveau 4
17 août 2014 à 20:32:29

Hello les gens, je relance ce topic car je me frotte au même souci que l'ami Demea... sauf que moi, j'ai beau avoir récupéré les pierres stellaires qu'il me manquaient (en fait c'était plutôt des pierres de sang, et j'en ai ramassé également qui étaient devenues inertes mais que j'avais alors laissé sur place), la porte refuse de s'ouvrir.

Le dernière pierre serait semble-t-il en possession de Zandalor, mais pour l'atteindre, je dois passer cette fichue porte ! Icara et mon journal de quêtes m'indiquent également que c'est bel et bien ces foutues pierres qui me permettront d'avancer, mais là je sèche complètement sur ce que je dois faire.
A savoir que j'ai également 2 portails non déverrouillés dans ma résidence de la Fin des Temps.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
17 août 2014 à 20:56:40

les pierres de sang il faut les utiliser pour qu'elles deviennent des pierres inertes

Jowy_de_Gilead Jowy_de_Gilead
MP
Niveau 4
17 août 2014 à 21:40:46

Oui j'viens juste de m'en apercevoir par moi-même, jusqu'à maintenant à mes yeux les pierres de sang étaient des items rares que je conservais précieusement en vue de prochaines quêtes certaines quêtes (vu qu'il y en a eu dans lesquelles elles se sont révélées utiles pour les accomplir). Merci de me le confirmer playjo !
Et désolé du dérangement ^^'

Caple Caple
MP
Niveau 13
20 août 2014 à 18:54:22

Salut tout le monde.

Je viens relancer le topic, car je me trouve aussi devant cette foutue porte.... le truc c'est que je n'ai pris AUCUNE pierre, j'ai utilisé toutes celles que j'ai vu et pis vala... fallait garder les fragments aussi???

Et je vois que je n'ai quasiment aucun portail d'ouvert à la fin des temps (chambre + banquet des héros + vendeuse de secrets + vendeur de feu)... comment ça se fait???

lequeb1979 lequeb1979
MP
Niveau 3
20 août 2014 à 23:58:44

Salut caple, je suis devant cette meme foutu porte et ne c pas quoi faire ,, tt les pierre de sangs jai ai absorber aussi, jai quelque quetes annexe qui sont pas faites encore, mais moi aussi a la fin des temps jai pleinssss de portail pas activer ,, jai seulement la salle des héros et lautre qui donne sur la chambre de scarlette et roderick ,,, je seche quoi

lequeb1979 lequeb1979
MP
Niveau 3
21 août 2014 à 05:07:00

Jai 12 pierre sur 15 et la foutu porte refuse de souvrir ??????

evopo evopo
MP
Niveau 4
22 septembre 2014 à 02:31:07

A priori le prochain DLC va defoncer http://lyurl.fr/divinity-le-prochain-dlc-annonce

thedrummer81 thedrummer81
MP
Niveau 9
09 octobre 2014 à 17:43:41

Quel bordel ces pierres stellaires, j'en ai 8 les autres je sais pas ou les trouver moi :nah:

DurACuir2 DurACuir2
MP
Niveau 3
16 octobre 2014 à 17:18:52

Il est possible de détruire la porte du temple de la source sans avoir le nombre suffisant de pierres stellaires.

Il faut avoir une arme au tiberium et appuyer sur CTRL pour donner un coup sur la porte. Il faut aussi un peu de patiente (cela peut prendre un peu de temps - c'est une grosse porte).

Ce n'est pas bloquant ensuite ; j'ai d'ailleurs fini le jeu après (et sans délivrer la sorcière blanche aussi d'ailleurs).

Enveloup Enveloup
MP
Niveau 1
23 janvier 2023 à 23:20:34

Il faut utiliser les pierres pour que les salles se débloquent dans la Demeure et ouvrir la porte-tête du Temple de la Source.
Elle accepte de s'ouvrir après que la Chapelle soit devenue accessible dans la Demeure.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment