CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Ball - Dans quel ordre regarder ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Stan_NY Stan_NY
MP
Niveau 2
23 mars 2013 à 16:16:12

Salut à tous,

Voila je n'ai jamais regardé Dragon Ball en 19ans et je prévois de me faire l’intégrale.

Du coup je suis actuellement en train de le récupérer. Mais un problème ce pose puisqu'il est indiqué "153 (épisodes) + 3 ending + 2 opening".

La question peut paraitre bête mais à quel moment interviennent ces ending et opening ?

J'ai pas trop envie de regarder les 153 épisodes puis ensuite enchainer sur les ending et opening.

Merci :-)))

PS: En espérant avoir des réponses plus intelligentes que sur le 18-25 :o))

SanRaikage95 SanRaikage95
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:03:40

si tu veux regarder l'intégralité des épisode de dragon ball en général, alors tu devra regarder 508 épisode en tout, c'est à dire :
-153 épisode de la saga dragon ball ( avec sangoku petit )
-291 épisode de la saga dragon ball, mais qui s'appelle cette fois-ci "dragon ball z" et qui est la suite de la première saga ( je ne te spoil pas pas, tu découvrira toi meme les changement de cette saga :ok: )
-97 épisode de la saga "dragon ball" qui s'appelle "dragon ball gt" qui est la suite de "dragon ball z"

Ainsi, le manga est divisé en 3 grandes parties, si tu veux t'y mettre, commence par le 1er épisode du manga (1er )jusqu'au dernier épisode du manga ( 508ème ) :ok: et voila, j'ai tout dit :oui: :ok:

Toupa4 Toupa4
MP
Niveau 4
07 avril 2013 à 12:16:08

Il y a 64 épisodes de Dragon Ball GT et non pas 97 !!! tu les sors où les 33 épisodes en plus ???!!!

SanRaikage95 SanRaikage95
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:40:13

Ah oui dsl :desole:

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:07:45

Sans compter les innombrables OAVs.

Et là tu auras tout vu.

shin-seijuro shin-seijuro
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:19:26

Là c'est du troll pas possible, franchement qui n'a jamais vu dragon ball? :question:

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:24:22

Apparemment ca existe :o))

DoctrineDark DoctrineDark
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 01:13:09

Putain donc tu veux matter dragon ball z ET dragon ball, t'en a pour un moment :rire: A

A ta place moi je matterais principalement dragon ball z (dans l'ordre hein, c'est pas compliqué de lire des numéros dans l'ordre pour regarder des épisodes...) puis ensuite je m'attaquerais à dragon ball, pour revenir aux origines :content:

En gros, dragon ball z c'est le vrai truc connu. Dragon ball c'était moins sérieux mais plus drole. C'était moins épique.

Par contre dragon ball gt c'est de la daube. Laisse carrément tomber.

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 12:03:46

Look DBZ Kai pour Dragon ball Z, ca va t'éviter des épisodes useless à rallonge

Rayan69600 Rayan69600
MP
Niveau 7
29 avril 2013 à 14:04:26

Regarde Dragon ball apèrs u regarde Dragon ball Z puit pour finir Dragon ball GT tien si tu ve voir tout les OAV et épisodes: http://dbzhome.free.fr/

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:06:12

Regarde pas Kai, regarde plutôt DBZ, c'est mieux même si y'a de la rallonge :ok:

Et regarde plutôt DB avant DBZ, ca paraît plus logique et tu verras nettement l'évolution des personnages de la série (là si tu commences par Z tu vas te dire : mais il débarque d'où ce petit chauve Krilin ? Et comment Goku est si fort ? Et qui c'est ce type vert bizarre qui s'allie avec Goku le héros ?) Nan regarde DB avant Z sérieux !

Puis GT si l'envie t'en vient (je te conseille malgré les nombreuses critiques) et finis par ce qui est HS (plus ou moins) c'est à dire les OAVs :ok:

irvanp irvanp
MP
Niveau 1
01 mars 2016 à 14:57:36

je sais pas si y'a encore des gens actif ici mais enfaite j'ai deja vu tous les dragon ball sauf les OAVs. j'ai envie de tous me remater pour ensuite enchainer avec dragon ball super mais j'ai une question les films vous me conseillez de les regarder à la fin ? ou entre les saga ? si entre les saga lesquelles je regarde entre DB et Z et lesquelles entre Z et GT et pour finir lesquelles entre GT et SUPER ?

nicotin nicotin
MP
Niveau 2
11 juillet 2016 à 22:02:38

Regardes les supers ce sont la suite des Z (Akira Toriyama) Les Gt sont des contrefaçons pas le même réalisateur

ceurtis ceurtis
MP
Niveau 1
04 octobre 2016 à 19:17:55

bonjour j'aimerais beaucoup avoir la premiere saison donc dragon ball mais sur zone de téléchhargement elle est en multilangues ou puis je trouver la version fancaise svp

jaws69Uchiwa jaws69Uchiwa
MP
Niveau 1
26 octobre 2017 à 22:31:57

donc j ai pas compris c est quoi la différence entre dragone ball z et dbz kai vue que moi aussi je n avais jamais regarder db ou dbz donc la j ai commencer a vive allure sachant que j ai 11 ans en 2 jour j ai regarder 40 épisode de dragons ball donc je pense finir bientôt donc peut etre avant que vous avé lus mon message j ai finit donc je veux regarder dbz mes faut que je regarde le kai j ai pas compris

Ersqg Ersqg
MP
Niveau 6
24 janvier 2018 à 22:06:37

Et dragon Ball super dans tout ça c'est quoi svp ?

Misterlo46 Misterlo46
MP
Niveau 2
21 avril 2018 à 02:09:43

Salut, bon voilà, moi non plus je n'ai jamais suivis la série dragon ball, sauf quand j'étais petit et que ça passé a la tele mais c'était quelques épisodes par ci par la. J'aimerai regarder tous les épisodes dans l'ordre ainsi que les films, je me suis renseigné vite fait, j'ai commencé dbz sans regarder dragon ball, car je connais vite fait l'histoire. J'aimerais avoir l'ordre des séries et films après dbz . merci

JoJo0305 JoJo0305
MP
Niveau 3
07 février 2019 à 14:41:04

N'oublies pas de regarder Dragon Ball Evolution

fumontanaka fumontanaka
MP
Niveau 1
18 juin 2019 à 01:53:08

Je conseille aussi de commencer par Dragon Ball , puis de visionner Dragon Ball Z, dont je trouve les premiers épisodes extrêmement bien écrits, scénarisés et mis en scène (avec l'arrivée du frère de Goku).

Fugun3301 Fugun3301
MP
Niveau 1
22 janvier 2020 à 14:01:19

Moi aussi j'aimerais regarder dragon ball mais j'ai pas de site où regarder si vous en avez vous pouvez me donner le nom du site🙏🏻🙏🏻

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment