CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BulletRun] Vos première impressions !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Psyco66 Psyco66
MP
Niveau 3
04 juillet 2012 à 11:46:49

Salut tout le monde, j'ai décidé d'ouvrir un topic pour que vous postiez toute vos impressions sur le jeu !!
Allez y :)

[anonymous]62 [anonymous]62
MP
Niveau 3
08 juillet 2012 à 00:16:46

il ya personne sur le forum il ya que moi qui a la beta test ?

Julienx54 Julienx54
MP
Niveau 8
09 juillet 2012 à 14:07:38

Non je suis invité aussi vue que j'étais a la première béta de Hedone

Julienx54 Julienx54
MP
Niveau 8
09 juillet 2012 à 15:43:59

Après y avoir rejouer...Ils on rien modifier, ces toujours pas fluide, le système de rechargement est comment dire...Ils on voulu innover mais bon, en plein fight et que tu te goure...bof...Ils ma plus stresser et frustrer que donner un amusement...Donc pour moi ce jeu n'est la que pour renflouer les caisse de sony et pas faire plaisir au joueurs malgré la personnalisation de sont personnage et le background.

[anonymous]62 [anonymous]62
MP
Niveau 3
09 juillet 2012 à 22:47:26

je suis d accord avec julien le jeu n est pas fluide et le rechargement c est comme dans gears of war ta un rond et ta une petit zone et tu dois appuiyer sur la touche les graphisme sa peu aller mes les map sont pourri a pars une ou deux

Julienx54 Julienx54
MP
Niveau 8
10 juillet 2012 à 01:29:20

Ils on mal optimisé sa ces un fait. Car j'ai une configuration assez lourde pour faire passer un ENB series a fond sur skyrim en hight avec la lumière réaliste+Texture HD et plein de mods....

MetaIGearRAY MetaIGearRAY
MP
Niveau 6
01 août 2012 à 14:19:21

Perso j'ai aucun problème, alors que je galère à faire tourner skyrim à fond. :(

Le systeme de rechargement j'adore, c'est sûr que ceux qui sont habitué à la recharge rapide dans CoD... ^^

Par contre, si y en a qui ont touché à la beta donc pas mal au jeu, c'est long d'accumuler du fric in game ? Histoire de pas devoir se taper le mp5 pendant 10h... (surtout qu'il faut payer pour réparer, omg. :sarcastic: j'espère qu'on gagne beaucoup histoire de rentabiliser les réparations, parce que sinon c'est qu'un moyen pour nous faire acheter avec du vrai fric.. )

Hellomete Hellomete
MP
Niveau 5
01 août 2012 à 14:38:32

Clone de Call of duty sauf que tu enlèves le peu de sensations qu'il y'a.

Les Maps sont vraiment mal pensées mal faites.

Il n'y a aucune originalité que ça soit dans le gameplay ou les objectifs de jeu.

Lorsque tu cliques sur quoi que ce soit dans le menu tu as le droit a un super chargement, ce qui fait que pour aller acheter une arme puis l'équiper puis repartir sur les serveurs de jeu c'est de la torture !

Fin bref si vous passez plus de 10 minutes sur ce jeu c'est bien parce que vous vous ennuyez ENORMEMENT ou que c'est votre premier FPS après avoir joué a adibou pendant 10 ans.

aaaah ça fait du bien de cracher sur une grosse bouze destinée à s'écraser par elle même

bobobo-bo_bo-bo bobobo-bo_bo-bo
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 16:22:52

je vais le test maintenant

MetaIGearRAY MetaIGearRAY
MP
Niveau 6
01 août 2012 à 17:00:23

Ouais les chargements ils sont lourds, omg. Mais qu'ils s'achètent des serveurs, c'est carréiment impossible de se connecter.. :sarcastic:

thibault52 thibault52
MP
Niveau 3
01 août 2012 à 17:21:29

oui ca fait 1 heure que je peux pas me conecter au serveur

SoundTrack_ SoundTrack_
MP
Niveau 16
01 août 2012 à 17:28:32

De même...j'ai bien l'impression que le jeu marchais mieux lorsqu'il étais en bêta... :doute:

MetaIGearRAY MetaIGearRAY
MP
Niveau 6
01 août 2012 à 17:52:30

Ils doivent faire face à l'afluence de la sortie sur steam. :oui:

Boumerza3 Boumerza3
MP
Niveau 20
01 août 2012 à 20:54:39

par contre chaud les perso ont rien a voir au genre fps ont degomme des poupées :rire:

MetaIGearRAY MetaIGearRAY
MP
Niveau 6
02 août 2012 à 01:44:00

Ouais, ben le jeu continuera sans moi.

Sérieux, on gagne que dalle, va falloir leveler à mort pour se payer un autre fusil (et alors là, un viseur laser ? Un camo ? Loool, on peut oublier :rire: ), parce qu'EN PLUS faut balancer plein de fric pour réparer ce con d'mp5.. :hum:

Boumerza3 Boumerza3
MP
Niveau 20
02 août 2012 à 15:03:18

j'ai fais une parti aussitot desinstaller :rire:
nan franchement de la part de sony faut faire un effort
le jeu vaut 10/20

Elkalim Elkalim
MP
Niveau 2
02 août 2012 à 18:23:40

Ce jeu est bien, pas pour y passer sa vie dessus, mais pour s'amuser un ptit peu

J'ai bien aimé le système de rechargement, certains (voir beaucoup), mais en temps de crise, il faut savoir gérer, sinon bah t'en paie le prix fort. Pour un Free to play, ce jeu est une bonne pioche.

Dry76 Dry76
MP
Niveau 2
02 août 2012 à 20:10:18

Ce jeu est excellent pour un fps Free to Play n'oublier pas qu'il est gratuit est puit il y a des jeux a 30 Euro qui vaille
Largement moin que sa sérieux les gars ,le système de rechargement est innovatif est les arme très varié comme la personnalisation des personnage pour dire que se jeu a un très bon gameplay il vaut surement un bon 16/20. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2012 à 21:29:16

J'ai un bug qui m'empêche de bien jouer.

Ma visée arrête pas d'aller vers le haut même quand je touche à rien, quelqu'un à eu ce bug ? :(

MetaIGearRAY MetaIGearRAY
MP
Niveau 6
02 août 2012 à 22:51:57

Ben le jeu est très bien en lui même, le systeme de custom et tout. Mais c'est un pay to win. Fail.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment